DSK invité de Claire Chazal dimanche soir ?

Répondre
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: DSK invité de Claire Chazal dimanche soir ?

Message par Barbapoutre »

Steph a écrit : C'est du people blabla comme adore les Francais. Personnellement, je l’attend sur le terrain politique
:shock: Sur le terrain politique? Ne crois tu pas qu'il soit disqualifié? je ne crois pas aux hommes providentiels, surtout de cet acabit.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

à quel signe comprenez vous qu'une femme est consentante ou

Message par tisiphoné »

" à quel signe comprenez vous qu'une femme est consentante ou pas ? "

ce serait le genre de questions qu'il serait utile de lui poser :content12
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

Ce soir je ne regarderai pas DSK, l'intérêt médiatique qui lui est porté me semble injustifié.
De toutes façons il ne fera aucune révélation fracassante sachant que son "affaire" aux USA n'est pas close et que celle de France ne fait que commencer. Je rejoins les 53% qui souhaitent qu'il se retire de la vie politique, mais je n'y crois pas du tout. Pour moi ce type s'est complètement décrédibilisé. Son intervention est une injure faite aux femmes!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

ce qui serait bien , cest qu'aprés cet "interwiew" les médias tournent définitivement la page dsk ; il ne peut plus rien apporter de bénéfique a notre pays ( l'a t'il seulement déja fait ??) et peu de nos compatriotes pleureraient sa "disparition".
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

tisiphoné a écrit :" à quel signe comprenez vous qu'une femme est consentante ou pas ? "

ce serait le genre de questions qu'il serait utile de lui poser :content12
Ouai ben c'est pas compliqué, étant donné que la femme descend du singe Darwinnien, la femme à l'état brute à des reflex primordiaux, bien sur avec le maquillage, les ornements et quelques grammes de matière grise en plus, l'amour à donné plus de noblesse à la libido

mais c'est quand même Eve qui a montré sa pomme à Adam pour le péché original

http://www.youtube.com/watch?v=0AXFbtyufpI
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

gemmill a écrit : ce qui serait bien , cest qu'aprés cet "interwiew" les médias tournent définitivement la page dsk ; il ne peut plus rien apporter de bénéfique a notre pays ( l'a t'il seulement déja fait ??) et peu de nos compatriotes pleureraient sa "disparition".
Toutafé ! :icon_winks:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

On dit de DSK qu'il est un génie de l'économie, est-il dans la liste des prix Nobel ? Je ne l'ai pas vue et puis Chazal la copine va lui servir des pâtes aux truffes, ah! NON !! il en a déjà mangé, c'est je crois de la soupe aux poireaux et pommes de terre !!! :mdr3:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : On dit de DSK qu'il est un génie de l'économie, est-il dans la liste des prix Nobel ? Je ne l'ai pas vue et puis Chazal la copine va lui servir des pâtes aux truffes, ah! NON !! il en a déjà mangé, c'est je crois de la soupe aux poireaux et pommes de terre !!! :mdr3:
c'est le sauté de dinde qu'il affectionne :XD:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit : c'est le sauté de dinde qu'il affectionne :XD:

ah! peut-être!! mais je pense que pour le markéting, c'est la soupe aux poireaux c'est plus populo, et puis la copine Chazal s'y connaît dans la qualité des poireaux, elle, elle les aime verts !! :hehe: :hehe:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit :
ah! peut-être!! mais je pense que pour le markéting, c'est la soupe aux poireaux c'est plus populo, et puis la copine Chazal s'y connaît dans la qualité des poireaux, elle, elle les aime verts !! :hehe: :hehe:
au moins elle a plus de gout que sa copine :lol:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit : au moins elle a plus de gout que sa copine :lol:

ah! ça tu as raison !! il n'est pas georges Clooney !! :hehe:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

:langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
faute morale :roll:

:langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Bon autant le croire puisque ça va dans le sens de l'histoire.
Personne ne peut prouver qu'il ait violé Nafissatou Diallo. Après une période où je défendais son innocence, un moment j'ai douté, pensé qu'il pouvait être coupable de viol, puis il semble bien indiquer que le dossier du procureur soit vide, l'équivalent d'un non lieu?
Enfin bref on ne peut pas faire l'impasse selon laquelle il serait tombé sur un piège. Il parle même de choses troublantes vis à vis du comportement du Sofitel.
Il est tombé de la plus haute marche au dernier des sous sols, il n'est candidat à rien alors il faut laisser le temps au temps comme ils disent.
Si par hasard dans l'affaire Banon, le procureur laissait tomber ce ne seront que des paroles contre des paroles ... et dans la position où il était elles auront été destructrices.
Il a bien dit qu'il n'avait jamais cherché à abuser de son pouvoir non plus ... Il n'y a que ceux qui l'ont fréquenté qui peuvent témoigner.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Barbapoutre a écrit : Bon autant le croire puisque ça va dans le sens de l'histoire.
Personne ne peut prouver qu'il ait violé Nafissatou Diallo. Après une période où je défendais son innocence, un moment j'ai douté, pensé qu'il pouvait être coupable de viol, puis il semble bien indiquer que le dossier du procureur soit vide, l'équivalent d'un non lieu?
Enfin bref on ne peut pas faire l'impasse selon laquelle il serait tombé sur un piège. Il parle même de choses troublantes vis à vis du comportement du Sofitel.
Il est tombé de la plus haute marche au dernier des sous sols, il n'est candidat à rien alors il faut laisser le temps au temps comme ils disent.
Si par hasard dans l'affaire Banon, le procureur laissait tomber ce ne seront que des paroles contre des paroles ... et dans la position où il était elles auront été destructrices.
Il a bien dit qu'il n'avait jamais cherché à abuser de son pouvoir non plus ... Il n'y a que ceux qui l'ont fréquenté qui peuvent témoigner.
je crois qu'il a très bien récité sa leçon, très bon coach
il ne m'a pas une seconde convaincue.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Effectivement, convaincre, ça c'est une autre affaire et ce qu'il a dit était attendu.
Mais les faits sont têtus, le procureur de NY a abandonné.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »