Steph a écrit : C'est du people blabla comme adore les Francais. Personnellement, je l’attend sur le terrain politique
![Shocked :shock:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_eek.gif)
Steph a écrit : C'est du people blabla comme adore les Francais. Personnellement, je l’attend sur le terrain politique
Ouai ben c'est pas compliqué, étant donné que la femme descend du singe Darwinnien, la femme à l'état brute à des reflex primordiaux, bien sur avec le maquillage, les ornements et quelques grammes de matière grise en plus, l'amour à donné plus de noblesse à la libidotisiphoné a écrit :" à quel signe comprenez vous qu'une femme est consentante ou pas ? "
ce serait le genre de questions qu'il serait utile de lui poser
Toutafé !gemmill a écrit : ce qui serait bien , cest qu'aprés cet "interwiew" les médias tournent définitivement la page dsk ; il ne peut plus rien apporter de bénéfique a notre pays ( l'a t'il seulement déja fait ??) et peu de nos compatriotes pleureraient sa "disparition".
c'est le sauté de dinde qu'il affectionnevéra a écrit : On dit de DSK qu'il est un génie de l'économie, est-il dans la liste des prix Nobel ? Je ne l'ai pas vue et puis Chazal la copine va lui servir des pâtes aux truffes, ah! NON !! il en a déjà mangé, c'est je crois de la soupe aux poireaux et pommes de terre !!!
tisiphoné a écrit : c'est le sauté de dinde qu'il affectionne
au moins elle a plus de gout que sa copinevéra a écrit :
ah! peut-être!! mais je pense que pour le markéting, c'est la soupe aux poireaux c'est plus populo, et puis la copine Chazal s'y connaît dans la qualité des poireaux, elle, elle les aime verts !!![]()
tisiphoné a écrit : au moins elle a plus de gout que sa copine
je crois qu'il a très bien récité sa leçon, très bon coachBarbapoutre a écrit : Bon autant le croire puisque ça va dans le sens de l'histoire.
Personne ne peut prouver qu'il ait violé Nafissatou Diallo. Après une période où je défendais son innocence, un moment j'ai douté, pensé qu'il pouvait être coupable de viol, puis il semble bien indiquer que le dossier du procureur soit vide, l'équivalent d'un non lieu?
Enfin bref on ne peut pas faire l'impasse selon laquelle il serait tombé sur un piège. Il parle même de choses troublantes vis à vis du comportement du Sofitel.
Il est tombé de la plus haute marche au dernier des sous sols, il n'est candidat à rien alors il faut laisser le temps au temps comme ils disent.
Si par hasard dans l'affaire Banon, le procureur laissait tomber ce ne seront que des paroles contre des paroles ... et dans la position où il était elles auront été destructrices.
Il a bien dit qu'il n'avait jamais cherché à abuser de son pouvoir non plus ... Il n'y a que ceux qui l'ont fréquenté qui peuvent témoigner.