Elkabbach interrompt Canteloup en direct sur Europe 1

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Elkabbach interrompt Canteloup en direct sur Europe 1

Message par tisiphoné »

Instant insolite dans la matinale d'Europe 1 ce mardi matin. Alors que Nicolas Canteloup est en train de présenter sa revue de presse humoristique de 9h45, imitant l’entraîneur Aimé Jacquet, il plaisante: «Le pire quand on joue en Roumanie, c’est l’hôtel roumain. Le Campanile c’est le Ritz, le Carlton, voire la Mamounia !» C’est alors qu’Elkabbach fait irruption dans le studio, et déclare «J’en ai assez d’entendre parler de la Mamounia!» Dans ses sketchs, l'humoriste associe en effet très souvent Elkabbach à ce palace marocain.

«La répétition Nicolas, c’est une forme d’imagination sclérosée. Attention à l’anasognosie» -mot évoquant une personne atteinte de troubles et qui n’en a pas conscience, référence aux troubles de santé de Jacques Chirac. Nicolas Canteloup ne perd pas contenance: «Mettez-le sur le banc de touche», a-t-il ri en gardant la voix d’Aimé Jacquet. Avant que l’animatrice Julie ne calme le jeu: «C’est pas méchant Jean-Pierre. C'est rien... C'est juste pour rire.»

Contacté par 20Minutes, Jean-Pierre Elkabbach a expliqué que tout ceci n'était qu'une blague. «Il y a une grande complicité entre Nicolas et moi. Nous nous connaissons depuis très longtemps: c'est moi qui l'ai fait rentrer. Il sait depuis longtemps que je déteste la Mamounia et n’y met jamais les pieds. C’était un échange de drôleries acidulées. Dans ces temps de climat austère, heureusement, Europe sait sauvegarder la légéreté et l’humour» - de fait, c'était la ligne annoncée de la grille de rentrée. «Ce matin nous nous sommes bien marrés.»

Que ceux qui n'ont pas cru à la présence d'Elkabbach, mais à une imitation de Canteloup soient donc détrompés. Mais qu'ils se rassurent aussi: «même ma femme n'a pas cru que c'était moi», s'amuse le journaliste.
depuis quand il a de l'humour Elkabbach? :XD:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Elkabbach interrompt Canteloup en direct sur Europe 1

Message par Barbapoutre »

C'est un vieux tromblon celui là! :lol: :lol: :lol:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Elkabach est à Sarkozy ce qu'était Danielle Gilbert à Giscard D'Estaing. :content79 Chacun son boulet. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Canteloup poursuit ses blagues sur la Mamounia

Message par tisiphoné »

Après les plaisanteries de Nicolas Canteloup dans sa revue de presse humoristique de mardi 5 septembre, évoquant les prétendus séjours de Jean-Pierre Elkabbach à la Mamounia, et l’intervention agacée du journaliste (c’était selon lui de l’humour, des «drôleries acidulées»), l’imitateur a recommencé ce mercredi matin. Évoquant de nouveau le palace marocain, il a pris la voix d’Elkabbach pour dire «Nooon, je ne vais jamaaais à la Mamounia», tandis que les autres animateurs du studio riaient.

Mais Jean-Pierre Elkabbach n’était pas là pour répondre. Pour ceux qui s’inquiéteraient d’une absence liée aux plaisanteries de Canteloup, qu’ils se rassurent : «Il a une extinction de voix» a précisé Europe 1 à 20Minutes. «Il n’y a pas le moindre problème entre Jean-Pierre Elkabbach et Nicolas Canteloup».

C’est aussi ce dont Canteloup a ri dans sa revue de presse: «Je suis aphooone, je suis parti hier à Marrakech, aujourd'hui aphone! J’ai buzzé toute la journée, ça faisait tellement longtemps que j'avais envie de buzzer. Bruno [sic] Toussaint, tu peux me dire merci de faire exister ta matinale dans les médias pour djeuns».
on lui cherche une nouvelle radio ?
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

bah! il officie toujours sur LCP non?
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Europe 1 , "laa radio de la méduse"... :content36
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »