l'Elysée a-t-il eu accès au dossier d'instruction?

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: l'Elysée a-t-il eu accès au dossier d'instruction?

Message par supprimé 1 »

GEORGES a écrit : Dis-moi quel âge as-tu ? Tu as l'air d'une poule qui vient de trouver un coteau. (c'est une expression=étonné)
Cela fait depuis 1972 que le problème existe et comme quelque soit la couleur ils se protègent les uns les autres, il serait peut être temps de passer le Karcher, non ?
"Je te merde" cordialement parlant George. Si tu as des remarques plus constructives, tant mieux. Mais sinon répond pas avec des réponses inutiles et qui plus est irrespectueuse, parce que ça devient gonflant ton comportement supérieur vis-à-vis des autres interlocuteurs. :roll:
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9129
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: l'Elysée a-t-il eu accès au dossier d'instruction?

Message par scorpion3917 »

J'ai peur qu'ils étouffent ces affaires à leur manière. Que peux faire un petit juge face à cette mafia toute puissante sans compter que le parquet est aux ordres du pouvoir. Et les français, vont ils s'en souvenir en 2012....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: l'Elysée a-t-il eu accès au dossier d'instruction?

Message par Jarod1 »

Que c'est facile ! On lui impute tout et n'importe quoi, on dit qu'il fait peur et que les français sont des cons.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: l'Elysée a-t-il eu accès au dossier d'instruction?

Message par Rananen »

Jarod1 a écrit : Que c'est facile ! On lui impute tout et n'importe quoi, on dit qu'il fait peur et que les français sont des cons.
arrête de prendre le partie des voyous :D :D
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9129
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: l'Elysée a-t-il eu accès au dossier d'instruction?

Message par scorpion3917 »

Jarod1 a écrit : Que c'est facile ! On lui impute tout et n'importe quoi, on dit qu'il fait peur et que les français sont des cons.
Je suis d'accord avec toi, mais il n'y a pas de fumée sans feu. Je voudrais bien que toutes ces affaires ne soient que des rumeurs. Je ne suis pas fier de voir que la république est en danger parce que oui, tout ça ne peut que fragiliser la démocratie et les loups rodent
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: l'Elysée a-t-il eu accès au dossier d'instruction?

Message par supprimé 1 »

Jarod1 a écrit : Que c'est facile ! On lui impute tout et n'importe quoi, on dit qu'il fait peur et que les français sont des cons.
Je n'impute pas tout à N.S. D'ailleurs, l'affaire des emplois fictifs ne l'implique pas. Je dis qu'il est malheureusement le représentant d'un système corrompu ayant un degré d'implication passé et/ou présent plus ou moins important, et que malheureusement pour lui, il sera la victime des erreurs de son parti et assimilés.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: l'Elysée a-t-il eu accès au dossier d'instruction?

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : Je n'impute pas tout à N.S. D'ailleurs, l'affaire des emplois fictifs ne l'implique pas. Je dis qu'il est malheureusement le représentant d'un système corrompu ayant un degré d'implication passé et/ou présent plus ou moins important, et que malheureusement pour lui, il sera la victime des erreurs de son parti et assimilés.
et des siennes. :XD:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124671
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: l'Elysée a-t-il eu accès au dossier d'instruction?

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : et des siennes. :XD:
je ne le vois pas du tout comme une victime, cet homme est une machine, il a toujours tout contrôle, sauf que le château de cartes s'effrite, ses proches tombent l'un après l'autre
il est fragilisé
est-il encore l'homme qui peut représenter l'UMP ?
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: l'Elysée a-t-il eu accès au dossier d'instruction?

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : je ne le vois pas du tout comme une victime, cet homme est une machine, il a toujours tout contrôle, sauf que le château de cartes s'effrite, ses proches tombent l'un après l'autre
il est fragilisé
est-il encore l'homme qui peut représenter l'UMP ?
une machine qui a profité du système pour se faire du fric illégalement,en plus du systeme. :roll:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1503
Enregistré le : 10 octobre 2007 12:41
Localisation : Lille

Re: l'Elysée a-t-il eu accès au dossier d'instruction?

Message par Krizlibre »

doublon a écrit : En ce moment, dans les informations, l'essentiel de l'info est constitué de scandales politiques : affaire Karachi (suspicion contre l'Elysée, discussion douteuse, financement occultes, etc...), affaire des EFP (le parquet demandant la relaxe de Chirac), Bourgi et l'histoire des mallettes diplomatiques (implication de Chirac, de Villepin supposé, doute sur la prolongation de pratique jusqu'à aujourd'hui...).

En bref, la seule chose que je retiens de tout ça, c'est que la République, tant par le passé qu'aujourd'hui ne fonctionne pas comme il faut, car les procureurs qui demandent la relaxe de Chichi, l'implication de l'exécutif par un communiqué en ayant eu suppose-t-on accès au dossier, etc... Depuis quelques jours, je vois une confusion des pouvoirs entre exécutif et judiciaire, de part les propos que les actes.

Question : on est encore en République ? :roll:
Hum les bonnes bananes...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: l'Elysée a-t-il eu accès au dossier d'instruction?

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : et des siennes. :XD:
Si tu crois que je pense qu'il est innocent ! :XD:
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: l'Elysée a-t-il eu accès au dossier d'instruction?

Message par Crapulax »

Jarod1 a écrit : Calomnies pures et simples.

Et la publication des conversations téléphoniques d'Hortefeux,meme le jour de la garde à vue c'est quoi?De la calomnie? :content79 Je l'avais dit avant dans le topic Karachi,Hortefeux y est bien mélé. :content79

C'est vraiment le grand déballage. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5799
Enregistré le : 26 septembre 2007 12:36
Localisation : Oise

Re: l'Elysée a-t-il eu accès au dossier d'instruction?

Message par Stick »

Rananen a écrit : de scandale en scandale . on se demande vraiment si Sarkozy doit se représentez ...
Et pourquoi s'inquiète-t-on cette fois-ci de la violation du secret de l'instruction, alors qu'elle est, malheureusement, monnaie courante en France (je m'en suis souvent plaint sur ce forum, d'ailleurs) ?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: l'Elysée a-t-il eu accès au dossier d'instruction?

Message par Fonck1 »

Stick a écrit : Et pourquoi s'inquiète-t-on cette fois-ci de la violation du secret de l'instruction, alors qu'elle est, malheureusement, monnaie courante en France (je m'en suis souvent plaint sur ce forum, d'ailleurs) ?
parce que la c'est l'état et qu'il peut influer sur les différents acteurs pour des vues politiques, ou financières.
c'est partisan.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5799
Enregistré le : 26 septembre 2007 12:36
Localisation : Oise

Re: l'Elysée a-t-il eu accès au dossier d'instruction?

Message par Stick »

Fonck1 a écrit : parce que la c'est l'état et qu'il peut influer sur les différents acteurs pour des vues politiques, ou financières.
c'est partisan.
Veux-tu dire par-là que la loi n'est pas la même pour tout le monde ?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »