l'Elysée fait le ménage à la TV ???

Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Re: l'Elysée fait le ménage à la TV ???

Message par Musyne »

tisiphoné a écrit : je vais être sincère, je le trouvais plutôt bon dans cet exercice, je l'avais suivi depuis Canal, où il était plus léger, mais bon ^^
et puis, il y a eu cette regrettable émission où il a laissé une "autoroute" aux délires de matthieu Kassovitz et de sa diatribe révisionniste :langue11
mais bon, je suis sympa ;) :XD:
Oui, mais c'est un peu ce qui fait l'originalité de cette émission. On n'a pas l'occasion de voir des Guy Millère, des Pierre Hillard, des Alain Soral (et j'en passe) ailleurs.
Après les complotistes, tu sais, l'histoire finit toujours pas leur donner tort donc pas besoin de les museler, au contraire, plus on les fait parler, moins il y'a aura de gens qui fantasmeront sur leurs idées farfelues.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Musyne a écrit : Oui, mais c'est un peu ce qui fait l'originalité de cette émission. On n'a pas l'occasion de voir des Guy Millère, des Pierre Hilard, des Alain Soral (et j'en passe) ailleurs.
Après les complotistes, tu sais, l'histoire finit toujours pas leur donner tort donc pas besoin de les museler, au contraire, plus on les fait parler, moins il y'a aura de gens qui fantasmeront sur leurs idées farfelues.
Soral, je m'en passe allégrement de le voir et surtout de l'entendre.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Musyne a écrit :

Oui, mais c'est un peu ce qui fait l'originalité de cette émission. On n'a pas l'occasion de voir des Guy Millère, des Pierre Hilard, des Alain Soral (et j'en passe) ailleurs.
je ne puis qu'être d'accord avec toi.
Soral :langue11

bref.

ca en deviens quand même dangereusement hallucinant que le président lui même choisisse qui il veut a la TV.
enfin moi je ne le regarde plus.
ils me pollueront pas beaucoup le cerveau.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

Fonck1 a écrit : je ne puis qu'être d'accord avec toi.
Soral :langue11

bref.

ca en deviens quand même dangereusement hallucinant que le président lui même choisisse qui il veut a la TV.
enfin moi je ne le regarde plus.
ils me pollueront pas beaucoup le cerveau.
Je pense que ça a toujours plus au moins existé ce phénomène des persona non grata à la télé. Peut-être pas de manière aussi directe, c'est vrai, mais bon, la télé, de toute manière, il y' a toujours eu plus à jeter qu'à prendre.
Des fois, je suis comme une gosse...''ouais chouette, ce soir je vais me poser devant la télé, ça fait tellement bien des fois la passivité" et puis je fais un tour d'horizon et j'ai vite fait d' éteintre la machine!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Musyne a écrit :

Je pense que ça a toujours plus au moins existé ce phénomène des persona non grata à la télé. Peut-être pas de manière aussi directe, c'est vrai, mais bon, la télé, de toute manière, il y' a toujours eu plus à jeter qu'à prendre.
Des fois, je suis comme une gosse...''ouais chouette, ce soir je vais me poser devant la télé, ça fait tellement bien des fois la passivité" et puis je fais un tour d'horizon et j'ai vite fait d' éteintre la machine!
moi j'aime les séries,ou les films.
après,quelques reportages sur FRANCE 5.
mais mon temps télé est devenu un temps d'écoute,je suis avec l'ordi sur les genoux,et je batifole sur le net.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : moi j'aime les séries,ou les films.
mais mon temps télé est devenu un temps d'écoute,je suis avec l'ordi sur les genoux,et jebatifole sur le net.
tu vas sur des sites pour adultes ? :confus27 :lol: :lol: :lol: :lol:
Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

Fonck1 a écrit : moi j'aime les séries,ou les films.
mais mon temps télé est devenu un temps d'écoute,je suis avec l'ordi sur les genoux,et je batifole sur le net.
ton message m'a fait me demander ce que j'aime moi à la télé...et je suis toujours en train de réfléchir en ce moment :hehe: !
Elle devient de plus en plus un objet de déco chez moi la pauvre!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : tu vas sur des sites pour adultes ? :confus27 :lol: :lol: :lol: :lol:
oui,je suis sur forum-actu :gene2:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »