Je fait du HS exprès
avant c'était les Rouges qui allaient venir assassiner les braves gens chez eux, le couteau entre les dents, la mine pas tibulaire mais presque et qui les forceraient à dire où sont cachés les sous en leur brulant la plante des pieds .....
maintenant, tu vois M.G Buffet, et tu n'as même pas peur ...... les socialos chantent 'Tous- Ens-emb-Leu" x2". et on prend la fuite rapido.
Bon alors faut trouver un fear factor ; le musulman qui va tomber d'un aéronef, avec une burqa pour toutes les femmes, des minarets pleins d'imams barbus ..on va nous forcer à réciter le Coran après le petit livre rouge de Mao, et bien après les tables de multiplication - en vigueur chez les bourgeois capitalistes comme il se doit. Croissez et multipliez vous ....
Voila - si l'état ne trouve pas de quoi mettre la pression, faire regarder ailleurs, le contribuable qui est de + en + éduqué va finir par se facher...or on ne maitrise pas la foule déchainée. Qu'elle ravage une mosquée ou 2, qu'elle lapide et fiche le feu à une emburqabée, c'est gérable.
Mais pas touche au grisbi ! L'hôtel qui fait l'angle de la rue du Cirque porte de mieux en mieux son nom - sauf que le locataire n'est pas une Lumière.
Donc faut diaboliser quelqu'un - en ce moment, les musulmans, c'est fashion. A bout d'habit ou à bout d'argu ?