Encore des talents !

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Encore des talents !

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

sauf si elle est en train de tuer ta sœur . le môme a réagi parce que personne ne réagissez . et les parents de carla était au courant , ainsi que le principal , les professeurs , la police et le maire ...
visiblement,elle était pas en train de la tuer.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : visiblement,elle était pas en train de la tuer.

oh que si .

je te le rappelle la plus grande cause de mortalité chez les jeunes c est le suicides TRÈS TRÈS LOIN devant les coup et blessure .
le harcèlement de carla pouvait poussait la petit victime au suicide !

en tout cas elle avait assez peur de carla pour ne plus oser mettre les pied au colége depuis 1 mois !

alors maintenant met toi a la place de ça garçon , tu a 14 ans , ta sœur vie l enfer a cause de cette filles et les adulte sont incapable de résoudre le problème ? tu fait rien toi ou tu va donnez une leçon a la harceleuse pour qu elle arrête ?

moi a ça place j aurais défendu ma sœur !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
oh que si .

je te le rappelle la plus grande cause de mortalité chez les jeunes c est le suicides TRÈS TRÈS LOIN devant les coup et blessure .
le harcèlement de carla pouvait poussait la petit victime au suicide !

en tout cas elle avait assez peur de carla pour ne plus oser mettre les pied au colége depuis 1 mois !

alors maintenant met toi a la place de ça garçon , tu a 14 ans , ta sœur vie l enfer a cause de cette filles et les adulte sont incapable de résoudre le problème ? tu fait rien toi ou tu va donnez une leçon a la harceleuse pour qu elle arrête ?

moi a ça place j aurais défendu ma sœur !
entre donner une leçon et asséner des coups de poing, il y a juste une morte, trouve toutes les justifications que tu veux, tu ne changeras pas les faits.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : entre donner une leçon et asséner des coups de poing, il y a juste une morte, trouve toutes les justifications que tu veux, tu ne changeras pas les faits.
le reste est accidentel et provoquez par la colère et le stress emmagasiner . il n y a pas volonter de donnez la mort !
dans l action le cerveau déconnecte pour faire place au réflexe . l adrénaline dope les muscle et embrume le cerveau .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

personne n'a dit qu'il avait la volonté de la tuer.
mais il avait l'intention de la rosser,et franchement,c'est vraiment lamentable.

enfin de toute manière,il a commis l'irréparable par manque de cervelle,ca c'est les faits.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : personne n'a dit qu'il avait la volonté de la tuer.
mais il avait l'intention de la rosser,et franchement,c'est vraiment lamentable.

enfin de toute manière,il a commis l'irréparable par manque de cervelle,ca c'est les faits.
c est carla qui avait commencer a rosser sa sœur !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : c est carla qui avait commencer a rosser sa sœur !
ce n'était pas a lui de se faire justice.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

et c'est n'excuse en rien, mais au moins elle pratiquait pas la boxe.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

elle n'a pas rossé sa soeur,je ne sais pas d'ou tu sors ca:elles étaient amoureuses du même garcon et s'étaient battues les deux,pas la peine d'inventer n'importe quoi.
Une plainte déposée

En parallèle, les gendarmes vont se pencher sur le scénario du drame. Celui d’une querelle sentimentale qui a dressé l’une contre l’autre Carla et Margot*, deux élèves amoureuses du même garçon. Des mots, des menaces, des coups : la situation s’est progressivement envenimée. Mercredi dernier, la tension a franchi un premier cran avec une bagarre entre les deux filles. Margot, qui ne voulait plus aller à l’école, a fini par déposer plainte hier matin avec sa mère. Trois heures avant que son frère Gaël* ne se décide à la venger de la pire des manières. Les mécanismes du drame semblent connus. Cela ne les rend pas admissibles. Et la conclusion est immuable : une adolescente a perdu la vie de façon presque bestiale et un garçon à peine plus âgé, a fait basculer la sienne.

coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

Fonck1 a écrit : ce n'était pas a lui de se faire justice.
oui enfin faut remettre les choses à leurs places aussi.
un gamin de 14 ans qui apprends tout ça, on peut facilement imaginé qu'il n'ai pas le recul et la maturité nécessaires pour doser son agressivité.
ce n'est en aucun cas une excuse, évidement, mais ça explique tout de même la violence de l'agression. pour ce qui est de la mort en elle même, j'imagine mal l'intention de tuer mais plutôt l'accident bête et méchant du à la violence des coups d'un gamin inconscient.

c'est un drame, une vie et une famille brisée, un gamin (à priori sans histoire) brisé.

ce qui est à déplorer ici, c'est cette tendance à inclure les femmes dans les rixes jusque là réservées à la gente masculine.
il semble que de plus en plus, le respect des hommes envers les femmes s'efface. et je trouve cela inquiétant.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je n'arrive pas a comprendre qu'un garçon tape sur une fille.
je suis désolé,mais c'est hors de moi.
j'ai du mal a excuser.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je n'arrive pas a comprendre qu'un garçon tape sur une fille.
je suis désolé,mais c'est hors de moi.
j'ai du mal a excuser.
tu doit pas avoir de soeur .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : tu doit pas avoir de soeur .
sa soeur AUSSI s'est battue avec l'autre.j'ai deux soeurs.curieusement,j'ai jamais eu envie de tuer une gosse qui avait un différent avec.
ma plus petite soeur s'est faite racketter,ca a fini: au commissariat,avec les parents.

POINT BARRE.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : sa soeur AUSSI s'est battue avec l'autre.
c est pas ce que j ai entendu a la radio !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : c est pas ce que j ai entendu a la radio !
ben ils ont dis des conneries.je viens de relater le parisien,sur ce qui est sorti de la gendarmerie.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »