Encore des talents !

Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Encore des talents !

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : il avait qu'a réfléchir cet abruti.

c est pas le seul ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
c est pas le seul ...
je ne vois pas l’intérêt de cette remarque qui ne traite pas le sujet,a moins que tu puisse m'en donner une?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

si tu vois pas , c est que j ai sans doute raison ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : si tu vois pas , c est que j ai sans doute raison ...
tu sais faire autre chose qu’insulter les autres.?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : si tu vois pas , c est que j ai sans doute raison ...
:shock: :shock: :shock: :shock:
mais il n'y a rien qui passe par ta tête à toi :roll:
rien ne te fait grandir un peu ? c'est lassant :icon_hangry:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu sais faire autre chose qu’insulter les autres.?
c est toi qui insulte !

ça fait avancez le débat de traiter se môme d abruti ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : c est toi qui insulte !

ça fait avancez le débat de traiter se môme d abruti ?
qu'est ce que ca peut te faire,c'est pas a toi que je l'ai dit?
c'est mon droit de penser que c'est un abruti.
ca t'autorise pas a insulter les gens avec qui tu converses,ce qui est interdit pas nos règles de cordialité.
t'as le droit de dire de quelqu'un qui est pas ici que c'est un con,mais pas quelqu'un qui y est,c'est ainsi que nous fonctionnons.
et c'est pas toi qui le décide.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : qu'est ce que ca peut te faire,c'est pas a toi que je l'ai dit?
c'est mon droit de penser que c'est un abruti.
ca t'autorise pas a insulter les gens avec qui tu converses,ce qui est interdit pas nos règles de cordialité.
t'as le droit de dire de quelqu'un qui est pas ici que c'est un con,mais pas quelqu'un qui y est,c'est ainsi que nous fonctionnons.
et c'est pas toi qui le décide.
et donc c est mon droit de pensez que celui qui ne sait pour résumer les tenant et les aboutissant d un fait divers dramatique n est capable que de lancez , " c est un abruti " ne vaut pas mieux que celui qu il insulte .
sauf que le môme lui a l excuse d avoir 14 ans ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

et donc c est mon droit de pensez que celui qui ne sait pour résumer les tenant et les aboutissant d un fait divers dramatique n est capable que de lancez , " c est un abruti " ne vaut pas mieux que celui qu il insulte .
sauf que le môme lui a l excuse d avoir 14 ans ...
un type qui tue quelqu'un d'autre,quelqu’un soit la raison est pour moi un abruti,c'est mon droit de le penser,c'est le principe même de la liberté de penser,et de le dire.
c'est même pas une insulte en plus.c'est un fait.
Moi,je n'ai tué personne.surtout une fille avec mes poings.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : un type qui tue quelqu'un d'autre,quelqu’un soit la raison est pour moi un abruti,c'est mon droit de le penser,c'est le principe même de la liberté de penser,et de le dire.
c'est même pas une insulte en plus.c'est un fait.
Moi,je n'ai tué personne.surtout une fille avec mes poings.

et ma liberte de pensez que quelqu un qui n est pas capable d analysez un fait divers en prenant en compte tout les élément du cheminement est un abruti , t en fait quoi de ma liberté a moi ?

donc si tu te place sur ce terrain la tu me trouvera en face . si tu cherche des vrai argument alors on peut continuez a discutez.

l homme n est pas parfais et encore moins un adolescent . tout le monde peut dans certaine circonstance ce retrouver dans une situation ou il peut commettre l irréparable . et celui qui ce croit au dessus de ça est un idiot .

tu crois qu il est impossible pour toi de devenir un jour un meurtrier ? et bien c est faut toute les études psychologique montre qu un certain environnement émotionnel et un déclencheur peut faire passez quelqu’un de citoyen modèle a meurtrier et ce sans même que le sujet ne s en rende compte !

et si tu a une attitude si exagérez et irrationnel face a ce genre de fait divers c est sans doute parce que tu a toi même une fragilité psychologique par apport a ça ! première marche de l état qui peut un jour te transformer en assassin .

on sait d ailleurs très bien que le manque de culture , le manque de recul sur soit et l impression de tout contrôlez sont des facteur psychologique qui favorise l état entrainant la perte de contrôle et de lucidité sur les actes dangereux .

et bien sur l adolescence période ou l on se cherche et ou le monde se transforme autour de soit et donc ou les repère deviennent flou , engendrant pour la plus par une période de rébellion souvent de façade mais parfois plus grave et aussi une période ou des événements psychologique irrationnel pouvant entrainez des actes grave peuvent apparaitre .

ça ne veut pas dire pour autant que la personne est un abruti , c est juste que le contrôle qui la de ses pulsion profonde et primitive s affaiblie devant certain événement et que cela peut mené a un drame !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ce qui nous empêche de commettre l'irréparable c'est la pleine conscience de la gravité des faits et la valeur d'une vie, quand on a des repaires forts, donnés par une bonne éducation et un environnement familiale stable, on est structuré, on a capitalisé des modes de réaction à des situations conflictuelles, on a du recul, on sait gérer.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

et ma liberte de pensez que quelqu un qui n est pas capable d analysez un fait divers en prenant en compte tout les élément du cheminement est un abruti , t en fait quoi de ma liberté a moi ?
tu as une seule liberté ici,c'est de respecter le règlement envers les autres.arretes de me traiter d'abruti,parce que je vais te virer.
donc si tu te place sur ce terrain la tu me trouvera en face . si tu cherche des vrai argument alors on peut continuez a discutez.
ce que tu n'as pas compris,c'est que il y a des règles ici,et que si tu les respectes pas,tu sais ce qu'il t'attends.
l homme n est pas parfais et encore moins un adolescent . tout le monde peut dans certaine circonstance ce retrouver dans une situation ou il peut commettre l irréparable . et celui qui ce croit au dessus de ça est un idiot .
je ne me crois au dessus de rien,ca ne t'autorises toujours pas à m'insulter.
tu crois qu il est impossible pour toi de devenir un jour un meurtrier ? et bien c est faut toute les études psychologique montre qu un certain environnement émotionnel et un déclencheur peut faire passez quelqu’un de citoyen modèle a meurtrier et ce sans même que le sujet ne s en rende compte !
ca ne t'aurorises toujours pas à m'insulter.
et si tu a une attitude si exagérez et irrationnel face a ce genre de fait divers c est sans doute parce que tu a toi même une fragilité psychologique par apport a ça ! première marche de l état qui peut un jour te transformer en assassin .
j'ai le droiut de penser ce que je veux de cet assassin,notamment que c'est un idiot sans cervelle,donc un abruti.
on sait d ailleurs très bien que le manque de culture , le manque de recul sur soit et l impression de tout contrôlez sont des facteur psychologique qui favorise l état entrainant la perte de contrôle et de lucidité sur les actes dangereux .
la culture,c'est quelque chose de relatif a soi même.
mais ca ne change rien au problème que ta culture devrait t'interdire d'"insulter les autres,parce que moi je trouve qu'en plus d'être un manque de finesse d'esprit et de répartie,c'est aussi un manque d'intelligence.A toi de prouver le contraire.

ça ne veut pas dire pour autant que la personne est un abruti , c est juste que le contrôle qui la de ses pulsion profonde et primitive s affaiblie devant certain événement et que cela peut mené a un drame !
c'est ta façon de voir les choses,et moi j'en ai une autre.
ca t'empèches pas de la respecter.
dans la cas contraire.....tu sais comment fonctionne ce forum.

agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

et bien sur l adolescence période ou l on se cherche et ou le monde se transforme autour de soit et donc ou les repère deviennent flou , engendrant pour la plus par une période de rébellion souvent de façade mais parfois plus grave et aussi une période ou des événements psychologique irrationnel pouvant entrainez des actes grave peuvent apparaitre .

Comment peut on se permettre de raconter autant de conneries sur un forum, tout ce que tu raconte ici n'est qu'un discours absurde .
Rien, rien de tous ce que tu avance n'est vrai que ce soit en psychologie comportementale , clinique ou en criminologie. Ou plutôt tu raccourci des théories psychologiques pour justifier ton discours.
De plus ce n'est pas parce que la psychologie ou la psychiatrie "explique" une pulsion, que l'action devient pardonnable.
L’étude psychologique peut orienter sur l’état de conscience de la personne, et l'orienter sur une thérapie. Mais jamais justifier un acte.....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

agone a écrit :Comment peut on se permettre de raconter autant de conneries sur un forum, tout ce que tu raconte ici n'est qu'un discours absurde .
Ca s'appelle la liberté d'expression mais pas d'inquiétude : d'Hadopi en Lopsi ce ne sera bientôt plus qu'un souvenir.

Rien, rien de tous ce que tu avance n'est vrai que ce soit en psychologie comportementale , clinique ou en criminologie. Ou plutôt tu raccourci des théories psychologiques pour justifier ton discours.
Moi ça ne me parait pas dénué de bon sens au contraire. Un enfants de 14 ans n'est mature ni physiquement ni psychologiquement.

De plus ce n'est pas parce que la psychologie ou la psychiatrie "explique" une pulsion, que l'action devient pardonnable.
L’étude psychologique peut orienter sur l’état de conscience de la personne, et l'orienter sur une thérapie. Mais jamais justifier un acte.....
Argument moisi n°10: L'homme de paille (dite technique de l'épouvantail, ou strawman)
Méthode : travestir la position de l'interlocuteur en une autre, plus facile à réfuter ou à ridiculiser.
PS: Je trouve le titre de ce fil particulièrement ignoble, racoleur et bien digne d'un forum "natio"
Quelle doit être la déception de l'auteur que l'agresseur ne soit pas un "bougnoule"
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit :
pour ma part je préfère
argumentum a silentio :content85 :content85 :content85
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »