un enfant pieds et poings liés retrouvé défenestré

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: un enfant pieds et poings liés retrouvé défenestré

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : c'est tellement difficile à admettre ces faits divers de cités?
Non et on est content que ça vous amuse.

Va nettoyer son clavier sur lequel il vient de dégueuler.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Non et on est content que ça vous amuse.

Va nettoyer son clavier sur lequel il vient de dégueuler.
on te la dis de pas déjeuner des cochonneries.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

On devrait faire un sondage des "calimero" du net
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est fou comme rappeler le lien évident entre immigration et violence peut déranger.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Marguerite
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Marguerite »

Jarod1 a écrit : C'est fou comme rappeler le lien évident entre immigration et violence peut déranger.
:super:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Marguerite a écrit : :super:

Mais j'attends patiemment de voir toutes leurs tronches faussement dépitées en voyant les 20 et quelques pour cent de Marine au Premier Tour alors QU4ON NE FAIT RIEN DEPUIS DES DECENNIES POUR S'ATTAQUER A CETTE VERMINE QUI RONGE NOTRE PAYS.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Jarod1 a écrit :
Mais j'attends patiemment de voir toutes leurs tronches faussement dépitées en voyant les 20 et quelques pour cent de Marine au Premier Tour alors QU4ON NE FAIT RIEN DEPUIS DES DECENNIES POUR S'ATTAQUER A CETTE VERMINE QUI RONGE NOTRE PAYS.
Qui est au pouvoir depuis plus d'une décennie? Qui n'a rien fait? Un certain ministre de l'intérieur ne devait il pas karcheriser la racaille?
Le problème est qu'en laissant faire les voyous, tout immigré , mémé correct est assimile a cette racaille. Le discours de l'UMP est de plus en plus proche de celui du Fn mais entre le discours et les actes....
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Patrick_NL a écrit : Qui est au pouvoir depuis plus d'une décennie? Qui n'a rien fait? Un certain ministre de l'intérieur ne devait il pas karcheriser la racaille?
Le problème est qu'en laissant faire les voyous, tout immigré , mémé correct est assimile a cette racaille. Le discours de l'UMP est de plus en plus proche de celui du Fn mais entre le discours et les actes....
Je suis tout à fait d'accord avec ça, l'UMP a failli dans sa mission de rétablissement d'un semblant d'ordre.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Jarod1 a écrit :

la tu parle des raciste du genre la famille le pen ? parce a par eux je ne vois personne d autre que l on puisque qualifier de vermine ....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rananen a écrit :
la tu parle des raciste du genre la famille le pen ? parce a par eux je ne vois personne d autre que l on puisque qualifier de vermine ....
Je ne suis pas fan de cette famille, mais je ne vois vraiment le mal qu'ils ont pu faire à la France. :shock: Peut-être en serait-il autrement s'ils étaient au pouvoir, mais ils en sont encore loin.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

c est simple se serait la guerre et je serait le premier a prendre les armes devant ses racistes !
si y a de la vermine c est bien de se coté la et si on avait vraiment criminaliser le racisme et notamment la discrimination a l embauche dans ce pays on aurait beaucoup moi de problème .

le pro FN doivent savoir que leur victoire signifirais la guerre et la pendaisont de facho une fois la victoire obtenue et je ne doute absolument pas de la victoire parce que c est pas le public de vieux con des le Pen qui pourront faire le poids devant la jeunesse rassemblez pour leur mettre la corde au coup !
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Jarod1 a écrit : Je ne suis pas fan de cette famille, mais je ne vois vraiment le mal qu'ils ont pu faire à la France. :shock: Peut-être en serait-il autrement s'ils étaient au pouvoir, mais ils en sont encore loin.
Il serait même dangereux qu'ils y parviennent au pouvoir. Un pouvoir politique, quel qu'il soit, ne peut effacer des années de tradition républicaine. Les représailles seraient terribles et la guerre à nos portes. La France s'est durablement installée dans une logique d'accueil, à tort ou à raison, ce n'est pas à moi d'en juger. Les 'incivilités" ne sont l'oeuvre que de quelques uns et non d'une population particulière. Il faut appliquer la loi, quelque soit l'individu, mais juste la loi sans que chaque décision de justice ne soit interprétée à des fins politiques.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Jarod1 a écrit :
On peut etre de droite dite "conservatrice" ou logiquement de droite "Gaulliste",ce qui ne veut pas dire qu'on approuve le racisme c'est clair,mais Nicolas Sarkozy joue trop avec le feu.

Je suis de ton avis sur l'immobilisme politique à ce sujet bien sur,bien que le militantisme lui soit en action comme il peut.Le FN est en droit d'exister,d'etre sur l'échiquier politique,c'est démocratique je l'ai toujours dit mais comme je le répète aussi,c'est de l'arrière boutique qu'il faut s'occuper et surtout de ces personnes qui vont voter pour eux en grande majorité par dépis.

Arreter aussi de trouver "banal" ce qui ne l'était pas auparavant.(Discriminations,paroles insultantes,etc....)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit : c est simple se serait la guerre et je serait le premier a prendre les armes devant ses racistes !
si y a de la vermine c est bien de se coté la et si on avait vraiment criminaliser le racisme et notamment la discrimination a l embauche dans ce pays on aurait beaucoup moi de problème .

le pro FN doivent savoir que leur victoire signifirais la guerre et la pendaisont de facho une fois la victoire obtenue et je ne doute absolument pas de la victoire parce que c est pas le public de vieux con des le Pen qui pourront faire le poids devant la jeunesse rassemblez pour leur mettre la corde au coup !

:mdr3: :mdr3: :mdr3: tu serais vraisemblablement un "fifi" de la dernière heure et ce n'est pas très glorieux
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Rananen a écrit :
honnêtement pour la plupart le seul modèle atteignable c est tony montana .
Tony Montana crève très vite,
Un film ne résume pas un modèle de vie. Si ces abrutis de jeunes n'ont pas suffisamment de recul pour comprendre cela, qu'ils se démerdent.
Désoler d'écrire de tels propos, mais il est vraiment temps que cette jeunesse ce prenne en main. Demande pas ce que ton pays te dois, mais plutot ce que tu peux apporter à ton pays. (phrase célèbre et constructive)
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »