Non et on est content que ça vous amuse.Fonck1 a écrit : c'est tellement difficile à admettre ces faits divers de cités?
Va nettoyer son clavier sur lequel il vient de dégueuler.
Non et on est content que ça vous amuse.Fonck1 a écrit : c'est tellement difficile à admettre ces faits divers de cités?
on te la dis de pas déjeuner des cochonneries.dinosaure a écrit : Non et on est content que ça vous amuse.
Va nettoyer son clavier sur lequel il vient de dégueuler.
Jarod1 a écrit : C'est fou comme rappeler le lien évident entre immigration et violence peut déranger.
Marguerite a écrit :
Qui est au pouvoir depuis plus d'une décennie? Qui n'a rien fait? Un certain ministre de l'intérieur ne devait il pas karcheriser la racaille?Jarod1 a écrit :
Mais j'attends patiemment de voir toutes leurs tronches faussement dépitées en voyant les 20 et quelques pour cent de Marine au Premier Tour alors QU4ON NE FAIT RIEN DEPUIS DES DECENNIES POUR S'ATTAQUER A CETTE VERMINE QUI RONGE NOTRE PAYS.
Je suis tout à fait d'accord avec ça, l'UMP a failli dans sa mission de rétablissement d'un semblant d'ordre.Patrick_NL a écrit : Qui est au pouvoir depuis plus d'une décennie? Qui n'a rien fait? Un certain ministre de l'intérieur ne devait il pas karcheriser la racaille?
Le problème est qu'en laissant faire les voyous, tout immigré , mémé correct est assimile a cette racaille. Le discours de l'UMP est de plus en plus proche de celui du Fn mais entre le discours et les actes....
Jarod1 a écrit :
Mais j'attends patiemment de voir toutes leurs tronches faussement dépitées en voyant les 20 et quelques pour cent de Marine au Premier Tour alors QU4ON NE FAIT RIEN DEPUIS DES DECENNIES POUR S'ATTAQUER A CETTE VERMINE QUI RONGE NOTRE PAYS.
Je ne suis pas fan de cette famille, mais je ne vois vraiment le mal qu'ils ont pu faire à la France.Rananen a écrit :
la tu parle des raciste du genre la famille le pen ? parce a par eux je ne vois personne d autre que l on puisque qualifier de vermine ....
Il serait même dangereux qu'ils y parviennent au pouvoir. Un pouvoir politique, quel qu'il soit, ne peut effacer des années de tradition républicaine. Les représailles seraient terribles et la guerre à nos portes. La France s'est durablement installée dans une logique d'accueil, à tort ou à raison, ce n'est pas à moi d'en juger. Les 'incivilités" ne sont l'oeuvre que de quelques uns et non d'une population particulière. Il faut appliquer la loi, quelque soit l'individu, mais juste la loi sans que chaque décision de justice ne soit interprétée à des fins politiques.Jarod1 a écrit : Je ne suis pas fan de cette famille, mais je ne vois vraiment le mal qu'ils ont pu faire à la France.Peut-être en serait-il autrement s'ils étaient au pouvoir, mais ils en sont encore loin.
On peut etre de droite dite "conservatrice" ou logiquement de droite "Gaulliste",ce qui ne veut pas dire qu'on approuve le racisme c'est clair,mais Nicolas Sarkozy joue trop avec le feu.Jarod1 a écrit :
Rananen a écrit : c est simple se serait la guerre et je serait le premier a prendre les armes devant ses racistes !
si y a de la vermine c est bien de se coté la et si on avait vraiment criminaliser le racisme et notamment la discrimination a l embauche dans ce pays on aurait beaucoup moi de problème .
le pro FN doivent savoir que leur victoire signifirais la guerre et la pendaisont de facho une fois la victoire obtenue et je ne doute absolument pas de la victoire parce que c est pas le public de vieux con des le Pen qui pourront faire le poids devant la jeunesse rassemblez pour leur mettre la corde au coup !
Tony Montana crève très vite,Rananen a écrit :
honnêtement pour la plupart le seul modèle atteignable c est tony montana .