D'abord, note que je parle d'une seule personne, donc ta réponse au pluriel est discutable, pour ne pas dire malhonnête...Patrick_NL a écrit : Curieux mais ces "gaffeuses" et autres "incompétentes" sont tout de même capables d'être réélues dans leur villes et ou régions et donc ont d'une certaine manière fait la preuve qu'elles pourraient gouverner.L"obstacle est que les latins ne sont pas prêts a confier la responsabilité suprême a une femme, qui garderait les enfants disait le très con socialoelephant Fabius.
Ensuite, je me fous royalement (c'est le cas de le dire !) que Ségolène soit une femme : tout ce que je sais d'elle, c'est que lors de la campagne présidentielle elle a été nulle, et n'a démontré qu'une seule chose, à savoir son incapacité à gouverner un pays.
Peut-être en est-elle capable, mais elle n'a rien montré qui puisse nous en convaincre.
Je n'ai pas suivi ses campagnes locales, et je ne m'intéresse pas à la façon dont elle s'occupe de sa région, mais il semble qu''elle le fasse bien. Dommage pour elle qu'elle n'ait su montrer qu'elle pouvait faire plus.