dinosaure a écrit :
J'aime beaucoup la petite anecdote
Tiens, une amabilité inhabituelle...
dinosaure a écrit :invérifiable
Je me disais aussi.
Alors quand Môssieur Dinosaure insinue qu'un fonctionnaire nouvellement nommé l'est pour sa servilité, il faut le croire sur parole, sans aucune possibilité de le contredire, et sans qu'il avance le début d'un commencement d'argument pour justifier ses balivernes, mais quand moi je raconte une petite part de ma vie pour illustrer le sujet, la première chose que tu trouves à dire est qu'elle est fausse.
Je tiens à te signaler que par respect pour les VRAIS débatteurs de ce forum, et pour ne pas me fâcher avec la modération, je ne te ferais pas l'honneur de t'insulter, parce que tu t'étais calmé, mais depuis quelques jours tu recommences tes attaques directes et méprisantes qui n'apportent rien au débat.
J'aimerais vraiment savoir pourquoi tu préfères passer ton temps à démolir gratuitement les autres plutôt qu'à débattre.
dinosaure a écrit : et hors sujet
Je te demanderais bien pourquoi, mais au mieux tu ne répondras pas, et au pire tu vas encore répondre à côté.
dinosaure a écrit :qui permet d'amalgamer mendiants et pickpockets.
Ok, relis : à aucun moment je n'ai parlé de pickpocket.
Ce n'est pas toi qui avait écrit un jour sur ce forum un truc du genre "ça vous arrive de relire ce que vous écrivez" ? Ben tu devrais déjà lire ce que les autres écrivent, ça t'éviterait de répondre à côté !
dinosaure a écrit :La chasse aux pauvres est ouverte et les "éléments de langage" de l'UMP sont prêts.
Tiens, un amalgame : une municipalité UMP prend une décision, et PAF ! C'est tout l'UMP qui est coupable.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron