Faisons l'addition ! La liste est longue Mr Sarkozy
- Jackout
- Posteur d'Argent
Re: Faisons l'addition ! La liste est longue Mr Sarkozy
Dans tout ce long post, les énumérations ont peut et on pourra en faire quelquesoit le leader politique au pouvoir.
Certes, on peut s'indigner, se scandaliser, se rouler par terre, mais que voulez-vous que je vous dise... en 2012 votez !
Ce qui me chagrine c'est cette habitude de s'enrager en parlant de Sarkozy tel l'Emmanuel Goldstein de 1984. Dès le début du mandat certains imaginait un pays totalitaire voire pire, le diable en personne au pouvoir. Au final le parti unique n'existe pas et en 2012, les électeurs pourront de façon constructive exprimer tout le mécontentement qu'ils ont dans les urnes. tout le reste ne sera que pure perte.
Je veux dire que rien ne sert de courir il faut voter à point !
Certes, on peut s'indigner, se scandaliser, se rouler par terre, mais que voulez-vous que je vous dise... en 2012 votez !
Ce qui me chagrine c'est cette habitude de s'enrager en parlant de Sarkozy tel l'Emmanuel Goldstein de 1984. Dès le début du mandat certains imaginait un pays totalitaire voire pire, le diable en personne au pouvoir. Au final le parti unique n'existe pas et en 2012, les électeurs pourront de façon constructive exprimer tout le mécontentement qu'ils ont dans les urnes. tout le reste ne sera que pure perte.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
- Crapulax
- Administrateur
Sarkozy avait promis de ne pas toucher à la retraite,ce qui n'était pas dans son programme,résultat il n'y a plus que ca qui reste de son mandat,pathétique!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
Le sujet a été nettoyé,et les messages hors sujet supprimés.
Nous rappelons au foromeurs qu'il y a une alerte modération et qu'en aucun cas, vous devez polluer le forum de vos désidératas.
Le flood est toléré pour un,ou deux messages sur dix tous sujets confondus,mais en aucun cas le surenchérissement de flood.
je rappelle également aux foromeurs que vous pouvez vous attaquer aux idées,tant que les développements restent respectueux dans une limite tolérable,mais en aucun cas aux foromeurs.
La modération des forums.
Nous rappelons au foromeurs qu'il y a une alerte modération et qu'en aucun cas, vous devez polluer le forum de vos désidératas.
Le flood est toléré pour un,ou deux messages sur dix tous sujets confondus,mais en aucun cas le surenchérissement de flood.
je rappelle également aux foromeurs que vous pouvez vous attaquer aux idées,tant que les développements restent respectueux dans une limite tolérable,mais en aucun cas aux foromeurs.
La modération des forums.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
il est content de lui, tu bosses pour luc besson toi, t'es le nouvel effaceurFonck1 a écrit :
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit :
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
tisiphoné a écrit : il est content de lui, tu bosses pour luc besson toi, t'es le nouvel effaceur
Dis-moi ça existe un endroit où on peut jouer au "poêteur d'impro ?" avec comme régle interdit d'être scinique,
faut suivre l' Histoire... avec un grand H !
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
- Crapulax
- Administrateur
Le grand H,personnellement c'est autre chose Kryz.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- kathleennn
- Posteur Habitue
+1 xDFonck1 a écrit : stick,tu veux des cachets?
- Stick
- Fan d'Inter
N'empêche que je me suis donné la peine de répondre point par point (ou presque), et que j'attends toujours le retour... :roll:kathleennn a écrit : +1 xD
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
J'ai besoin de prendre mon temps, l'Histoire y répondra tout de même... Mais je me penche les sujets dés que possible...Stick a écrit : N'empêche que je me suis donné la peine de répondre point par point (ou presque), et que j'attends toujours le retour... :roll:
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Enfin ça avance, non ?NSC a écrit : •l’affaire Karachi AUCUN JUGEMENT NI MEME MISE EM EXAMEN D'UN MEMBRE DU GOUVERNEMENT
•l’affaire GDF SOIT PLUS PRECIS
•l’affaire Tapie AUCUN JUGEMENT NI MEME MISE EM EXAMEN D'UN MEMBRE DU GOUVERNEMENT
•l’affaire Clearstream SARKOZY VICTIME
•l’affaire Bettencourt AUCUN JUGEMENT NI MEME MISE EM EXAMEN D'UN MEMBRE DU GOUVERNEMENT
•les affaires Wildenstein AUCUN JUGEMENT NI MEME MISE EM EXAMEN D'UN MEMBRE DU GOUVERNEMENT
•l'affaire César AUCUNE SUITE JUDICIAIRE POUR UN MEMBRE DU GOUVERNEMENT, TOUT A ETE FAIT SELON LA LOI
•l'affaire Pleyel JE NE VOIS PAS EN QUOI C'EST UNE "AFFAIRE"
•l’affaire de Compiègne AUCUN JUGEMENT NI MEME MISE EM EXAMEN D'UN MEMBRE DU GOUVERNEMENT
•l’affaire Peugeot IL N'Y A POUR L'INSTANT AUCUNE AFFAIRE JURIDIQUE DITE "PEUGEOT"
•les micros partis de Copé, Wauquiez, Woerth, Sarkozy etc. CHOSE TOUT A FAIT LEGALE ET AUSSI PRATIQUE PAR LA GAUCHE
•l'affaire du Fetia Api CONNAIT PAS
•les discours de Dakar, Riyad, Latran et du Puy en Velay, la lettre de Guy Môquet, le parrainage d'un enfant de la Shoa, sur la mort de Ben Laden CE SONT DES POSITIONS POLITIQUES QUI NE TE PLAISENT PAS, RIEN D'ETONNANT A CELA
•l'invitation des dictateurs pour le 14 juillet, celle de Kadhafi avec les ors, le tapis rouge, les petits plats dans les grands, celle d'El Assad en décembre 2010, le copinage avec Dos Santos, les silences sur le Tibet, le Darfour, le prix Nobel de la paix, la présence l'ouverture des JO de Pékin et le fils Louis dans les bras de Poutine CE SONT DES POSITIONS POLITIQUES QUI NE TE PLAISENT PAS, RIEN D'ETONNANT A CELA
•les fils Pierre et Jean invités dans les voyages officiels à l'étranger (Mexique, Maroc) alors qu'ils ne représentent aucun intérêt pour le bien de la nation. DELA N'A RIEN COUTE A LA FRANCE DE QUOI TE PLAINS TU?
•la gestion catastrophique de la crise Géorgienne (le Russes y sont encore et ont implanté des bases de missiles), celle de la crise financière, celle de l'Europe, celle des révolutions tunisienne et égyptienne, le fiasco libyen SARKO A STOPPER UNE GUERRE TOUT EN AIDANT UNE MINORITE QUI VOULAIT SON INDEPANDANCE, LES RUSSE NE GERENT PAS CE PAYS MAIS L'AIDE A CONSERVER SON INDEPENDANCE S'ILS SE RETIRAIENT, LA GUERRE RECOMMENCERAIT DE PLUS BELLE
•l’affaire de la Jatte, du Fouquet's payé par Desmarais, du Paloma payé par Bolloré, de la villa mexicaine, de Wolfeboro payé par les dirigeants de Prada et Tiffany, des repas au Bristol 2 fois par semaine, du voyage en Egypte … BEAUCOUP DE MALADRESSE JE LE RECONNAIS MAIS RIEN D'ILLEGALE
•l’affaire Pérol lA JUSTICE A JUGE IRRECEVABLE LES PLAINTES DEPOSEES PAR LES SYNDICATS
•l’affaire de l’Epad (et du scooter) BEAUCOUP DE MALADRESSE JE LE RECONNAIS MAIS RIEN D'ILLEGALE
•Gandrange SI SARKO N'ETAIT PAS INTERVENU GANDRANGE SERAIT FERME A L'HEURE ACTUELE, TOUTES LE PROMESSES NE SE SONT PAS CONCRETISEES MAIS GANDRANGE EST TOUJOURS LA.
•les vaccins du virus H1N1lA GESTION DE CETTE CRISE EST TRES COMPLEXE OUVRE UN SUJET LA DESSUS ET JE REPONDRAI
La suite pour plus j'ais plus le temps
- Fonck1
- Administrateur
faut aussi avoir des preuves.
je suis un partisan du "ya pas de fumée sans feu" et "j'aurais mon propre avis",mais sans preuves,on ne peux pas demander a la justice de prendre parti.
ca sert malheureusement a rien tout ca. l'anti sarkozysme populiste,ben ca aide pas les magistrats,ni même mon avis.
et dieu sait que je ne peux pas le blairer.
je suis un partisan du "ya pas de fumée sans feu" et "j'aurais mon propre avis",mais sans preuves,on ne peux pas demander a la justice de prendre parti.
ca sert malheureusement a rien tout ca. l'anti sarkozysme populiste,ben ca aide pas les magistrats,ni même mon avis.
et dieu sait que je ne peux pas le blairer.
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Oui bien entendu il y a le vote... Mais Goldstein avait raison... Dans quel pays vis tu pour ne pas reconnaître que les médias, les instituts de sondages, les magouilles, spolier une maie sénile ? fricoter avec des terroristes ? recevoir de l'argent de président dictateur ne sachant même pas nourrir les enfants de son propre pays ?Jackout a écrit : Dans tout ce long post, les énumérations ont peut et on pourra en faire quelquesoit le leader politique au pouvoir.
Ce n'est pas de l'imagination... La République bananière tout simplement.
- Fonck1
- Administrateur
il me semble quand même qu'il y ait beaucoup de médias qui dénoncent cela.tous aujourd'hui avec karachi.
tu veux quoi,une crucifixion en place publique?
tu veux quoi,une crucifixion en place publique?