la fin des 35 heures est imminente ?

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: la fin des 35 heures est imminente ?

Message par Rananen »

Jarod1 a écrit : Pourquoi "tout sera magnifique", je n'ai jamais dit que c'était bien, je comprends que les gens gueulent.

Et je ne nie pas les privilèges et abus de certains.

Je dis simplement que pour redistribuer de la richesse au nom de prétendus acquis sociaux qui n'en sont pas puisque dans la vie rien n'est acquis, il faut d'abord en créer et que travailler moins ne me semble pas être une solution adéquate.

Le coût d'opérations militaires plus ou moins ponctuelles n'est rien au regard des déficits sociaux accumulés années après années, qui eux, bien plus que des "retours en arrière" sur quelques points, mettent en péril le sacro saint système à la française.

sauf que nc est un mensonge on travaille plus que les allemand par exemple .
les 35 heure sont une bonne chose , elle favorise l emploie , ça ne fait aucun doute . les supprimer c'est accentuez le chômage et si , le travail est un gâteau que l on peut partager !

les déficit on était créer artificiellement pour justifier les coupe sombre dans le système social ! le but étant bien sur de mettre l ouvrier français au niveau de l ouvrier chinois pour que les gros puisse s engraisser plus !
c est d ailleurs la véritable cause de la crise , la contraction du niveau de vie des couches populaires qui contracte la consommation , pour évitez que ca touche trop la consommation on a massivement eu recourt au crédit ( privée dans le cas des USA et des surpime mais aussi pubilc dans le cas des dettes d etas ) .

la vrai solution est simple mais ne plait pas au dominant : redistribuer l argent volez par les classe dominante en obligeant a l augmentation des salaires et en augmentant TRÈS fortement les impôts pour les plus riches !

tout nos problèmes c est l histoire d un vol fait par les riche sur les travailleurs et pour soit disant résoudre le problème on veut encore taper sur les travailleur ? chercher l erreur !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »