Fin de la Marseillaise et du drapeau Français

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Fin de la Marseillaise et du drapeau Français

Message par supprimé 1 »

Crapulax a écrit : :XD: Il faut les affronter de face,les mettre en contradiction avec leurs convictions.
Démonstration la Crapule, histoire de te prouver le contraire, qu'on ne peut pas convaincre les gens contre leur gré :

Je te dis que tu es un idiot, et je te dis parce que tu es un idéaliste. Rien de bien solide pour appuyer ma réflexion comme tu le vois. Pourtant, malgré X preuves que tu n'es pas un simple idéaliste, que ton projet de société est un beau projet, qu'il mérite d'être étudier, etc... Je reste convaincu que t'es un idiot, parce que mon esprit se bloque sur la nature idéaliste de ton projet, qui est à mon sens idiot...

Vois-tu la Crapule, même en cherchant à démontrer l'erreur d'autrui en matière de conviction, si cette conviction est forte et motivée par la peur ou la haine (bref, par un sentiment en rien rationnel), le fait même de chercher à convaincre par des arguments rationnels est inutile, car tu réponds rationnellement contre quelque chose qui ne l'est pas. On ne peut pas convaincre les gens de leur erreurs, c'est à eux seul de se rendre compte de ça, et parfois par les pires moments de l'histoire...
2strass
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par 2strass »

Crapulax a écrit :

2 Strass,vois tu,je connais mes ennemis depuis toujours,ce qui m'attriste c'est que les gens fassent fausse route,ne connaissent meme pas leurs propres milieu,ca prouve le ridicule et surtout la méconnaissance de l'essentiel de leurs soit disantes convictions! :langue11 Voilà en tout cas contre qui nous nous battons,c'est clair!
Et quel rapport entre voter FN et "l'essentiel de leurs soit disantes convictions!"
des raccourcis comme ça tu peut en mettre partout ....... qui plus est en religion :amen:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

2strass a écrit : Et quel rapport entre voter FN et "l'essentiel de leurs soit disantes convictions!"
des raccourcis comme ça tu peut en mettre partout ....... qui plus est en religion :amen:
si pour une fois tu respectais les sujets, ce serait lisible.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

2strass a écrit : Et quel rapport entre voter FN et "l'essentiel de leurs soit disantes convictions!"

Ca prouve comme beaucoup que tu ne sais pas pour QUOI tu votes FHaine,pas pour qui,c'est certain.Mais c'est une constante au Front. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
kazer04
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par kazer04 »

super bien redigé comme poisson d'avril :j'y ai vraiment cru!!
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : si pour une fois tu respectais les sujets, ce serait lisible.
c'est une constante l'irrespect chez les feuneus.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »