52% de français veulent la démission de MAM

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

52% de français veulent la démission de MAM

Message par tisiphoné »

Un sondage BVA pour LCI indique que 52% des Français pensent que la ministre des Affaires étrangères devrait démissionner, après la polémique sur ses vacances tunisiennes.
L'étau se resserre sur Michèle Alliot-Marie. A l'instar du PS, une majorité de Français (52%) pensent que la ministre des Affaires Etrangères devrait démissionner à la suite de son attitude dans la crise tunisienne.

Selon un sondage LCI-BVA, 75% des sympathisants de gauche appellent à sa démision. Plus étonnant, presque 23% des sympathisants de droite le souhaitent également, soit presque un sur quatre.

L'Institut BVA a réalisé ce sondage par Internet, du 8 au 9 février2011, auprès d'un échantillon de 1061 personnes, représentatif de la population française, âgée de 15 ans et plus.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 52% de français veulent la démission de MAM

Message par NSC »

rien d’étonnant, après une telle propagande je suis même étonné que c'est seulement 25% des sympathisants de droite.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Je ne suis pas dans les 52% et je m'en balance, mais si elle avait un poil d'honneur elle démissionnerait, de toute façon elle va gicler, le boss est aux abois, il traine trop de casseroles, je lui conseille de faire le ménage ! :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi non p^lus,je ne suis pas pour sa démission,pour que je réclame la sienne,il faudrait que je réclame celle de sarko qui s'est pavané avec kadafi qui a tué des français sans aucune foi ni loi.... :twisted:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

moi non plus je ne suis pas pour sa démission, mais mes raisons sont plus tortueuses, je veux que tout ces ministres incompétents et indignes, plombent la fin du quinquennat de sarkozy.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

je pense qu'elle aurait dû démissionner avec les grosses bourdes qu'elle a fait, mais voilà, Sarkozy et son gouvernement ne veulent pas perdre la face alors pour ne pas faire plaisir à la gauche, ils se maintiennent dans le ridicule, il y a Fillon, MAM, Estrosi, Joyandet....qui ont abusé des voyages en avion....! :content36 :content36
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

véra a écrit : je pense qu'elle aurait dû démissionner avec les grosses bourdes qu'elle a fait, mais voilà, Sarkozy et son gouvernement ne veulent pas perdre la face alors pour ne pas faire plaisir à la gauche, ils se maintiennent dans le ridicule, il y a Fillon, MAM, Estrosi, Joyandet....qui ont abusé des voyages en avion....! :content36 :content36
Concernant Fillon et MAM il n'y a eu aucun abus, tout était dans la légalité sans frais supplémentaire pour les contribuables.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

oui mais faute politique....! :content36
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

véra a écrit : oui mais faute politique....! :content36
Certes, mais qui ne fait jamais de faute, Toi dans ton travail, ne t'arrive t-il jamais de faire des erreurs?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Contradictoire:Sondage Canal + ce matin,la Matinale:49% des sondés ne souhaitent pas sa démission,contre 44% qui la veulent!

Pas besoin de sondages,elle aurait du démissionner.

MAM,issu du Canard Enchainé de ce mercredi:"Cette histoire est rien du tout,on me cherche parce que je dérange.Je ne démissionnerai pas.Si ca continue je finirai par sortir la liste des gens qui ont réellement profité du régime Tunisien,à droite comme à gauche".

Quand je répète qu'elle a des dossiers,ce n'est pas pour rien. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Crapulax a écrit : Contradictoire:Sondage Canal + ce matin,la Matinale:49% des sondés ne souhaitent pas sa démission,contre 44% qui la veulent!

Pas besoin de sondages,elle aurait du démissionner.

MAM,issu du Canard Enchainé de ce mercredi:"Cette histoire est rien du tout,on me cherche parce que je dérange.Je ne démissionnerai pas.Si ca continue je finirai par sortir la liste des gens qui ont réellement profité du régime Tunisien,à droite comme à gauche".

Quand je répète qu'elle a des dossiers,ce n'est pas pour rien. :XD:

Il ne faut pas la prendre pour une débutante, elle a une carrière politique très importante derrière elle, elle commence a en avoir ras le bol de ces polémiques qui coudrait faire passer un chat siamois pour un tigre du Bengale.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »