Hollande répond à Fillon en dénonçant la présidence anormale

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Hollande répond à Fillon en dénonçant la présidence anormale

Message par miragen »

Non, les Français ne veulent pas d'un chef, d'un roi, d'un gourou .
Ce sont les médias qui veulent faire croire çà . Ils véhiculent des intentions et des pensées que les Français n'ont pas du tout .
Ils ont élu Sarkozy car ils ont cru en ses promesses, déjà que çà n'allait pas fort en 2007, la situation s'est encore dégradée, il a beau être un bon batteleur, il ne convaincra pas les gens qui auraient voté Lepen en 2007 .
C'est un président de papier mâché .
Il y a 10 ans, la dette était de 100 milliards, aujourd'hui elle est de 160 milliards .
Honte à lui, si il avait 2 sous d'honneur, il ne se présenterait même pas, mais l'honneur, j'ai l'impression qu'il ne sait pas trop ce que c'est .

Ah oui, Fillon peut se moquer de Hollande, lui qui n'a fait qu'être la voix de son maître !
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

miragen a écrit : Non, les Français ne veulent pas d'un chef, d'un roi, d'un gourou .
Ce sont les médias qui veulent faire croire çà . Ils véhiculent des intentions et des pensées que les Français n'ont pas du tout .
Ils ont élu Sarkozy car ils ont cru en ses promesses, déjà que çà n'allait pas fort en 2007, la situation s'est encore dégradée, il a beau être un bon batteleur, il ne convaincra pas les gens qui auraient voté Lepen en 2007 .
Il y a 10 ans, la dette était de 100 milliards, aujourd'hui elle est de 160 milliards .
Honte à lui, si il avait 2 sous d'honneur, il ne se présenterait même pas, mais l'honneur, j'ai l'impression qu'il ne sait pas trop ce que c'est .

Ah oui, Fillon peut se moquer de Hollande, lui qui n'a fait qu'être la voix de son maître !
Oula ! Il y a 10 ans, le déficit (et non la dette) était de 30-40 milliards, pas 100. :lol:

Correction : après recherches, cela ne dépasserait pas les 22 milliards en 2001. ;)
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

miragen a écrit : Non, les Français ne veulent pas d'un chef, d'un roi, d'un gourou .

Tu ne regardes pas les infos?????
Ya eu une crise mondiale depuis 2007, même Liberation en a parle. :D
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

NSC a écrit : Ya eu une crise mondiale depuis 2007, même Liberation en a parle. :D
On croirait une tirade du Malade Imaginaire :
TOINETTE : Ce sont tous des ignorants. C'est du poumon que vous êtes malade.
ARGAN : Du poumon?
TOINETTE : Oui. Que sentez-vous?
ARGAN : Je sens de temps en temps des douleurs de tête.
TOINETTE : Justement, le poumon.
ARGAN : Il me semble parfois que j'ai un voile devant les yeux.
TOINETTE : Le poumon.
ARGAN : J'ai quelquefois des maux de coeur.
ARGAN : Je sens parfois des lassitudes par tous les membres.
ARGAN : Et quelquefois il me prend des douleurs dans le ventre, comme si c'étaient des coliques.
TOINETTE : Le poumon. Vous avez appétit à ce que vous mangez?
ARGAN : Oui, monsieur.
TOINETTE : Le poumon. Vous aimez à boire un peu de vin.
TOINETTE : Le poumon. Il vous prend un petit sommeil après le repas, et vous êtes bien aise de dormir?
TOINETTE : Le poumon, le poumon, vous dis-je.
Remplacez "le poumon" par "la crise" et vous avez la réponse standard de l'UMP.

Mais les cadeaux aux banques, aux copains, aux milliardaires, à Tapie c'est aussi "le poumon" ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »