Ilham met les voiles

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Ilham met les voiles

Message par Fonck1 »

Agatha a écrit : A Fonck :

Ce qui me préoccupe surtout, c'est la liberté de la femme et de toutes les générations de fillettes qui vont être conditionnées.
On peut s'en ficher, affirmer qu'elles sont libres, mais justement, elles ne le sont pas...
mais qu'est ce que ca peut te faire? laisse donc les femmes se voiler si ca leur plaît,c'est ca la liberté individuelle.
pour ma part,je pense que c'est débile,mais c'est bien LEUR problème.

quand aux jeunes,ne t'imagine pas qu'ils soient si conditionnés que ca,il font ce qu'ils veulent,vont a l'école publique,et savent très bien ce qui est autorisé ou pas,et si elles veulent le porter ou pas,et surtout si elles peuvent ne pas le porter,les jeunes s'émancipent,parlent avec les autres,et se font "leur propre idée au final".je le sais,je bosse dans une école de 1200 élèves.
Je suis intégralement contre le port du voile ou assimilé intégral,dans la sphère publique,mais un simple voile,je m'en balance comme d'en 40,je rajouterais que ce n'est pas le sujet,le sujet,c'est le fait qu'elle ait intimement lié son islamisme affiché,ou tout au moins sa rteligion,avec la politique et le parti qu'elle représentait:elle en est partie,c'est son choix et sa liberté,et ca doit bien arranger le NPA,qui avait du mal avec son double discours la dessus.
mais en cela,les droits de chacun sont respectés:et la loi,et le choix de sa propre liberté.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Ce n’est pas avec des partis sclérosés ne rassemblant que des blancs issus des classes moyennes que nous réinventerons une alternative à cette société. Nous souhaitons apporter une pierre à l’édifice pour sortir de cette impasse.
ça ne vous choque pas ça? c'est le vrai sujet pourtant ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

si bien sur...la discrimination positive.phénomène connu.mais pas relayé.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
2strass
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par 2strass »

Fonck1 a écrit :
on pourrait en dire de même pour les partis qui se déclarent ouvertement chrétiens,chez qui il y a des extrémistes aussi!
la liberté existe! ses cheveux et le soleil ou autres ont bien le droit d'y aller,ou pas !
quoi qu'il en soit,elle a tout a fait le droit d'être musulmane,se définir comme tel,et de se présenter aux élections.
c'est exactement la même chose qu'un homme politique qui va ouvertement a la messe le dimanche,ou lors d'évènements catastrophiques ou autres.
Elle n'est plus en phase avec la besace,c'est normal,les cocos sont logiquement anti-religions,puisque seul le principe du communisme devrait prévaloir,c'est une sorte de religion,et donc,incompatible avec sa religion.
Qui :shock: enfin quel parti politique se déclare "religieux" ... :divers125 ....... excuse nous d'être de confession Chrétienne en Europe .... encore pardon que des dirigeants politique en Europe, dixit en France sont nées de terreaux Chrétiens .....

Donc effectivement un ou une Musulman(e) ne pourras JAMAIS faire de politique laïque, car dans TOUT les cas l'Islam prendra le "supérieure" sur les droits de l'homme
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Le contraire en est donné avec les révolutions dans les pays Arabes,c'est du n'importe quoi!L'immense majorité des Musulmans en France pratiquent et adoptent les lois francaises!Vous les avez déjà vu vouloir prendre le pouvoir?Des défilés d'extrémistes pour demander la Charia en France? :shock: :content36
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Crapulax a écrit : :shock: Le contraire en est donné avec les révolutions dans les pays Arabes,c'est du n'importe quoi!L'immense majorité des Musulmans en France pratiquent et adoptent les lois francaises!Vous les avez déjà vu vouloir prendre le pouvoir?Des défilés d'extrémistes pour demander la Charia en France? :shock: :content36
Ce n'est qu'une histoire de patience.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

2strass a écrit :
Qui :shock: enfin quel parti politique se déclare "religieux" ... :divers125 ....... excuse nous d'être de confession Chrétienne en Europe .... encore pardon que des dirigeants politique en Europe, dixit en France sont nées de terreaux Chrétiens .....
arrêtes avec tes chrétiens,c'est les premiers sur qui on tape,ya qu'a voir le pape et ses histoires de pédophiles,ils ont autant a se faire pardonner que les autres.
concernant les partis politiques,sarko valse des juifs aux musulmans,en passant par la visite du pape affichée à l'Élysée.faudrait peut être arrêter de se mettre des œillères ou ca vous arrange ^^
je dis sarko,ca peut etre n'importe quel autre,en passant....
Donc effectivement un ou une Musulman(e) ne pourras JAMAIS faire de politique laïque, car dans TOUT les cas l'Islam prendra le "supérieure" sur les droits de l'homme
n'importe quoi..... :roll: je connais quelques musulmans,qui crient l'inverse de toi tous les jours.
hier j'étais avec un magrébin et un libanais,de confession,et a "peine" pratiquant,qui respectent certaines choses,et qui se sont bourrés la gueule toute la soirée avec moi...pourtant,c'est aussi interdit par le coran....
ils disent eux même,qu'ils respectent aps tout.
alors il faut arrêter de dire que TOUS les musulmans respectent A-LA-LETTRE le coran,c'est une hérésie.....

D'ailleurs,j'ai toujours pensé que ces attaques généralistes étaient plus vouées à démontrer le racisme latent de certain,faut pas être trop bronzé hein!!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Ce n'est qu'une histoire de patience.
non,c'est une histoire de loi.

2strass
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par 2strass »

Fonck1 a écrit :
D'ailleurs,j'ai toujours pensé que ces attaques généralistes étaient plus vouées à démontrer le racisme latent de certain,faut pas être trop bronzé hein!!
Que signifie :icon_surprise: "faut pas être trop bronzé hein!!"
a tu idée de ma couleur :content36

Que tu a des ivrognes comme connaissance ne me regarde pas :confus27 , chacun est libre de choisir ses amis, mais c'est pas sympa de les décrire comme tel sur un forum :confus20

Je n'ai jamais fais allusion au Coran, mais à l'Islam.'PS tu n'a pas l'air de connaitre beaucoup cette religion'
L'Islam qui renie les "droits de l'Homme" c'est un fait avéré inutile de polémiquer la dessus, car "Ils" ont fait les "Droits du musulman"

Et de fait en terre Chrétienne je ne voie pas de chef d'état ce promenant avec une grande (donc visible) croix du Christ......
Contrairement a cette musulmane qui porte haut et fièrement l'ignominie de sa soumission (en cas de lacune "musulman=Soumis")
nous revoilà dans le sujet :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

2strass a écrit :

Que signifie :icon_surprise: "faut pas être trop bronzé hein!!"
a tu idée de ma couleur :content36
c'est pas deux strasses,c'est trois BBR
Que tu a des ivrognes comme connaissance ne me regarde pas :confus27 , chacun est libre de choisir ses amis, mais c'est pas sympa de les décrire comme tel sur un forum :confus20
des raccourcis encore,comme la religion :icon_winks:
Je n'ai jamais fais allusion au Coran, mais à l'Islam.'PS tu n'a pas l'air de connaitre beaucoup cette religion'
L'Islam qui renie les "droits de l'Homme" c'est un fait avéré inutile de polémiquer la dessus, car "Ils" ont fait les "Droits du musulman"
l'islam provient du coran,qui est la voix d'Ibrahim.
Et de fait en terre Chrétienne je ne voie pas de chef d'état ce promenant avec une grande (donc visible) croix du Christ......
Contrairement a cette musulmane qui porte haut et fièrement l'ignominie de sa soumission (en cas de lacune "musulman=Soumis")
nous revoilà dans le sujet :XD:
oui essayons d'y rester.ca te gène sa "soumission"? tu préfèrerais la soumettre,a "tes désidératas"? parce que ca,c'est de la dictature la.
moi une fille voilée,ca me gène pas.ma grand mère portait le voile.elle est pourtant pas musulmane.
tant que personne ne te l'impose sur la tête,t'as pas à imposer aux autres ce qu'ils ont à porter,c'est leur problème.

maintenant,le radicalisme,c'est autre chose.
la laïcité dans une mairie aussi.

on peut très bien être musulman,et ne pas porter le voile dans la mairie.je ne suis pas sur d'ailleurs que ce soit autorisé par la loi,puisque dans ce cas "signe ostentatoire".

pour info,je ne vis pas en terre chrétienne.je vis en terre française.

2strass
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par 2strass »

Fonck1 a écrit :
pour info,je ne vis pas en terre chrétienne.je vis en terre française.
:content36 :content36 :content36 :content36

Terre française :content79 FILLE et GLAIVE de la très Sainte Église Catholique, et dont le Chef d'État est "Chanoine" d'office

Et pour info La France est toujours Terre Chrétienne ne t"en déplaise, ce n'est pas encore et ne sera JAMAIS Oumma

Pour ce qui est de la voie d'Abraham ........ laisse tomber ....... je pense que tu n'est pas à la hauteur de discourir de religion, car tu a l'air de parti-pris, donc de ce fait ne peut prendre assez de recul
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

2strass a écrit : :content36 :content36 :content36 :content36

Terre française :content79 FILLE et GLAIVE de la très Sainte Église Catholique, et dont le Chef d'État est "Chanoine" d'office

Et pour info La France est toujours Terre Chrétienne ne t"en déplaise, ce n'est pas encore et ne sera JAMAIS Oumma

Pour ce qui est de la voie d'Abraham ........ laisse tomber ....... je pense que tu n'est pas à la hauteur de discourir de religion, car tu a l'air de parti-pris, donc de ce fait ne peut prendre assez de recul
pour info, comme tu dis, la France n'a pas de religion d'état.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

2strass a écrit :
:content36 :content36 :content36 :content36

il faut bien qu'ils se déguisent pour justifier leurs politiques ridicules :content79
la France est française.elle n'a pas de religion d'état,comme le souligne très bien tisi.La france sera ce que ses lois en font,votées par son peuple,qui n'est pas représenté par tes chrétiens,ou tes oumas.
d'ailleurs pour info....
A peine 4,5% de pratiquants :content79
Image
la croix définit elle même une religion chrétienne "en déclin"....
j'avais fait une étude parallèle sur les musulmans,il en est de même,a quelques fidèle pret.s'ils sont plus assidus,ils sont quand même que 9,5%.
A cette étude du catholicisme, il faut ajouter celle menée auprès des Musulmans ; ceux-ci représentent un peu plus de 9, 5 % des Français, mais 60 % d’entre eux se rendent à la mosquée de façon hebdomadaire. Or, le calcul est vite fait, 5, 70 % des Français pratiquent donc hebdomadairement un culte mahométan, soit presque un point de plus que les pratiquants catholiques hebdomadaires, et plus de deux points de plus que les pratiquants mensuels.
c'est pas de cul pour toi,statistiquement,il y a plus de gens qui prient musulmans que catholiques,tu as donc tout faux.
Bon,ca fait quand même pas bézef de pratiquants tout ca :roll: et je parle bien de pratiquants,même pas d'extrémistes.... :XD:
je ne suis d'aucun parti,je suis du parti de la liberté,celui qui a choisi...."de ne pas croire", et de "ne pas se laisser manipuler comme un pantin". :content12
je suis peut être plus grand que toi,question "hauteur" :XD: quand a celle de l'âme,ca fait longtemps que j'ai enlevé mes œillères,et je vis dans le monde normal,pas derrière les fils anti-musulmans :langue11 .

2strass
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par 2strass »

Fonck1 a écrit :
je ne suis d'aucun parti,je suis du parti de la liberté,celui qui a choisi...."de ne pas croire", et de "ne pas se laisser manipuler comme un pantin". :content12
je suis peut être plus grand que toi,question "hauteur" :XD: quand a celle de l'âme,ca fait longtemps que j'ai enlevé mes œillères,et je vis dans le monde normal,pas derrière les fils anti-musulmans :langue11 .
Bien donc si je te dit que le Jésus n'est qu'un juifs banni par les siens, car bâtard de père inconnu et mère (Marie) trop connue :content36 :content36

Et que l'aut' pédophile n'était qu'un sanguinaire assassins de femme et d'enfants qui n'a "réussi" que grâce aux épousailles d'une vielle fortunée :content12 :content12

Est tu toujours aussi ouvert sans œillères............... :confus27
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

2strass a écrit :
Bien donc si je te dit que le Jésus n'est qu'un juifs banni par les siens, car bâtard de père inconnu et mère (Marie) trop connue :content36 :content36
je sais pas,j'y etais pas,et toi?
Et que l'aut' pédophile n'était qu'un sanguinaire assassins de femme et d'enfants qui n'a "réussi" que grâce aux épousailles d'une vielle fortunée :content12 :content12
qu'est ce que dudroux et bettencourt viennent vient faire dans cette pagaille :content85 ils ont fait des petits? :combat141
Est tu toujours aussi ouvert sans œillères............... :confus27
oh,je reste dubitatif de l'énergie que l'on peut perdre a taper sur l'autre sans fondements réels.
en attendant,pour être respectable m'a t-on dit,il fallait déjà commencer par respecter l'autre.c'est pas gagné.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »