Ilham met les voiles

Agatha
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Ilham met les voiles

Message par Agatha »

Purée, le NPA s'effrite, voilà pourquoi notre petit facteur n'a plus la patate !

"Ilham Moussaïd, candidate voilée du NPA aux dernières régionales en Provence-Alpes-Côte-d'Azur, a créé avec d'ex-membres du NPA une nouvelle "organisation politique anticapitaliste" baptisée "Ajcrev" (à vos souhaits !), qui se prononce "Agissez, Rêvez", a-t-on appris lundi auprès de l'organisation. "

(source Le Parisien)
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Ilham met les voiles

Message par Jarod1 »

Agatha a écrit : Purée, le NPA s'effrite, voilà pourquoi notre petit facteur n'a plus la patate !

"Ilham Moussaïd, candidate voilée du NPA aux dernières régionales en Provence-Alpes-Côte-d'Azur, a créé avec d'ex-membres du NPA une nouvelle "organisation politique anticapitaliste" baptisée "Ajcrev" (à vos souhaits !), qui se prononce "Agissez, Rêvez", a-t-on appris lundi auprès de l'organisation. "

(source Le Parisien)
Un évènement majeur de la vie politique française et même mondiale. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

les gauchiasses sont en passe de réussir leur pari ; permettre aux allogénes d'avoir leur(s) propre(s) parti(s) politique(s) et ainsi se communariser totalement... :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : les gauchiasses sont en passe de réussir leur pari ; permettre aux allogénes d'avoir leur(s) propre(s) parti(s) politique(s) et ainsi se communariser totalement... :twisted:
si elle se présente à des élections,elle n'est pas "allogène".....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : si elle se présente à des élections,elle n'est pas "allogène".....
tu l'appelle comme tu veux et moi je la considére comme je veux; et je pense être plus proche de la vérité que tu peux l'être. cette "beurette" , est trés exactement ce qui est promis au paysage politique francais.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : tu l'appelle comme tu veux et moi je la considére comme je veux; et je pense être plus proche de la vérité que tu peux l'être. cette "beurette" , est trés exactement ce qui est promis au paysage politique francais.
Cher Gemmil,une personne qui a une carte d'identité française EST française,ce n'est ni toi,ni moi,ni comme on veut l'un et l'autre,c'est un fait,et c'est la loi.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
2strass
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par 2strass »

Fonck1 a écrit : Cher Gemmil,une personne qui a une carte d'identité française EST française,ce n'est ni toi,ni moi,ni comme on veut l'un et l'autre,c'est un fait,et c'est la loi.
une personne qui a une carte d'identité française EST française
une personne qui a une carte d'identité française EST de NATIONALITÉ française :shock: et d'origine ........
c'est un fait,et c'est la loi
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

2strass a écrit : une personne qui a une carte d'identité française EST de NATIONALITÉ française :shock: et d'origine ........
c'est un fait,et c'est la loi
oui et? quand on a la nationalité française,on est française point barre.l'origine,c'est pas la nationalité.

adeline
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par adeline »

Agatha a écrit : Purée, le NPA s'effrite, voilà pourquoi notre petit facteur n'a plus la patate !

(source Le Parisien)
Si c'est pas de la provoc ça, je ne sais pas ce que c'est. Donner un nom arabe à un parti Français ou lever un doigt à la France, c'est sur pareil au même. Mais bon, si ça l'amuse d'apporter des voix à Marine Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

adeline a écrit : Si c'est pas de la provoc ça, je ne sais pas ce que c'est. Donner un nom arabe à un parti Français ou lever un doigt à la France, c'est sur pareil au même. Mais bon, si ça l'amuse d'apporter des voix à Marine Image
+1. Enfin,je suis aussi un peu d'(accord avec la réflexion de jarod au dessus,c'est un non-évènement.je rajouterais que ca enlève une belle épine au pied du facteur.

2strass
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par 2strass »

Fonck1 a écrit : oui et? quand on a la nationalité française,on est française point barre.l'origine,c'est pas la nationalité.
Image

Certes, mois je voie trois chinois ....... de nationalité française, maintenant à chacun son point de vue

Et quand je voie Ilham Moussaïd mon regard ne me confirme absolument pas de voir une française.......... c'est tout, que ensuite elle est la nationalité française je ne l'ai jamais contredit :divers125
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

2strass a écrit :
Certes, mois je voie trois chinois ....... de nationalité française, maintenant à chacun son point de vue
moi je vois trois personnes d'origine asiatiques de nationalité française.Un Chinois,c'est un ressortissant de la chine,qui a un passeport chinois.
Et quand je voie Ilham Moussaïd mon regard ne me confirme absolument pas de voir une française.......... c'est tout, que ensuite elle est la nationalité française je ne l'ai jamais contredit :divers125
moi j'y vois une femme d'origine caucasienne,qui est de nationalité française.

2strass
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par 2strass »

Fonck1 a écrit : moi je vois trois personnes d'origine asiatiques de nationalité française.Un Chinois,c'est un ressortissant de la chine,qui a un passeport chinois.
moi j'y vois une femme d'origine caucasienne,qui est de nationalité française.
Eh ben voilà c'est effectivement trois chinois touriste en France .......... Touriste :icon_winks: (salon de l'agriculture)

Donc Ilham Moussaïd et d'abord pour le français lambda une ...... je te cite "une femme d'origine caucasienne".......
enfin bref ce n'est pas le sujet du topic
quoi que :
adeline a écrit:
Si c'est pas de la provoc ça, je ne sais pas ce que c'est. Donner un nom arabe à un parti Français ou lever un doigt à la France, c'est sur pareil au même.
On en revient à l'image de son parti politico/religieux
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

2strass a écrit :
Eh ben voilà c'est effectivement trois chinois touriste en France .......... Touriste :icon_winks: (salon de l'agriculture)
t'es sur qu'ils sont chinois? ils pourraient bien être coréens,ou japonais,ou thaïlandais.
Donc Ilham Moussaïd et d'abord pour le français lambda une ...... je te cite "une femme d'origine caucasienne".......
non,elle n'est pas d'origine caucasienne.elle est caucasienne,c'est pas une origine,c'est un type anthropologique.
enfin bref ce n'est pas le sujet du topic
tout a fait vrai! voila enfin une précision! ;)
On en revient à l'image de son parti politico/religieux
ce n'est pas interdit en France me semble t-il.Après,pour se faire élire,ca va être une autre paire de manche,et même si elle passait,l'état pourrait la reprendre à l'ordre pour non respect des règles de laïcité.c'est pas hortefeux qui va se gêner hein! :lol:

2strass
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par 2strass »

Fonck1 a écrit :

ce n'est pas interdit en France me semble t-il.Après,pour se faire élire,ca va être une autre paire de manche,et même si elle passait,l'état pourrait la reprendre à l'ordre pour non respect des règles de laïcité.c'est pas hortefeux qui va se gêner hein! :lol:
Heu si même que cela s'appelle la laïcité, le politique et le religieux à part dans la sphère privé ........ ce qui est impossible aux musulmans
:shock: Ho làlà le scandale des racistes français qui refusent un parti politique à tendance musulmane :confus27
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »