ils cambriolent un pédophile... et le dénoncent

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: ils cambriolent un pédophile... et le dénoncent

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : tout ceux qui habitent les cités ne sont pas des victimes qui subissent , de même qu'il n'y a pas que des petits caïds, mais je suppose que ça doit aider si on y est né, je ne vois pas passer un mois de villégiature, je suppose que je créerais des liens, mais c'est pas gagné.
le truc et c'est vrai,c'est qu'il y a "citée" et "cité",et que d'une à l'autre c'est bien différent.
on y retrouve également un panel de la société tout a fait représentatif de toutes les couches.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : tout ceux qui habitent les cités ne sont pas des victimes qui subissent , de même qu'il n'y a pas que des petits caïds, mais je suppose que ça doit aider si on y est né, je ne vois pas passer un mois de villégiature, je suppose que je créerais des liens, mais c'est pas gagné.
Tu as déjà ta casquette et tes pumas pour te fondre dans le béton. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Tu as déjà ta casquette et tes pumas pour te fondre dans le béton. :content79
et sa barrette de shit :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : et sa barrette de shit :lol:
Ouais. Par contre, faudrait pas qu'elle parle, la supercherie pourait être rapidement découverte. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Ouais. Par contre, faudrait pas qu'elle parle, la supercherie pourait être rapidement découverte. :content79
pourquoi,j'ai un accent?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : pourquoi,j'ai un accent?
Je l'ignore mais je doute que ce soit celui des "zy-va". :content79
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

gemmill a écrit : @sanka et s-m

si ce n'est pas si grave que ca , vous n'avez qu'a filer vos propres enfants a ces pédophiles , ca épargnera bien des petits(es) innocents(es).

ben, la premiere chose,
c est plus marrant de faire mal à l autre que de sef aire mal soi meme. Alors oui, pourquoi ne pas prendre des enfants, les louer à des pedos, et apres les mettres dans des transports pour qu ils aillent travailler un peu n importe ou ?
Afrique, Afghanistan, turquie, thailande.... enfin, n oubliez pas,
tant qu il n y a pas de plaintes, il n y a pas de procedures... donc tout va bien !!!

Ensuite, pourquoi pas les miens ? ben c est vrai, plutot que de les hair d etre incompetents, braillard, ou simplement ingrat, autant se defouler sur eux, c est un super exutoire surtout quand on a une vie de merde, on a la baffe plus facile.

Troisiemement, c est facile de dire pedophile, maladie, pedophile, pas normal. surtout quand on etudie l histoire greco romaine.
les filles de 12 ans, à peine pubere, avaient des enfants
( y a des anglaises de 15 ans qui tombent enceintes aussi XD )

Quatriemement, c est pas dure de voir notre ministre de la culture ? et y a des bruits comme quoi d autres ministres partagent ce plaisir
( pour ne pas dire partage les enfants... ben quoi, y avait pas de baby sitter alors voilà !!!)

Je vous dis, ouvrez les yeux
y a des filles de 15 ans qui vont en boite, et quand elles rencontrent des mecs bourrés, elles vont pas jouer aux legos avec eux... XD

y a une super phrase dans la bible, jetez lui la pierre si vous etes si pur... ( j me souviens plus, mais en gros, on est tous faible. Lui c est les gamins, d autres c est le jeu, d autre le cul, d autre la manipulation destructrice, enfin bref, la liste est longue...)

puis, je suis d accord avec Gemmil, on devrait castrer tout les pedos. c est comme les pedés, ils se reproduisent pas, mais y en a de plus en plus...

Bref merci Sergent Major de ta tolerance, on ne peut transmettre ce genre de savoir avec les mots. Bonne chance Gemmil
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »