je suis pas persuadé que ce soit des spécialistes du travailSergent Major a écrit : Les expulsions d'un immeuble, d'une maison, sont longues, en plus il y a la fameuse trêve hivernale et on ne peut en effet pas mettre les gens comme ça à la rue, mais les roms étaient à l'extérieur de tout bâtiment, donc déjà à la rue et on les expulsaient avec leur "logement" ... ça ne doit pas être aussi procédurier et long. La discussion aurait quand-même pu précéder l'action, au besoin avec un interprète et un officier de police. Et pourquoi ne pas leur avoir proposé de participer aux travaux de retournement du terrain en contrepartie de leur maintien sur place.Quand on veut se donner la peine on trouve des solutions qui ménagent les deux camps ...

Nous avons deux camps a Montpellier,on les voit bien de l'autoroute,sur la rocade,ca fait chic,les voitures sur cales,ou dépecées,sur le toit,puis balancées dans un trou en contrebas,quand on passe devant notre belle citée.
je rajouterais qu'ils terrorisent les élèves d'un lycée a coté,ils roulent comme des barges avec leurs bagnoles.
le château classé 17eme a coté doit être ravi!
Enfin,je reste dubitatif a l'humanité,j'ai appris a faire la part des choses,j'ai aussi travaillé 5 ans avec des gitans,j'en ai vu des biens.mais il y a des limites.et il faut les faire respecter.