Islam4uk Interdit en Grande Bretagne

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Islam4uk Interdit en Grande Bretagne

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Tu sors de ta sieste ?
non j'ai bien tout lu,a part toi,j'ai pas vu qui que ce soit mélanger. c-du-flood
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : non j'ai bien tout lu,a part toi,j'ai pas vu qui que ce soit mélanger. c-du-flood
En Grande Bretagne, ils passent le karcher. En France, on le dit et on réfléchit, on réfléchit, on réfléchis,...... vos paupières sont lourdes...... :content36
et la marmotte ...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :
et la marmotte ...
et alors.le mot Karcher reviendrait a faire un amalgame des cités selon toi?

pour moi,c'est juste un outil très efficace pour nettoyer. :content79

si tu veux faire les questions et les réponses a la place des autres,signale le a l'assemblée ;)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : et alors.le mot Karcher reviendrait a faire un amalgame des cités selon toi?
pour moi,c'est juste un outil très efficace pour nettoyer. :content79
... elle met le chocolat...
Je laisse tomber.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : ... elle met le chocolat...
Je laisse tomber.
t'as pas grand chose d'autre a faire. :roll: :content12
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

dinosaure a écrit :T'a raison Léon : mélanger le problème de l'insécurité dans certaines banlieues françaises avec l'action d'un groupe islamiste au Royaume-Uni est une réponse argumentée et pas simpliste du tout.
Farpaitement :combat101
Je ne mélange absolument rien Dinosaure, bien au contraire, et je ne fais pas davantage le lien entre Musulmans et intégristes mais force est de constater que si en Grande Bretagne on agit, en France on attends toujours. S'il ne s'agit pas d'intégristes en France, le problème reste entier.
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Greg a écrit : Je ne mélange absolument rien Dinosaure, bien au contraire, et je ne fais pas davantage le lien entre Musulmans et intégristes mais force est de constater que si en Grande Bretagne on agit, en France on attends toujours. S'il ne s'agit pas d'intégristes en France, le problème reste entier.
Ouais comme celui du trou de la sécu ou de l'engorgement de l'examen du permis de conduire.

Quel rapport ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ouais comme celui du trou de la sécu ou de l'engorgement de l'examen du permis de conduire.

Quel rapport ?
ben que eux vont de l'avant.mais bon,il faut relativiser.la burka et la hidjab,ca bouge pas d'un poil :XD:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Curieux car meme interdit ce groupe a toujours son siteweb ( ok facile a heberger hors grande Bretagne) avec adresse email et numero de tel toujours en GB .Une interdiction pour la presse?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

De toute façon si "Ce groupe islamiste radical demandait l'application de la charria au royaume uni." ba c'était peu être normal de les renvoyer à coup de bâton .... ça ce fait dans la charria :shock: de renvoyer à coup de bâton :?: les anglais ont pris en compte leur opinion, c'est un geste d'ouverture démocratique envers ces peuplades et leur coutumes... une marque d'écoute et de compréhension :)
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

bister a écrit : De toute façon si "Ce groupe islamiste radical demandait l'application de la charria au royaume uni." ba c'était peu être normal de les renvoyer à coup de bâton .... ça ce fait dans la charria :shock: de renvoyer à coup de bâton :?: les anglais ont pris en compte leur opinion, c'est un geste d'ouverture démocratique envers ces peuplades et leur coutumes... une marque d'écoute et de compréhension :)
Oui theoriquement adherer a ce mouvement interdit est passible de 10 ans de cabane mais je trouve etrange que l'on puisse toujours telephoner a ses dirigeants toujours en Gb.Apparemment seul le fondateur a ete expluse.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba c'est leur côté farfelu... ils ont emmer.. ennuyé comme c'est pas possible Ghandi qui préchait la non violence, mais là.. avec les intégristes ils sont comme qui dirait hypnotisés, à mon avis ils ont un penchant pour les gros barbus, ça les excite
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »