Jean-François Kahn confond Kadhafi et Sarkozy

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Jean-François Kahn confond Kadhafi et Sarkozy

Message par tisiphoné »

Auteur d'un lapsus malheureux, l'éditorialiste a confondu les noms des deux dirigeants, lors d'une intervention à la radio sur la Libye.

L'ancien rédacteur en chef de l'hebdomadaire Marianne était invité ce jeudi dans une émission sur la Radio Suisse Romande (RSR), pour discuter avec le député Etienne Blanc (UMP) de l'intervention militaire de l'Otan en Libye.

"Je souhaite la défaite de Sarkozy" a-t-il déclaré, avant de de se reprendre immédiatement et de préciser qu'il souhaitait la défaite de Kadhafi. "Vous m'auriez dit 'je souhaite la défaite de Hollande' je n'aurais pas compris", a souri le député Etienne Blanc. "Oh vous savez, vous pourriez être étonnés", a immédiatement répondu du tac-au-tac le journaliste, soutien de François Bayrou en 2007 et rallié à Dominique Strauss-Kahn avant ses déboires judiciaires.

Ce lapsus est intervenu à la fin d'un échange animé entre les deux hommes concernant l'opération libyenne. Jean-François Kahn a notamment déclaré: "On a le droit de se poser la question [de la méthode de l'intervention, ndlr]". "Les rebelles sont maintenant très armés, ils ont les quatre, cinq, six plus grandes puissances du monde qui les aident, et ils n'avancent pas, c'est bien qu'il y a un problème", a-t-il expliqué.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Jean-François Kahn confond Kadhafi et Sarkozy

Message par Steph »

Kahn souhaite tout simplement la défaite de Sarkafy :content36

Ses propos sont parfaitement cohérents :lol:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
mutti
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par mutti »

Et ce brave journaliste vous dira "je n' ai rien contre Sarkosi" mais il voit des Sarkosi partout....!!!!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

C'est pourtant facile de ne pas les confondre : Kadhafi ne met pas de talonnettes. jesuisdehors
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : C'est pourtant facile de ne pas les confondre : Kadhafi ne met pas de talonnettes. jesuisdehors
:mdr3: :mdr3:

tiens,un truc qui les rassemble, les deux ont des fils "méritants " :XD:
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Khan est vraiment un charlot qui se laisse dominer par sa haine
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »