pour faire de l'audition quand des reporters sont pris en otage et ce quelque que soit la chaine qui les emploi ils sont champions

il n'est pas mort d'une overdose que je sache, mais d'un cancerscorpion3917 a écrit : Mourir à 48 ans est un drame et une injustice même si toutes les conditions étaient réunies pour en arriver là. Chaque individu a son histoire et la sienne fut tourmentée et brève. Je ne juge pas mais j'essaie de comprendre ce qui a amené cet homme à se droguer au point d'en mourir. Tant d'autres avant lui et tant d'autres après. Quel gâchis. Qu'il repose en paix.
en 2012 en France, on ne meurt plus du sida, du type de cancer foudroyant qu'il avait, ouigemmill a écrit : il est mort du SIDA...
LOFOTEN a écrit : Ce qui m'énerve au plus haut point....chez les journaleux de tous poils....et autres: au moment de l'arrestation..et du début de procès JLD fut cloué au pilori par ses pairs (média,télé..RMC entre autre) Aujourd'hui " c'était un bon copain....et un journaliste hors pair "...........de quoi dégouter des professionnels du micro ...et de papier
Interrogé sur un lien éventuel entre la consommation de drogue et le cancer dont est mort Jean-Luc Delarue, Jean François Lemoine, le journaliste santé d'Europe1 a été formel : "il faut arrêter de dire des bêtises, c'est irrévérencieux pour lui et pour ceux qui souffrent de ce cancer".
Jean-Luc Delarue souffrait d'un cancer du péritoine et de l'estomac, "l'association de ces deux cancers donne un très mauvais pronostic et cela, Jean-Luc Delarue le savait", a relevé Jean François Lemoine. "La principale cause c'est l'infection de l'estomac par l'alimentation, et notamment par les produits salés ce qui en fait un cancer plus rare dans les pays industrialisés ", a relevé Jean François Lemoine. "C'est un cancer assez douloureux", a-t-il ajouté.
ben tu te trompes, Delarue était un vrai journaliste d'actualité, pendant plusieurs années il a animé la matinale de europe 1 où il traité de toute l'actualité politique également.Fonck1 a écrit :
ben on ne peut nier qu'il a révolutionné certaines choses.
après journaliste....euh c'est un autre métier pour moi.c'était d'avantage un présentateur.
le mal n'est pas le même,et le résultat, à petite dose bien différent.....mordred a écrit : La cocaïne ou le Ricard; hein ?!!! Le mal est le même et le jugement différent. Curieux.