Crapulax a écrit : Ah mais si ce sont les attentats,bien sur,juste parce que pas mal des terres à confessions Musulmanes sont en guerre voir sous occupation,ce qui explique une bonne partie.Il est logique de résister pour garder ses terres,bien sur en France on préférait l'occupation,c'est ainsi.
mais il les ont leurs terres.ils tuent leur propre population ces tarés.ils refusent l'école,l'émancipation des femmes (comme dans cet exemple de topic),j'en passe et des meilleures.
tu cautionnes ca?
Si on comptait les attentats à la pudeur voir pire alors les Chrétiens gagneraient haut la main.
les chrétiens c'est qui?
tous els attentats a la pudeurs sont fait par des chrétiens?
d'ou sort tu de telles affirmations?
moi je peux te dire ce qu'on fait a dubai,par exemple,les arabes la bas partent en malaisie pour baiser des putes,parce que chez eux c'est interdit,malgré leur 6 ou 7 épouses.
ils reviennent souvent avec le sida,personne se protège.ils le file donc a toute la famille.
ces pauvres épouses deviennent parias,et les balancent a l'étranger,quand encore ils les lapident pas en les accusant d'adultère.
a tel point que les autorités ne veulent plus que les femmes de Malaisie reviennent dans leur pays.
certaines ont le droit pour rentrer aux emirats,mais doivent passer des prises de sang,les hommes non
mais les hommes eux continuent a baiser a couilles rabattues,et font des aller retours sans soucis.
c'est du vécu,j'y était récemment (février).
heureusement tous ne sont pas comme ca,mais la religion musulmane dans certains cas,c'est la plus grosse hypocrisie et déplorable gestion humaine qui existe.
les arabes font tout sous le manteau,rien est officiel,rien n'est montré,pourtant,ils picolent,vont aux putes,ne prennent aucune précautions.