Jihadist appelle a Assassiner David Letterman

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Jihadist appelle a Assassiner David Letterman

Message par sacamalix »

Rananen a écrit :
ou ? quand ?

a par la désinformation des RG tu a quel preuve de ce que tu avance ?
Et toi, quelle preuve as-tu d'une désinformation ? Pourquoi parce que c'est un organisme d'Etat il devrait obligatoirement mentir ?

Par ailleurs, les RG n'existent plus, cela s'appelle la DSI (Direction de la Sécurité Intérieure). Maios ça, c'est juste pour ta culture perso :icon_winks:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sacamalix a écrit : Et toi, quelle preuve as-tu d'une désinformation ? Pourquoi parce que c'est un organisme d'Etat il devrait obligatoirement mentir ?

Par ailleurs, les RG n'existent plus, cela s'appelle la DSI (Direction de la Sécurité Intérieure). Maios ça, c'est juste pour ta culture perso :icon_winks:
moi, je dirais qu'il y a plus d'attentats concrétisés d'islamistes et ça c'est quantifiable et vérifié
à moins de faire l'autruche ou d'habiter l'antarctique
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ah bon il y a de plus en plus d'Islamistes? :shock:
Je suis plus sur qu'il y a des gens qui polarisent la dessus,ca arrange pour déverser la haine de certains, alors que le dernier gros attentat en Europe vient d'un Catho Nazi. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Ah bon il y a de plus en plus d'Islamistes? :shock:
Je suis plus sur qu'il y a des gens qui polarisent la dessus,ca arrange pour déverser la haine de certains, alors que le dernier gros attentat en Europe vient d'un Catho Nazi. :XD:
ça fait combien en pourcentage?
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

http://www.thucydide.com/realisations/c ... cartes.htm
Si les islamistes ont leur part dans les attentats, ils sont loins d'etre les seuls. Entre les irlandais, les basques, les corses ou les mouvements anti-avortement aux USA., il y a de quoi faire. De toutes facons, il ne sert a rien de justifier les turpitudes des uns par rapports a celles des autres, Tous les extremistes devraient etre combattus.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Ah bon il y a de plus en plus d'Islamistes? :shock:
ici,on scanne l'actualité de plusieurs sites,je crois que le nombre d'attentats est blargement plus fréquent au niveau des islamistes,que des chrétiens,ou même des irlandais,basques ou corses.
en encore,on ne relaye plus l'irak ou l’Afghanistan,trop nombreux,il y en a presque tous les jours.

tiens,yen a encore eu un aujourd'hui:
Les talibans ont mené vendredi à Kaboul une attaque suicide de grande ampleur contre le British Council, l'antenne culturelle et éducative du Royaume-Uni à l'étranger. Trois explosions et des échanges de tirs durant plusieurs heures ont fait au moins huit morts et dix blessés.
http://lci.tf1.fr/monde/asie/afghanista ... 48922.html
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : ici,on scanne l'actualité de plusieurs sites,je crois que le nombre d'attentats est blargement plus fréquent au niveau des islamistes,que des chrétiens,ou même des irlandais,basques ou corses.
en encore,on ne relaye plus l'irak ou l’Afghanistan,trop nombreux,il y en a presque tous les jours.

tiens,yen a encore eu un aujourd'hui:
http://lci.tf1.fr/monde/asie/afghanista ... 48922.html
En Irak ou en Afghanistan, peut on parler d'attentat terrorriste ou de resistance a l'occupant?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Patrick_NL a écrit : En Irak ou en Afghanistan, peut on parler d'attentat terrorriste ou de resistance a l'occupant?
quand c'est la population qui trinque, OUI !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : En Irak ou en Afghanistan, peut on parler d'attentat terrorriste ou de resistance a l'occupant?
de bomber une école,c'est résister?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : quand c'est la population qui trinque, OUI !
C'est vrai mais dans ce cas les bombardements a l'aveugle des allies sont aussi du terrorisme.Les victimes civiles sont au mons aussi nombreuse et la rancoeur ainsi cree engendre de nouveaux attentats.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ah mais si ce sont les attentats,bien sur,juste parce que pas mal des terres à confessions Musulmanes sont en guerre voir sous occupation,ce qui explique une bonne partie.Il est logique de résister pour garder ses terres,bien sur en France on préférait l'occupation,c'est ainsi. :XD:

Si on comptait les attentats à la pudeur voir pire alors les Chrétiens gagneraient haut la main.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Ah mais si ce sont les attentats,bien sur,juste parce que pas mal des terres à confessions Musulmanes sont en guerre voir sous occupation,ce qui explique une bonne partie.Il est logique de résister pour garder ses terres,bien sur en France on préférait l'occupation,c'est ainsi. :XD:
mais il les ont leurs terres.ils tuent leur propre population ces tarés.ils refusent l'école,l'émancipation des femmes (comme dans cet exemple de topic),j'en passe et des meilleures.
tu cautionnes ca?
Si on comptait les attentats à la pudeur voir pire alors les Chrétiens gagneraient haut la main.
les chrétiens c'est qui?
tous els attentats a la pudeurs sont fait par des chrétiens?
d'ou sort tu de telles affirmations?

moi je peux te dire ce qu'on fait a dubai,par exemple,les arabes la bas partent en malaisie pour baiser des putes,parce que chez eux c'est interdit,malgré leur 6 ou 7 épouses.
ils reviennent souvent avec le sida,personne se protège.ils le file donc a toute la famille.
ces pauvres épouses deviennent parias,et les balancent a l'étranger,quand encore ils les lapident pas en les accusant d'adultère.
a tel point que les autorités ne veulent plus que les femmes de Malaisie reviennent dans leur pays.
certaines ont le droit pour rentrer aux emirats,mais doivent passer des prises de sang,les hommes non :langue11
mais les hommes eux continuent a baiser a couilles rabattues,et font des aller retours sans soucis.

c'est du vécu,j'y était récemment (février).

heureusement tous ne sont pas comme ca,mais la religion musulmane dans certains cas,c'est la plus grosse hypocrisie et déplorable gestion humaine qui existe.
les arabes font tout sous le manteau,rien est officiel,rien n'est montré,pourtant,ils picolent,vont aux putes,ne prennent aucune précautions.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

fonck qui a donner la garde des lieux saint de l islam ( et donc le pouvoir) a la secte des wahhabit pour contré les ottomans qui était des modéré ?

faut arrêtez de pleurez quand on ne fait que récoltez les saloperie que l on a nous même semez .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : fonck qui a donner la garde des lieux saint de l islam ( et donc le pouvoir) a la secte des wahhabit pour contré les ottomans qui était des modéré ?

faut arrêtez de pleurez quand on ne fait que récoltez les saloperie que l on a nous même semez .
je vois pas le rapport avec les saloperies couvertes par l'islam.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je vois pas le rapport avec les saloperies couvertes par l'islam.
et bien réfléchie , en donnant le pouvoir au plus extrémiste tu crois pas qu on a permis de faire se développer les idées extrémiste .

et c est pas l islam dans sont ensemble qui couvre ses saloperie mais une minorités .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »