Jihadist appelle a Assassiner David Letterman

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Jihadist appelle a Assassiner David Letterman

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : et bien réfléchie , en donnant le pouvoir au plus extrémiste tu crois pas qu on a permis de faire se développer les idées extrémiste .

et c est pas l islam dans sont ensemble qui couvre ses saloperie mais une minorités .
ce n'est pas de politique que je parle,mais de couverture de cette même religion,de ces actes odieux.
je n'ai pas non plus dit que tous etaient comme cela.

le problème,je trouve,c'est qu'ils ne se désavouent jamais,un musulman extrémiste reste toujours un frère,ou une préférence dans des termes minorés.
on ne voit jamais une manif anti attentat,anti burka,anti jets d'acides,ect ect.....et c'est cela qui est bien dommage.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : moi, je dirais qu'il y a plus d'attentats concrétisés d'islamistes et ça c'est quantifiable et vérifié
à moins de faire l'autruche ou d'habiter l'antarctique
Et bien quantifie le en donnant tes sources.

Pas "je l'ai su par ma concierge qui l'avait su par son coiffeur qui l'a lu dans match".
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :le problème,je trouve,c'est qu'ils ne se désavouent jamais,un musulman extrémiste reste toujours un frère,ou une préférence dans des termes minorés.
on ne voit jamais une manif anti attentat,anti burka,anti jets d'acides,ect ect.....et c'est cela qui est bien dommage.
Combien de chrétiens as-tu vu défiler contre le massacre perpétré en Norvège par un type se prétendant un croisé de l'Occident Chrétien ? :twisted:
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Combien de chrétiens as-tu vu défiler contre le massacre perpétré en Norvège par un type se prétendant un croisé de l'Occident Chrétien ? :twisted:
Il n' ya plus beaucoup de chrétiens et ça est un vrai progrès.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

dinosaure a écrit : Combien de chrétiens as-tu vu défiler contre le massacre perpétré en Norvège par un type se prétendant un croisé de l'Occident Chrétien ? :twisted:
C'est ce que j'ai répété.Je ne parlerai meme pas du manque d'indignation des autres pays Européens. :langue11
De plus il est stupide de dire que l'Islam cautionne les attentats,c'est faux,ce sont des cellules de tarés qui n'ont rien à voir avec les écritures originelles.Par exemple,dans le Coran,le Jihad prend à peine une demie page.
Le christianisme à travers les siècles a du faire autant de morts voit plus que les Islamistes. :XD:
Modifié en dernier par Crapulax le 21 août 2011 18:22, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ce n'est pas de politique que je parle,mais de couverture de cette même religion,de ces actes odieux.
je n'ai pas non plus dit que tous etaient comme cela.

le problème,je trouve,c'est qu'ils ne se désavouent jamais,un musulman extrémiste reste toujours un frère,ou une préférence dans des termes minorés.

n importe quoi , tu doit pas fréquentez de musulman toi ...
beaucoup de musulman dans le conteste actuel d islamophobie préfère restez discret . si y avait une manifestation de musulman contre les intégristes tu trouverais encore a dire que c'est du communautarisme ...

d autre par les wahhabit au pouvoir en Arabie saoudite c est eux qui finance beaucoup de mosquée a travers le monde grâce a l argent du pétrole saoudien . donc si la mouvance intégriste a pris de l essort c est grâce a nous qui avons données le pouvoir au wahhabit . et si c est politique , on peut même affirmez si on ce penche sur l affaire que c est largement plus politique que religieux .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Rananen a écrit :
beaucoup de musulman dans le conteste actuel d islamophobie préfère restez discret . si y avait une manifestation de musulman contre les intégristes tu trouverais encore a dire que c'est du communautarisme ...

d autre par les wahhabit au pouvoir en Arabie saoudite c est eux qui finance beaucoup de mosquée a travers le monde grâce a l argent du pétrole saoudien . donc si la mouvance intégriste a pris de l essort c est grâce a nous qui avons données le pouvoir au wahhabit . et si c est politique , on peut même affirmez si on ce penche sur l affaire que c est largement plus politique que religieux .

C'est comme la pub Camarade,ceux sont ceux qui en parlent le plus qui en mange le moins,c'est ainsi. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
beaucoup de musulman dans le conteste actuel d islamophobie préfère restez discret .
mais c'est exactement ce comportement qui crée si tu veux,ce de l'islamophobie.

si y avait une manifestation de musulman contre les intégristes tu trouverais encore a dire que c'est du communautarisme ...
tu peux parler a ma place n'en fera pas plus une vérité.
je suis pour un islam de france,formé en france.
effectivement,je pense que ce type de financement est une erreur,et je pense que c'est dans le but d'arabiser l'europe.
les magrébins pour moi n'ont pas grand chose a voir avec les coutumes islamiques de la péninsule arabique.
j'aurais été pour que l'état finance les mosquées,a condition d'une école des imam de france formé dans les règles de la république et son respect.mais ca va en totale contradiction avec l'islam qui ne doit avoir ni dieu ni maitre.
certains comme l'imam de drancy se battent pour une islam laic,avec les menaces de mort dont on lui a fait grâce.
on entends malheureusement peu ces gens intelligents,et peu suivis.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Visiblement Fonck a manqué mon post alors je le remet, bien certain qu'il va me répondre :
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Visiblement Fonck a manqué mon post alors je le remet, bien certain qu'il va me répondre :
quel est le rapport avec la chrétienté? il s'est revendiqué de la foi chrétienne en croisade? était représentant catholique ou dérivé?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Il n' ya plus beaucoup de chrétiens et ça est un vrai progrès.
+1 et de plus en plus d'islamistes,et ca c'est pas une bonne nouvelle.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit : quel est le rapport avec la chrétienté? il s'est revendiqué de la foi chrétienne en croisade? était représentant catholique ou dérivé?
Oui il a répété que c'était une action anti Islamique,tout ca sur fond de relans nazi.(Ses 1500 pages le confirme,ses auditions aussi)."La menace de l'Islamisation en Europe".

Voyons,on ne vas pas sombrer dans le révisionnisme,il va passer le reste de ses jours en taule pour son "action",il ne faut pas lui enlever ca. :langue11 :langue11
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Oui il a répété que c'était une action anti Islamique,tout ca sur fond de relans nazi.(Ses 1500 pages le confirme,ses auditions aussi)."La menace de l'Islamisation en Europe".

Voyons,on ne vas pas sombrer dans le révisionnisme,il va passer le reste de ses jours en taule pour son "action",il ne faut pas lui enlever ca. :langue11 :langue11
ca veut toujours pas dire qu'il est investi par la chrétienté,et qu'il a agit en son nom.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

de la même façon que les terroristes islamiste ne sont pas investit pas les musulman et n agisse pas en leur nom .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit : ca veut toujours pas dire qu'il est investi par la chrétienté,et qu'il a agit en son nom.
Un "activiste Chrétien" proche de l'estreme droite qui mène un combat anti Islam,tu crois que c'était au nom de quoi?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »