Fonck1 a écrit : peut être que ca lui aurait plu,a lui de se faire fouiller l'anus
En GAV ou en dégrisement ca ne se fait pas,par contre en rentrant au placard ca peut.Aprés un parloir aussi du reste ou aprés une perm.
Fonck1 a écrit : peut être que ca lui aurait plu,a lui de se faire fouiller l'anus
tu as la vidéo sur le forum depuis hierPatrick_NL a écrit : La maison Christian Dior Couture a annoncé mardi avoir engagé une procédure de licenciement à l'encontre de John Galliano, en raison du caractère "particulièrement odieux" du comportement et des propos tenus par le directeur artistique dans une vidéo rendue publique.
Pas vue sur le forum mais aqussi bien a la tele neerlandaise que sur le site du sun.tisiphoné a écrit : tu as la vidéo sur le forum depuis hier
A regarder après l'interview de Kadhafi !!!véra a écrit : j'ai vu cette vidéo au JT, c'est un dingue, un désaxé, il a besoin de se faire soigner !!!
C'est surtout un poivrot qui, comme beaucoup d'autres, insulte ses contemporains de tout et n'importe quoi.véra a écrit : j'ai vu cette vidéo au JT, c'est un dingue, un désaxé, il a besoin de se faire soigner !!!
Je n'aime pas cette façon de traiter la force publique. Sans vouloir les défendre à tout prix, j'estime qu'ils font un travail pénible et dangereux. Laisser repartir une personne en ivresse manifeste pour lui rendre service est un risque que personnellement je ne prendrais pas si j'étais policier. Une vidéo a filmé les véritables propos de ce personnage bien curieux. Ce n'est pas très joli. Et on ne peut pas tout mettre sur le compte de l'alcool. Ce serait trop facile.Crapulax a écrit : Faux,c'est ivresse dur la voie public et les chiens de l'Etat en profite pour te rajouter "ivresse et manifeste".La note c'est dégrisement et 170 E de prune.Dino a encore raison,comme d'hab,ce genre de pélos est tranquille!
Est-ce qu'aimer Hitler est répréhensible en soi ?véra a écrit : Trop facile là !! Ces insultes, son amour d'Hitler c'est sorti de son subconscient, étant ivre, il sort ce qu'il pense vraiment !!!
Et mon cul c'est du poulet ?Stick a écrit : Est-ce qu'aimer Hitler est répréhensible en soi ?
Oui.
Est-ce qu'être raciste est répréhensible en soi ?
Oui.
Non, et non. Ce qui est répréhensible est seulement de manifester son racisme.
Oui.
L'alcool a levé ses inhibitions, ce qui lui a fait dire des choses qu'il est a priori capable de contenir en temps normal. Ok pour l'ivresse, mais s'il venait à être condamné pour autre chose, il ne le devrait qu'à son statut de "people", et rien d'autre.
Le plus dangereux à mon sens est moins de le dire que le penser. La pensée a été donnée à l'Homme pour dissimuler ce qu'il dit et la parole pour masquer ce qu'il pense. (Talleyrand)dinosaure a écrit : Et mon cul c'est du poulet ?
L'expression d'une opinion raciste est un délit ivresse ou pas.