Mais bien sûr. Et moi, je suis un gros charlot.Sergent Major a écrit : Il porte la barbe comme certains ont le crâne rasé sans pour autant que cela signifie autre chose qu'un goût personnel ...
![content79 :content79](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content79.gif)
Mais bien sûr. Et moi, je suis un gros charlot.Sergent Major a écrit : Il porte la barbe comme certains ont le crâne rasé sans pour autant que cela signifie autre chose qu'un goût personnel ...
+1Jarod1 a écrit : Ouais, ben continuez à faire les aveugles et préparer vos mouchoirs et vos airs effarés et indignés quand il y aura Marine à plus de 20 % au premier tour.
C'est un signe ostentatoire évident, libre à lui de l'arborer, mais à Kandahar, je répète.
c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui portent la moustache hitlérienne.... :roll:dinosaure a écrit : Je suppose que tous les moustachus sont nazis ? Faut être logique hein ?
cela dit,dans son cas,la marie en question lui a demandé:Sergent Major a écrit : Il porte la barbe comme certains ont le crâne rasé sans pour autant que cela signifie autre chose qu'un goût personnel ...
il a qu'a juste la tailler,on lui a même pas demandé de l'enlever.Devant d’autres employés municipaux, il « demande solennellement » au jeune homme de tailler sa barbe. L’élu l’ignore encore, mais la scène est discrètement enregistrée. « Votre barbe est taillée de telle sorte qu’elle n’apparaît pas comme une barbe normale. Votre aspect physique fait que vous n’êtes pas dans la neutralité »,
... qui ne veut rien dire !« Votre barbe est taillée de telle sorte qu’elle n’apparaît pas comme une barbe normale. Votre aspect physique fait que vous n’êtes pas dans la neutralité »
c'est surement un maire qui avait du avoir des différents avec HueSergent Major a écrit : Ben moi j'aime particulièrement cette phrase ...
... qui ne veut rien dire !![]()
A ce compte-là le bandeau dans les cheveux des filles fait ostensiblement catho, la tonsure et les sandales font moine, le collier de barbe fait prof syndicaliste ...
non,on appelle cela de la tenue correcte exigée.Crapulax a écrit : On appelle pas ca du délit de faciès non?![]()
Pour travailler aux archives .... :roll:Fonck1 a écrit : non,on appelle cela de la tenue correcte exigée.
J'ai une tenue de travail pour la peinture,et une pour arpenter les couloirs.dinosaure a écrit : Pour travailler aux archives .... :roll:
J'espère que tu peint en costard cravate pas en bleu dégueulasse.
c'est une fête ou chacun fait ce qu'il veut chez lui,même se couper la barbe si ca lui chante !Crapulax a écrit : Je propose que l'on interdise le port de fausse barbe de Père Noel pour cette fete alors?