"les dérives de l'assistanat" devraient être plafonnées

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "les dérives de l'assistanat" devraient être plafonnées

Message par dinosaure »

Jarod1 a écrit : Moi, j'aimerais travailler un peu plus pour ma gueule et un peu moins pour le "service public" (terme énarchique pour désigner les gros branlos).
C'est sûr que ce sont les pauvres mecs réduits au RSA qui plombent l'économie française.
Pas les ententes...
Pas les cadeaux aux plus riches ...
Pas la fiscalité tellement douce pour les multinationales ...
Pas les gabegies ministérielles...
Pas les "arbitrages" spéciaux pour Bernard Tapie ...
Pas les chèque pour Mamy Gaga Bettencourt ...

Uniquement ces "salauds" de pauvres qui sont, comme le dit si élégamment Wauquiez "un cancer" pour la société. :roll:

En fait tu es bien français. Pour te sentir bien il faut que tu puisses voir d'autres personnes profondément enfoncées dans la merde. Pas à moitié hein ! Jusqu'au stade où on les jette à la rue avec leurs gosses...

Il y a des jours où l'humanité n'est pas à montrer à un petit martien. :langue11

NB : Tu remarqueras que je n'ai même pas mentionné le fait que tu puisses un jour te retrouver TOI dans la merde. Tu es tellement bardé de certitudes...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Jarod1 a écrit : Moi, j'aimerais travailler un peu plus pour ma gueule et un peu moins pour le "service public" (terme énarchique pour désigner les gros branlos).

travaille, travaille, travaille !! et un jour tu feras un AVC et tu seras hospitalisé peut-être dans un service public qui te sauvera la vie et tu diras merci à qui? Au médecin, aux infirmières qui ont un salaire de merde.....!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Vous êtes absolument haineux et déformez tous mes propos.

J'ai dit que chacun d'entre nous peut se retrouver dans la merde, moi, compris.

La seule que je conteste c'est de travailler pour des gros branlos qui s'y complaisent dans la merde et en plus se plaignent !

Quant au service, avec ce que je paie comme impôts et charges, je l'aurai largement financé mon AVC et même celui du voisin qui se branle devant Derrick toutes les après-midi pendant que je trime à gagner 4 sous.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

véra a écrit :

travaille, travaille, travaille !! et un jour tu feras un AVC et tu seras hospitalisé peut-être dans un service public qui te sauvera la vie et tu diras merci à qui? Au médecin, aux infirmières qui ont un salaire de merde.....!
Mais non !!!!
Ce genre de personne, gueulera dans la file d'attente à la sécurité sociale, parce qu'on à 3 jours de retard dans le remboursement
de sa consultation à 23 euros. Puis que lui il a pas que sa à foutre il bosse lui.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

agone a écrit : Mais non !!!!
Ce genre de personne, gueulera dans la file d'attente à la sécurité sociale, parce qu'on à 3 jours de retard dans le remboursement
de sa consultation à 23 euros. Puis que lui il a pas que sa à foutre il bosse lui.
Tu parles de qui là ? J'ai jamais mis les pieds à la Sécu. Et je n'ai jamais été à 23 € près sauf que ça me chier de les filer à tous ces branlos. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

Jarod1 a écrit : Vous êtes absolument haineux et déformez tous mes propos.

J'ai dit que chacun d'entre nous peut se retrouver dans la merde, moi, compris.

La seule que je conteste c'est de travailler pour des gros branlos qui s'y complaisent dans la merde et en plus se plaignent !

Quant au service, avec ce que je paie comme impôts et charges, je l'aurai largement financé mon AVC et même celui du voisin qui se branle devant Derrick toutes les après-midi pendant que je trime à gagner 4 sous.
Je te le souhaite vraiment pas d'avoir un AVC, sincèrement.
Et non avec tout ce que tu cotise tu le financera pas .... crois moi. Contente toi de parler de ce que tu connais.
Ne critiquer jamais votre régime de securité sociale (même avec tout les défauts qu'elle a), si jamais on Votre sécurité sociale
passais au privée ........ la vous comprendriez ce que veux dire beaucoup cotiser , et les injustices en découlant
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Jarod1 a écrit : Vous êtes absolument haineux et déformez tous mes propos.
Pov' chti lapinou qui déteste les pauvres et les fonctionnaires et trouve les autres "haineux" :content36
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Où ai-je critiqué la Sécurité Sociale ?

Auriez-vous l'amabilité soit de poster dans le cadre du thème proposé, à savoir ici l'assistanat, je dis ça pour les illettrés, soit de la fermer si vous n'avez rien à à dire ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Pov' chti lapinou qui déteste les pauvres et les fonctionnaires et trouve les autres "haineux" :content36
Je ne déteste ni les pauvres, ni les fonctionnaires, quelle idée farfelue.
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

Jarod1 a écrit : Je ne déteste ni les pauvres, ni les fonctionnaires, quelle idée farfelue.

Je pense Jarod que l'on interprété cela
un peu moins pour le "service public" (terme énarchique pour désigner les gros branlos).
D'ou ma réaction et certainement celle des autres .....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Pov' chti lapinou qui déteste les pauvres et les fonctionnaires et trouve les autres "haineux" :content36
c'est pas qu'il les déteste, il a peur d'être contaminé :XD:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Le thème c'est l'assistanat, ni la Sécu, ni les hôpitaux, ni les fonctionnaires, c'est l'assistanat.

Je fais des efforts pour rester dans le thème alors merci de ne pas flooder au surplus en me faisant dire ce que je ne dis pas.
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

Jarod1 a écrit : Le thème c'est l'assistanat, ni la Sécu, ni les hôpitaux, ni les fonctionnaires, c'est l'assistanat.

Je fais des efforts pour rester dans le thème alors merci de ne pas flooder au surplus en me faisant dire ce que je ne dis pas.
Retour au sujet donc ,
Les faire bosser 5 heures hebdomadaires pour des travaux d’intérêt généraux va être la solution
pour leurs retour à l'emploi d’après toi ?
Tu va financer comment leurs encadrement ? leurs postes de travail ? ce n'est pas encore un coût pour le contribuable ?

Ou est-ce juste une mesure pour contenter les personnes qui pensent comme toi, combler ce sentiment d'injustice que tu ressent? ( j'arrive à comprendre ton raisonnement même si je suis illettré)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

agone a écrit : Retour au sujet donc ,
Les faire bosser 5 heures hebdomadaires pour des travaux d’intérêt généraux va être la solution
pour leurs retour à l'emploi d’après toi ?
Tu va financer comment leurs encadrement ? leurs postes de travail ? ce n'est pas encore un coût pour le contribuable ?

Ou est-ce juste une mesure pour contenter les personnes qui pensent comme toi, combler ce sentiment d'injustice que tu ressent? ( j'arrive à comprendre ton raisonnement même si je suis illettré)
L'idée est de leur donner envie de se sortir de leut statut d'assisté. Il faut un travail très pénible, totalement inutile, comme par exemple casser des pierres ou ramasser des feuilles mortes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : L'idée est de leur donner envie de se sortir de leut statut d'assisté. Il faut un travail très pénible, totalement inutile, comme par exemple casser des pierres ou ramasser des feuilles mortes.
on peut aussi imaginer 5 heures de travail valorisant, je pense que ce sera plus payant.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »