les gendarmes votent FN ?!!!! ^^

scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: les gendarmes votent FN ?!!!! ^^

Message par scorpion3917 »

Patrick_NL a écrit :
J'ai toujours préféré avoir affaire à un gendarme qu'a un flic. Le premier est poli, le second se croit tout permis. La gendarmerie est sûrement moins infectée parla bête que la police, même si gens biens et cons se trouvent partout.
Tu n'as pas de chance, tu n'es tombé que sur des flics cons qui se croient tout permis. Il faut éviter de généraliser. Les gendarmes n'ont pas le monopole de la politesse. Par d'ailleurs, force est de constater que beaucoup de gendarmes ont abandonné la gendarmerie pour devenir des flics cons.
Horaires impossibles, pas de syndicats, hiérarchie qui laisse à désirer parfois. Ce sont les épouses qui s'expriment pour revendiquer les problèmes. Quant à leur vote, gendarmes et policiers sont le reflet de la société actuelle avec toutes ses variantes. Oui, il y a des flics/gendarmes racistes, cons et tout ce qu'on voudra. Mais l'immense majorité est mesurée et républicaine. Dernier point, la refonte police/gendarmerie a prévu la suppression progressive de cette dernière au profit de la police nationale et déjà leur ministre de tutelle est celui de l'intérieur. (plus de police militaire) Cordialement
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Ce spot pue
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

J trouve le titre DEGUEULASSE !!!

il est ecrit 20 % de gens ont voté

donc les gendarmes se sont abstenus de voter, sauf ceux qui votent pour le front national !!!

le titre n est pas objectif, bou!!!!!!!!!!!!
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

sanka a écrit : J trouve le titre DEGUEULASSE !!!

il est ecrit 20 % de gens ont voté

donc les gendarmes se sont abstenus de voter, sauf ceux qui votent pour le front national !!!

le titre n est pas objectif, bou!!!!!!!!!!!!
:XD: :XD: :XD:
Je dois dire que là, coup au but, sans défaut !!! :XD: ;)

Il n'a pas tort du tout. Le fait que quelques gendarmes votent FN n'est en rien représentatif du vote de toute la profession, chose déjà dite plus haut, mais toujours pas entendu visiblement !
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

scorpion3917 a écrit : Tu n'as pas de chance, tu n'es tombé que sur des flics cons qui se croient tout permis. Il faut éviter de généraliser. Les gendarmes n'ont pas le monopole de la politesse. Par d'ailleurs, force est de constater que beaucoup de gendarmes ont abandonné la gendarmerie pour devenir des flics cons.
Horaires impossibles, pas de syndicats, hiérarchie qui laisse à désirer parfois. Ce sont les épouses qui s'expriment pour revendiquer les problèmes. Quant à leur vote, gendarmes et policiers sont le reflet de la société actuelle avec toutes ses variantes. Oui, il y a des flics/gendarmes racistes, cons et tout ce qu'on voudra. Mais l'immense majorité est mesurée et républicaine. Dernier point, la refonte police/gendarmerie a prévu la suppression progressive de cette dernière au profit de la police nationale et déjà leur ministre de tutelle est celui de l'intérieur. (plus de police militaire) Cordialement

arf, un cours sur la difference flic gendarme, Bon ca va etre long

en gros, un gendarme, militaire de carriere, doit faire des classes... ( bourrage de crane ) et suivre un entrainement militaire
( pas commando, mais presque, parce que faut bien s entretenir physiquement)

le flic, ben il fait ses "classes" c est a dire des cours de "corporatisme" avec le test, bien evidemment, si vous etes positif au cannabis, vous ne pouvez pas representer la loi ( vous inquietez pas, ils s arretent juste de fumer pour rentrer dans l ecole, apres les bonnes habitudes reprennent )

bon la difference notable entre police et gendarmerie ? les grades et les missions.
par exemple, s il y a un cow boy chez les flics, qui va le remettre en place ? comme dans une famille, on va etouffer l affaire et le gars continuera a jouer du colt sur le peuple

un gendarme aussi peut s amuser a jouer à luky luke, mais c est une "maladie" moins frequente, je pense, meme si j en sais rien

convenez aussi qu il y a plus de gens en ville... que les flics sont la descendance des mousquetaires, fideles au cardinal, et les gendarmes au roi

donc, dans les 2 cas, j aimerai n avoir a faire avec ni l une ni l autre de ces corporations.
on va te faire chier pour un exces de 5km/h et le mec qui detourne des millions ressort libre.... ( c est ca la republique XD )

soyez intelligent, detournez du pognon au lieu d etre en retard au boulot !
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

J'ai bien l'impression que peu de monde connait bien la Police

Georges Courteline
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

VERNON a écrit : J'ai bien l'impression que peu de monde connait bien la Police
en même temps le sujet c'est la gendarmerie.

mais si les policiers avaient ex aussi des casernes majoritaires dans des cantons, aurait-on établi le même constat?

alliance, ils votent quoi à votre avis ?
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

tisiphoné a écrit : en même temps le sujet c'est la gendarmerie.

mais si les policiers avaient ex aussi des casernes majoritaires dans des cantons, aurait-on établi le même constat?

alliance, ils votent quoi à votre avis ?
Ce que j'ai voulu dire , c'est que l'on prend les policiers pour des cow-boys ; alors qu'ils ne peuvent faire usage de leurs armes que s'ils ont jugé qu'ils ne pouvaient faire autrement ; ils n'ont pas le droit de tirer sur une voiture qui vient de passer devant eux , contrairement aux gendarmes.

Je connais beaucoup de flics écoeurés

Georges Courteline
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

sanka a écrit :

arf, un cours sur la difference flic gendarme, Bon ca va etre long

en gros, un gendarme, militaire de carriere, doit faire des classes... ( bourrage de crane ) et suivre un entrainement militaire
( pas commando, mais presque, parce que faut bien s entretenir physiquement)

le flic, ben il fait ses "classes" c est a dire des cours de "corporatisme" avec le test, bien evidemment, si vous etes positif au cannabis, vous ne pouvez pas representer la loi ( vous inquietez pas, ils s arretent juste de fumer pour rentrer dans l ecole, apres les bonnes habitudes reprennent )

bon la difference notable entre police et gendarmerie ? les grades et les missions.
par exemple, s il y a un cow boy chez les flics, qui va le remettre en place ? comme dans une famille, on va etouffer l affaire et le gars continuera a jouer du colt sur le peuple

un gendarme aussi peut s amuser a jouer à luky luke, mais c est une "maladie" moins frequente, je pense, meme si j en sais rien

convenez aussi qu il y a plus de gens en ville... que les flics sont la descendance des mousquetaires, fideles au cardinal, et les gendarmes au roi

donc, dans les 2 cas, j aimerai n avoir a faire avec ni l une ni l autre de ces corporations.
on va te faire chier pour un exces de 5km/h et le mec qui detourne des millions ressort libre.... ( c est ca la republique XD )

soyez intelligent, detournez du pognon au lieu d etre en retard au boulot !
Commentaire consternant et sans aucun intérêt mais je ne m'en étonne pas. Inutile d'en rajouter. En ce qui concerne les excés de vitesse, les flics et les gendarmes ne font qu'appliquer les consignes gouvernementales en la matière et beaucoup jugent le système trop sévère. En ce qui concerne le mec qui détourne des millions, sachez, si vous l'ignorez que c'est la justice qui condamne ou qui libère et les "cows boys, les fumeurs de cannabis" comme vous les appelez sont souvent écoeurés des suites que cette justice donne à leurs enquêtes. Votre façon de cracher sur ces institutions me laisse à penser que vous êtes comme pas mal de gens de ce pays. Ils hurlent dés qu'ils se prennent une contravention mais voudraient que le cow boy intervienne arme à la main dés lors qu'ils se retrouvent victime de la moindre infraction. Je reste à votre disposition si d'aventure vous n'aviez pas bien compris le sens de mes propos.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Commentaire consternant et sans aucun intérêt mais je ne m'en étonne pas. Inutile d'en rajouter. En ce qui concerne les excés de vitesse, les flics et les gendarmes ne font qu'appliquer les consignes gouvernementales en la matière et beaucoup jugent le système trop sévère. En ce qui concerne le mec qui détourne des millions, sachez, si vous l'ignorez que c'est la justice qui condamne ou qui libère et les "cows boys, les fumeurs de cannabis" comme vous les appelez sont souvent écoeurés des suites que cette justice donne à leurs enquêtes. Votre façon de cracher sur ces institutions me laisse à penser que vous êtes comme pas mal de gens de ce pays. Ils hurlent dés qu'ils se prennent une contravention mais voudraient que le cow boy intervienne arme à la main dés lors qu'ils se retrouvent victime de la moindre infraction. Je reste à votre disposition si d'aventure vous n'aviez pas bien compris le sens de mes propos.
le tout est surtout complètement Hors Sujet.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit : le tout est surtout complètement Hors Sujet.
Je m'en excuse.
Edmund Burke.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Lorsqu'un commentaire ne reflète nullement la réalité et use de termes diffamants, on se doit de remettre les choses à leur place même si on se détourne du sujet initial. C'est en tout cas ma conception des choses. Cordialement.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Lorsqu'un commentaire ne reflète nullement la réalité et use de termes diffamants, on se doit de remettre les choses à leur place même si on se détourne du sujet initial. C'est en tout cas ma conception des choses. Cordialement.
il suffit tout simplement de faire une alerte modération sur le post incriminé, comme ça, l'équipe de modération est avertie et le sujet n'est pas pollué.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit : il suffit tout simplement de faire une alerte modération sur le post incriminé, comme ça, l'équipe de modération est avertie et le sujet n'est pas pollué.
Merci pour l'info :D
Edmund Burke.
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

c est vrai, la police est geniale, et la gendarmerie aussi

scorpion, où t as lu que je crachais sur les institutions ? je crois que vous lisez des trucs bizarres, je ne suis pas moliere ou rousseau ou hugo, je ne fais pas des sous entendus, et je ne me plains pas.
Tu n'as pas de chance, tu n'es tombé que sur des flics cons qui se croient tout permis. Il faut éviter de généraliser. Les gendarmes n'ont pas le monopole de la politesse. Par d'ailleurs, force est de constater que beaucoup de gendarmes ont abandonné la gendarmerie pour devenir des flics cons.
puis je vous faire remarquer, euh, j dois vous le faire remarquer ?

j ai rien contre les gens, ils vivent leurs vies, d ailleurs, si je peux eviter de connaitre des flics ou des gendarmes pendant leurs travail, tant mieux pour moi.

donc voila, quand un flic braque, viole, ou fait des trucs degueulasses, ils meritent une peine amplifiée, parce qu il represente la republique.

et il faudrait vraiment que les flics aussi soient surveillés, pour eviter les deboires de l uniforme.

maintenant j ignore ce que vous avez lu, c est pas mon probleme si vous ne savez pas lire
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »