Les Karembeu se séparent

scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Les Karembeu se séparent

Message par scorpion3917 »

Cette bourgeoisie malodorante me donne la nausée à l'heure ou des millions de français et bien d'autres crèvent de faim. Ces gens vivent au dessus de tout, avec excés et sans mesure. Pour se donner bonne conscience, ils balancent quelques pièces aux associations caritatives et tout le monde est au ange et applaudit. Je ne connais pas précisément les Karembeu et je parle d'une façon générale. Le problème c'est que des gens s'intéressent à leur petite misère de riches et pleurnichent dans leur coin. Cela me fait penser aussi à cette princesse qui est morte à Paris dans un célèbre accident de voiture. Un jour, devant les caméras, elle avait pris un pauvre enfant africain dans ses bras et qui était malade. Quel exploit, quel courage, quel dignité pour une princesse avaient relaté les médias. Du n'importe quoi alors que d'autres, dans l'anonymat en font 1000 fois d'avantage. Mais eux ne sont pas célèbres. :icon_hangry:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

scorpion3917 a écrit : Cette bourgeoisie malodorante me donne la nausée à l'heure ou des millions de français et bien d'autres crèvent de faim. Ces gens vivent au dessus de tout, avec excés et sans mesure. Pour se donner bonne conscience, ils balancent quelques pièces aux associations caritatives et tout le monde est au ange et applaudit. Je ne connais pas précisément les Karembeu et je parle d'une façon générale. Le problème c'est que des gens s'intéressent à leur petite misère de riches et pleurnichent dans leur coin. Cela me fait penser aussi à cette princesse qui est morte à Paris dans un célèbre accident de voiture. Un jour, devant les caméras, elle avait pris un pauvre enfant africain dans ses bras et qui était malade. Quel exploit, quel courage, quel dignité pour une princesse avaient relaté les médias. Du n'importe quoi alors que d'autres, dans l'anonymat en font 1000 fois d'avantage. Mais eux ne sont pas célèbres. :icon_hangry:
Oui, salauds de riches, c'est de leur faute si les autres sont dans la misère. :divers125
Et en ce qui concerne Diana, elle était un tout petit peu plus impliquée que ça dans l'aide aux pays défavorisés, tout de même.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Cette bourgeoisie malodorante me donne la nausée à l'heure ou des millions de français et bien d'autres crèvent de faim. Ces gens vivent au dessus de tout, avec excés et sans mesure. Pour se donner bonne conscience, ils balancent quelques pièces aux associations caritatives et tout le monde est au ange et applaudit. Je ne connais pas précisément les Karembeu et je parle d'une façon générale. Le problème c'est que des gens s'intéressent à leur petite misère de riches et pleurnichent dans leur coin. Cela me fait penser aussi à cette princesse qui est morte à Paris dans un célèbre accident de voiture. Un jour, devant les caméras, elle avait pris un pauvre enfant africain dans ses bras et qui était malade. Quel exploit, quel courage, quel dignité pour une princesse avaient relaté les médias. Du n'importe quoi alors que d'autres, dans l'anonymat en font 1000 fois d'avantage. Mais eux ne sont pas célèbres. :icon_hangry:
tu dis que tu parles de façon générale,que tu connais pas les Karembeu, mais tu craches sur eux, perso, ils me dérangent pas,et je ne critique pas des personnes sans savoir leurs actions, ce qu'ils font ou pas
quant à Diana, si elle a eu autant d'empathie de part le monde c'est qu'elle devait être sincère peut-être

et puis mince, pourquoi les anonymes seraient mieux ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Je vous dis BRAVO,
Car a partir d'un sujet sur le divorce es Karembeu pour en arriver a Sarko, La je dis Bravo!!!!!!!

Vous faites vraiment une fixation sur cet homme, ne venez pas vous plaindre que les médias en parle trop et que ce serait une forme de discrimination voir de soumission des médias.
mais n on,c'était juste une comparaison entre sarlkozy et sa pin up et jamel et sa pin up,il ont un truc en comment,c'est le rire.
il ont aussi un truc pas en commun,c'est un y arrive avec un bras l'autre avec deux.

qui est le plus fainéant? :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit : tu dis que tu parles de façon générale,que tu connais pas les Karembeu, mais tu craches sur eux, perso, ils me dérangent pas,et je ne critique pas des personnes sans savoir leurs actions, ce qu'ils font ou pas
quant à Diana, si elle a eu autant d'empathie de part le monde c'est qu'elle devait être sincère peut-être

et puis mince, pourquoi les anonymes seraient mieux ?
Arrêtons de fantasmer. Tu crois que Diana (paix à son âme) ou tout autre dinde du show biz irait se prélasser au coup d'un pauvre type smicard ? Tu crois ça toi ? Ces gens ne me font pas rêver et savent préserver leur image à coup de pub et d'euros. Ils pleurnichent devant les caméras sur la misère des autres, mais ça s'arrête là. Et puis lorsqu'on a des millions à plus quoi savoir en faire, il est facile de faire le généreux et devant les caméras, cela va de soi. J'ai le plus grand respect pour tous ceux et toutes celles qui agissent dans l'ombre, loin des médias et qui se donnent sans compter pour aider leur prochain. Toute cette mascarade est pitoyable. Cordialement
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

:icon_hmm: Le fait de devenir riche, ou même de l'avoir toujours été est donc synonyme pour toi de mépris des pauvres ?? :shock:

Je suis d'accord sur le fait que certaines célébrités se font de la pub et/ou se donne une belle image en faisant de l'humanitaire seulement s'il y a des caméras, mais ce n'est pas toujours le cas.
Mais à l'inverse, il faut aussi considérer qu'il n'y a pas plus de gens "mauvais" chez les riches que chez les pauvres.

Tu as un contentieux particulier avec des "bourgeois nauséabonds", ou c'est simplement un préjugé ?
Raymond Aron
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Karembeu ne joue plus depuis un petit moment et son épargne a du souffrir.Pauvre Adriana,la Croix Rouge ca paye pas. :content79 Sinon,quelqu'un a la mayo svp?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Karembeu ne joue plus depuis un petit moment et son épargne a du souffrir.Pauvre Adriana,la Croix Rouge ca paye pas. :content79 Sinon,quelqu'un a la mayo svp?
peut-être qu'il ronfle tout simplement :lol:
sans rire, elle e suffisamment de contrats publicitaires pour faire vivre toute la nouvelle calédonie si elle veut :content79
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais elle est peut-etre radine? :content79 :content79 :arrow:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Agatha
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Agatha »

Et BHL a quitté Arielle !
Bouououououh :cry:

http://allainjules.com/2010/06/02/daphn ... -dombasle/
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Stick a écrit : :icon_hmm: Le fait de devenir riche, ou même de l'avoir toujours été est donc synonyme pour toi de mépris des pauvres ?? :shock:

Je suis d'accord sur le fait que certaines célébrités se font de la pub et/ou se donne une belle image en faisant de l'humanitaire seulement s'il y a des caméras, mais ce n'est pas toujours le cas.
Mais à l'inverse, il faut aussi considérer qu'il n'y a pas plus de gens "mauvais" chez les riches que chez les pauvres.

Tu as un contentieux particulier avec des "bourgeois nauséabonds", ou c'est simplement un préjugé ?
Dernière nouveauté : des stars font la pub d'un produit sur facebook pour une rémunération de plusieurs milliers d'euros. Pas mal non ?
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Dernière nouveauté : des stars font la pub d'un produit sur facebook pour une rémunération de plusieurs milliers d'euros. Pas mal non ?
oui et alors ?
c'est un scoop ?
si on le leur donne ce cachet c'est qu'ils font vendre.
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

scorpion3917 a écrit : Dernière nouveauté : des stars font la pub d'un produit sur facebook pour une rémunération de plusieurs milliers d'euros. Pas mal non ?
Mais quel rapport ??? :divers125
Raymond Aron
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit : oui et alors ?
c'est un scoop ?
si on le leur donne ce cachet c'est qu'ils font vendre.
On pourrait prendre un pauvre jeune sans emploi ou qui gagne à peine le smic. Ce serait certainement plus généreux que d'engraisser encore plus ceux qui ont déjà trop.
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »