la spéculation,c'est bien le problème.NSC a écrit : Oui ils specule sur l'avenir en arabie saoudite principalement.
il se passe rien la bas.
c'est d'ailleurs bien la question que je me pose:tout cela n'est t-il pas orchestré?
la spéculation,c'est bien le problème.NSC a écrit : Oui ils specule sur l'avenir en arabie saoudite principalement.
Moi je pense depuis le début que ces soit disants révolutions sont orchestréesFonck1 a écrit : la spéculation,c'est bien le problème.
il se passe rien la bas.
c'est d'ailleurs bien la question que je me pose:tout cela n'est t-il pas orchestré?
c'est ce que je pense depuis le début également.NSC a écrit : Moi je pense depuis le début que ces soit disants révolutions sont orchestrées
Le probleme est de savoir par quitisiphoné a écrit : c'est ce que je pense depuis le début également.
a qui ca profite doncNSC a écrit : Le probleme est de savoir par qui
Ce en quoi elle n'aurait économiquement pas tort, mais c'est un autre débat.dinosaure a écrit : Parisot en concluerait que le SMIC est trop élevé.
et Serge Dassault qu'il faut baisser tous les salaires de 33%.Stick a écrit : Ce en quoi elle n'aurait économiquement pas tort, mais c'est un autre débat.
Si peu ? Et pourquoi pas supprimer les salaires ?dinosaure a écrit : et Serge Dassault qu'il faut baisser tous les salaires de 33%.
Vaudrait mieux supprimer Serge Dassault, pas physiquement mais économiquement, aller , a l'asile le vieux débrisJarod1 a écrit : Si peu ? Et pourquoi pas supprimer les salaires ?