les profs sont moins payés qu'ailleurs

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: les profs sont moins payés qu'ailleurs

Message par patriote51 »

Fonck1 a écrit : facile et inutile,comme le programme du FN.
Aucun rapport mais normal quand on a pas d'argument... Donc retour à la case de départ.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

patriote51 a écrit : Aucun rapport mais normal quand on a pas d'argument... Donc retour à la case de départ.
ben oui,tu m'excuses de te mettre a ton argumentation qui volait pas haut. :roll:

concernant le lien au dessus,je n'ai jamais dit que les personnels de l'enseignement se sentaient pas heureux.
ils aiment leur métier pour la plus grande majorité.

mais,il est un fait évident,prouvé,et démontré:

les prof gagnent moins que leurs voisins européens 20ème salaire sur 25 pays,pour un BAC+5 d'études.

c'est la seule et unique vérité.

ce qu'aujourd'hui les syndicats dénoncent,c'est la désaffection des enseignants cause la politique du gvt unilatérale de non remplacement d'un fonctionnaire sur deux.
et dans certains cas,je leur donne plus que raison,ce qui n'est pas le cas de toutes les écoles,et de tous les endroits.
mais le fait est la: on ferme des classes...PARTOUT.
donc fatalement,ils travaillent plus pour pareil.

tiens,sarkozoï avait promis lors de sa campagne moins de fonctionnaires mais mieux payés,ben on a vu moins de fonctionnaires,mais on est pas plus payés.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »