"les Roms n'ont pas d'avenir en France"

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: "les Roms n'ont pas d'avenir en France"

Message par Crapulax »

C'est surtout que ces différentes immigrations ont du apprendre à composer ensemble et à s'allier pour etre plus fort face aux injustices et autres paroles à la con des "bons Francais",ca aussi c'est à noter!

Kryz,c'est ce que j'ai marqué dans ma première remarque.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Crapulax a écrit : C'est surtout que comme les Polonais ou les Portugais,ils sont venus quand il y avait d u boulot et surtout pour faire ceux que les Francais ne voulaient pas,des métiers "pénibles" et "sales".En ce moment sur LCP,on peut revoir un sujet sur les immigrés dans les années 60 qui venaient pour ces boulots,la vérité est à dispo.
Ensuite,nous on fait parti de l'immigration "blanche de peau" et ce qui se passe en ce moment c'est que le gouvernement voudrait faire retenir qu'il y a une immigration néfaste,incarnée à leurs yeux par les gens de couleurs,Arabes et Noirs en premier,strictement honteux! :langue11

Je pense que le Francais lambda,enfin une partie n'a plus supporté de voir "l'étranger" répondre et ne plus se laisser faire.Nous balancer à la Seine,c'est plus possible. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit :
Je pense que le Francais lambda,enfin une partie n'a plus supporté de voir "l'étranger" répondre et ne plus se laisser faire.Nous balancer à la Seine,c'est plus possible. :XD:
on ne parle pas des arabes ici,qui sont un problème différent.

il y a la des différences de culture.
les roms sont dans la même lignée que les européens,c'est a dire de base judéo-chrétienne.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: D'ou les Arabes sont différents? :shock:

C'était pour faire réponse au sujet du "tri" fait par certains au sujet des immigrés.Je lis que j'avais raison. :langue11
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : :shock: D'ou les Arabes sont différents? :shock:

C'était pour faire réponse au sujet du "tri" fait par certains au sujet des immigrés.Je lis que j'avais raison. :langue11
les arabes n'ont pas la même base culturelle que les roms.
il faut bien lire ce que j'écris.

la culture commune peut provenir de bien des choses dans l'histoire des peuples,immigration massive,guerres,ect ect...généralement,c'est la religion qui trouve les bases de la culture et des pratiques communes.
après,on peut trouver des liens communs,mais la base culturelle reste et restera différente.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tu ne m'as pas bien lu non plus,ils veulent pointer "une mauvaise immigration" qui en fait est un problème de couleurs chez eux,on met Noirs et les Arabes ensemble avec les Roms c'est vrai,le reste "pas de problème". :langue11 Pourtant,comme je l'ai écrit,ce sont bien eux qui sont venus sur demande de la France qui ne voulait pas se farcir les sales boulots.Comme rien n'a été fait pour l'intégration des enfants et petits enfants et que le chomage a explosé,alors ils s'en servent de boucs émissaires.Quand aux traditions,nous sommes dans un pays laique,donc la liberté de culte est libre,on peut pratiquer ce que l'on veut,avec tout ce que cela comporte.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Tu ne m'as pas bien lu non plus,ils veulent pointer "une mauvaise immigration" qui en fait est un problème de couleurs chez eux,on met Noirs et les Arabes ensemble avec les Roms c'est vrai,le reste "pas de problème". :langue11
qui ont? jamais entendu ce genre d'assimilation.
Pourtant,comme je l'ai écrit,ce sont bien eux qui sont venus sur demande de la France qui ne voulait pas se farcir les sales boulots
yen a aussi qbeaucoup qui sont venus pas sous demande en totale illégalité,et qui continuent a un rythme affolant.
Comme rien n'a été fait pour l'intégration des enfants et petits enfants et que le chomage a explosé,alors ils s'en servent de boucs émissaires.
je suis pour l'intégration et l’immigration choisie,comme aux USA ou au canada:si le pays n'a pas besoin de toi,tu n'as rien a faire dans le pays,si c'est pour remplir les bancs des demandeurs d'emploi,qu'ils soient roms,ou arabes.
Quand aux traditions,nous sommes dans un pays laique,donc la liberté de culte est libre,on peut pratiquer ce que l'on veut,avec tout ce que cela comporte.
je n'ai pas parlé de traduction,mais de culture,ce qui est différent.je n'ai pas parlé de religion,si ce n'est pour la base de cette culture.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Mais la culture Francaise est riche de ce Melting Pot,il faudrait alors etre un conservateur ou etre renfermé pour ne pas constater combien nous sommes métissés,et tant mieux.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : :shock: Mais la culture Francaise est riche de ce Melting Pot,il faudrait alors etre un conservateur ou etre renfermé pour ne pas constater combien nous sommes métissés,et tant mieux.
sauf que tous les français ne se retrouvent pas dans ce métissage, et ils font les beaux jours du FN
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Faux Tisi,des forces politiques ont martelé que certaines ethnies étaient néfastes pour le Pays et comme on le constate,on voit qu'à force de chercher un bouclier à leur politique minable et ses résultats désastreux.C'est encore plus lache! :langue11
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : :shock: Mais la culture Francaise est riche de ce Melting Pot,il faudrait alors etre un conservateur ou etre renfermé pour ne pas constater combien nous sommes métissés,et tant mieux.
la culture intègre certaines chose et en repousse d'autres.

je pense que la culture française et les français en général ne sont pas prêt a accepter les bidonvilles de roms,parmi lesquels une grande partie vit des nuisances qu'ils profèrent à ces même français.
c'est la même chose pour les roms qui volent que pour d'autres qui crachent dans la soupe qui les nourrit.
le métissage n’oblige pas à dire oui a tout.

Après,j'ai rencontré dans ma vie de saltimbanque de tout:des gitans bien,des roumains bien,des bulgares bien,j'en passe et des meilleurs.la grosse différence,c'est leur faculté a s'intégrer et a se fondre dans la population,la nous avons un vrai melting pot.
dès qu'on se referme dans son idéologie,on est plus dans le métissage.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Faux Tisi,des forces politiques ont martelé que certaines ethnies étaient néfastes pour le Pays et comme on le constate,on voit qu'à force de chercher un bouclier à leur politique minable et ses résultats désastreux.C'est encore plus lache! :langue11
tisi a raison désolé.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Et tu as tort sur les Bidonvilles.Il suffit juste de regarder les SDF dans les grandes villes et les Bidonvilles,ma communauté a été la dernière à y loger,pourtant on n'était pas Arabes ou Renois,c'était en France,dans les années 70. :langue11 Personne en faisait un fromage!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Et tu as tort sur les Bidonvilles.Il suffit juste de regarder les SDF dans les grandes villes et les Bidonvilles,ma communauté a été la dernière à y loger,pourtant on n'était pas Arabes ou Renois,c'était en France,dans les années 70. :langue11 Personne en faisait un fromage!
oui et il y en avait combien,dans cette période de "plein emploi"? :roll:

il y a un bidonville a montpellier de roms,ils se sont incrusté au début (c'est d'ailleurs pas chez eux hein!!) maintenant,ils y a plusieurs dizaines de caravanes,cabanes,et voitures désossées.
les mecs se font arrêter régulièrement par les représentants de l'ordre,ils pillent les maisons alentours (une copine vient de se faire voler et vandaliser la cabane de la piscine,les gendarmes en ont déjà chopés pour des faits similaires).

alors tu m'excuses,mais ceux la,c'est parachutage sans ménagement au dessus de leur pays,sans prime de retour.
comme mon frère dit souvent modo-2842 : ce sont nos meilleurs clients.... valoranim01

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: C'est plus facile de s'attaquer à une minorité que de faire enfermer des cols blancs qui volent le peuple c'est certain.Mais tu sais,les gens du voyage se sédentarisent de plus en plus,pourtant c'était la meme chose au début,alors pourquoi eux?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »