A LIRE... Spoliation en Live.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: A LIRE... Spoliation en Live.

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Tu t'améliores au fil du temps, tu tiens le bon bout. :super:
je ne peu que t'encourager à continuer. :icon_winks:
on peut être centre droite,et pas être d'accord avec la droite de sarkozy.
mais je reste pour un libéralisme contrôlé,et pour le capitalisme de propriété personnelle,et surtout un démocrate convaincu.
c'est pas le cas du peuple en général...qui pour la plupart ne va pas voter.

si des gens sont spoliés,c'est qu'il ne se sont pas investi dans leur démocratie.
mais ça peut être la même chose de l'autre coté: dans le domaine de la communauté,ou de l'association,il y a beaucoup de gens qui profitent d'autres,voir même de l’intérêt général.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
1-on peut être centre droite,et pas être d'accord avec la droite de sarkozy.
mais je reste pour un libéralisme contrôlé,et pour le capitalisme de propriété personnelle,et surtout un démocrate convaincu.
c'est pas le cas du peuple en général...qui pour la plupart ne va pas voter.
2-si des gens sont spoliés,c'est qu'il ne se sont pas investi dans leur démocratie.
mais ça peut être la même chose de l'autre coté: dans le domaine de la communauté,ou de l'association,il y a beaucoup de gens qui profitent d'autres,voir même de l’intérêt général.
1-Tes opinions de droite ou pas importent peu. Le libéralisme contrôlé Ok, Le capitalisme de Propriété Ok, démocrate Ok.
que ce ne soit pas le cas de tout le monde, affirmation gratuite. Si les gens ne vont pas voter ou votent blanc ils ont leurs raisons (pas de candidats dignes d'être élus à cause des promesses jamais tenues depuis 35 ans).
2-Affirmation gratuite là aussi. (Exemple le vote sur le traité de Lisbonne). Les gens qui en profitent aujourd'hui le plus ce sont les plus riches qui grâce à la politique menée depuis plus de 10 ans ont vu leurs revenus multiplier par 10. Les fraudeurs à l'intérêt général représentent seulement 1,5% des citoyens et le montant détourné et loin de valoir les dépenses somptuaires du Palais du Roi.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

pardon fonck1 mais la tu es complètement à coté de la plaque.
ici c'est très claire, et tellement claire que ça passe comme une lettre à la poste.0

1/ je passe président
2/ je fais voter une loi obligeant la fonction publique à adhérer à un organisme privé
3/ pas d'appel d'offre, l'entreprise désigné est ... une entreprise sous la tutelle familiale.

rien à voir avec le choix de vote des électeurs, et rien à voir avec la démocratie. ici on est face à un cas typique de conflit d'intérêt pour rester soft, et si on veut coller au plus près de la réalité, on peu effectivement parler de spoliation vu l'ampleur de l'opération.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Si les gens ne vont pas voter ou votent blanc ils ont leurs raisons (pas de candidats dignes d'être élus à cause des promesses jamais tenues depuis 35 ans)..
mais c'est la faute de qui, apart ceux qui votent pour des partis qui ne tiennent pas leurs promesses?
2-Affirmation gratuite là aussi. (Exemple le vote sur le traité de Lisbonne). Les gens qui en profitent aujourd'hui le plus ce sont les plus riches qui grâce à la politique menée depuis plus de 10 ans ont vu leurs revenus multiplier par 10. Les fraudeurs à l'intérêt général représentent seulement 1,5% des citoyens et le montant détourné et loin de valoir les dépenses somptuaires du Palais du Roi
et si sarkozy est réélu,tu....diras la même chose?
ou ce sera un choix fait...en connaissance de cause?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : pardon fonck1 mais la tu es complètement à coté de la plaque.
ici c'est très claire, et tellement claire que ça passe comme une lettre à la poste.0

1/ je passe président
2/ je fais voter une loi obligeant la fonction publique à adhérer à un organisme privé
3/ pas d'appel d'offre, l'entreprise désigné est ... une entreprise sous la tutelle familiale.

rien à voir avec le choix de vote des électeurs, et rien à voir avec la démocratie. ici on est face à un cas typique de conflit d'intérêt pour rester soft, et si on veut coller au plus près de la réalité, on peu effectivement parler de spoliation vu l'ampleur de l'opération.
mais le conflit d’intérêt,comment peux tu le prouver,sans que tu dénotes à la liberté de chacun,et même au propre frère d''un politique a pouvoir y accéder?

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
1-et si sarkozy est réélu,tu....diras la même chose?
2-ou ce sera un choix fait...en connaissance de cause?
1-OUI, cela prouve que les français sont stupides et que ceux qui gouvernent n'en volent pas encore assez. Tu seras toujours dans ta démocratie.
2-Donc un choix fait en connaissance de cause.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

GEORGES a écrit : 1-OUI, cela prouve que les français sont stupides et que ceux qui gouvernent n'en volent pas encore assez. Tu seras toujours dans ta démocratie.
2-Donc un choix fait en connaissance de cause.
Je trouve insultant de se faire traiter de stupide si on vote Sarkozy. Oui nous avons des visions différentes, que tu cherche a faire prévaloir ta vision tout le monde peut le comprendre, mais de la insulter ceux qui ne votent pas comme toi désolé je demande un modération
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

NSC a écrit : Je trouve insultant de se faire traiter de stupide si on vote Sarkozy. Oui nous avons des visions différentes, que tu cherche a faire prévaloir ta vision tout le monde peut le comprendre, mais de la insulter ceux qui ne votent pas comme toi désolé je demande un modération

non c est as stupide si on est riche et égoïste pour le reste oui c est stupide .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
non c est as stupide si on est riche et égoïste pour le reste oui c est stupide .
c'est peut-être le cas de NSC ;)
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : c'est peut-être le cas de NSC ;)
Que je sois ouvrier ou cadre superieur, dois je accepter de me faire insulter juste par ce que je vote et voterai Sarkozy???
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

NSC a écrit : Que je sois ouvrier ou cadre superieur, dois je accepter de me faire insulter juste par ce que je vote et voterai Sarkozy???
Cela ne me fera pas changer d'avis sur ton compte, modération ou pas.
Comme pour tous les français qui gagnent 1.500€ par mois et qui votent à droite.
Voilà content ou pas c'est pareil.
Je t'expliqurais pourquoi si t'es sage.
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

GEORGES a écrit : Cela ne me fera pas changer d'avis sur ton compte, modération ou pas.
Comme pour tous les français qui gagnent 1.500€ par mois et qui votent à droite.
Voilà content ou pas c'est pareil.
Je t'expliqurais pourquoi si t'es sage.
Quand je gagnais 7500 euros par mois, je votais "Besancenot",
Quand je gagnais 450 euros par mois, je votais "Besancenot",
Quand je gagnais 3500 euros par mois, je votais "Besancenot",
Quand je gagne 1500 euros par mois, je ne vote plus que pour faire gagner la personne la plus à gauche possible...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Krizlibre a écrit : Quand je gagnais 7500 euros par mois, je votais "Besancenot",
Quand je gagnais 450 euros par mois, je votais "Besancenot",
Quand je gagnais 3500 euros par mois, je votais "Besancenot",
Quand je gagne 1500 euros par mois, je ne vote plus que pour faire gagner la personne la plus à gauche possible...
Faut etre debile pour voter pour un revolutionnaire qui ne veut surtout pas de revolution :content36
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

NSC a écrit : Faut etre debile pour voter pour un revolutionnaire qui ne veut surtout pas de revolution :content36
Et voter pour un spoliateur... ça n'est pas débile...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Krizlibre a écrit : Et voter pour un spoliateur... ça n'est pas débile...
Non par ce que vos accusations tiennent de la propagande et non de la réalité et que je mefie toujours des mensonges comme ceux que vous et vos copains emettent a longueur de journée.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »