un maire fait traduire des arrêtés anti-mendicité en roumain

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: un maire fait traduire des arrêtés anti-mendicité en roumain

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :

Les mendiants sont eux aussi à 80% des clendestins, mais tu ne le sais pas.
dans ce cas la,qu'on les expulse.
Ils font moins de mal à la société française en mendiant que tous nos politicards réunis nous coutent par an.
c'est pas parce que certains coutent moins qu'ils ne coutent pas.
Nos politiques ne tendent pas la main, ils nous volent, ne foutent rien ou font semblant, c'est bien payé et nous emmerdent.
Je préfère les premiers ils nous coûtent moins cher.
aux français de se tenir le baton pour se faire battre.prends toi en a ceux qui les mettent la ou ils sont,pas à eux même.
mais ce n'est encore pas le sujet.

le sujet,c'est des maires qui prennent des moyens drastiques pour lutter contre la mendicité,qui souvent est d'ailleurs mafieuse,clandestine,moyens que j’approuve totalement.
je trouve ça nuisible.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Je ne fais aucun lit pour personne. C'est l'ump qui fait le lit du FN avec des bobets comme Mariani.
Il y toujours eu des immigrés dans ce pays, j'en suis un. Les conditions pour régler ce problème n'ont jamais été à la hauteur.
Cela est parti en couille avec l'arrivée de Giscard en 1972. Aujourd'hui les mêmes conneries sont répétées depuis 40 ans pour l'intégration des gens.
c'est sur,vu que l'on a laissé les situations empirer,gauche comme droite d'ailleurs,aujourd'hui,on trouve que c'est démago.
certes,ca l'est provenant de l'UMp,qui va se prendre un revers parce que ca fait 5 ans qu'ils tirent a boulet rouge sur ces sujets,et qu'ils n'ont in fine rien fait.
mais néanmoins,vu que les situations ne sont pas réglées,ca fait dans tous les cas de figure le lit du FN.
ne croyez pas que ca va changer,c'est juste le compte de marine qui va augmenter au lieu de celui de sarkozy.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

Fonck1 a écrit :
le sujet,c'est des maires qui prennent des moyens drastiques pour lutter contre la mendicité,qui souvent est d'ailleurs mafieuse,clandestine,moyens que j’approuve totalement.
je trouve ça nuisible.
Cela ne nuit qu'à eux. Elle n'a pas l'air très folichonne leur vie...allez, un petit effort, rejoins notre bord ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Musyne a écrit : Cela ne nuit qu'à eux. Elle n'a pas l'air très folichonne leur vie...allez, un petit effort, rejoins notre bord ;)
ils ne sont pas handicapés.
ils peuvent travailler.
si elle est pas folichone,c'est qu'ils l'ont choisi.
avec un peu d'efforts,on peut faire beaucoup.

je rajouterais que nombre de mendiants,roms,ou gitans travaillent,et sont honnêtes.

je n'ai donc pas forcément de l'empathie pour eux.

coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

Fonck1 a écrit :
....
les règles européennes ne sont pas compliquées,elles existent.
si tu as pas de travail dans un pays de l'union,et que tu y vis depuis plus de trois mois,tu te dois de rentrer dans ton pays.

....
il y a aussi une loi qui interdit aux roms le droit d’exercer un travail en France. elle s''abrogera automatiquement dans quelques années, je n'ai plus le chiffre en tête.
alors, on fait quoi ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : il y a aussi une loi qui interdit aux roms le droit d’exercer un travail en France. elle s''abrogera automatiquement dans quelques années, je n'ai plus le chiffre en tête.
alors, on fait quoi ?
ben ils rentrent travailler chez eux,vu qu'ils sont dans le besoin ici,et qu'ils ne peuvent y travailler?

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ben ils rentrent travailler chez eux,vu qu'ils sont dans le besoin ici,et qu'ils ne peuvent y travailler?

y a rien chez eux . donc il n ont pas le chois . a toi de faire avec !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
y a rien chez eux . donc il n ont pas le chois . a toi de faire avec !
les français ne sont pas redevables des roumains.l'europe a qu'a s'organiser pour gérer sa merde,on a pas demandé a ce que la Roumanie y rentre me semble t-il.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : les français ne sont pas redevables des roumains.l'europe a qu'a s'organiser pour gérer sa merde,on a pas demandé a ce que la Roumanie y rentre me semble t-il.
Pour avoir une europe qui fonctionne, il faut aussi voter aux europeennes, ce que personne ne fait en Europe puisque ce sont les elections qui ont le plus fort taux d'abstention.Il y avait des candidats anti elargissement.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : Pour avoir une europe qui fonctionne, il faut aussi voter aux europeennes, ce que personne ne fait en Europe puisque ce sont les elections qui ont le plus fort taux d'abstention.Il y avait des candidats anti elargissement.
et une constitution qu'on nous a passé en force malgré le non.
a force de ne pas demander l'avis au peuples,ils se rebellent.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : et une constitution qu'on nous a passé en force malgré le non.
a force de ne pas demander l'avis au peuples,ils se rebellent.
Quelle rebellion? Celle des salons. Ce passage en force aurait du entrainer une vrai colere et la destitution, y compris manu militari. La rebellion n'est faite que de mot car des que la rue se manifeste les memes qui ralent contre le gouvernement ralent contre les manifestants.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : Quelle rebellion? Celle des salons. Ce passage en force aurait du entrainer une vrai colere et la destitution, y compris manu militari. La rebellion n'est faite que de mot car des que la rue se manifeste les memes qui ralent contre le gouvernement ralent contre les manifestants.
ces expulsions ne sont elles pas des rébellions des régions ou mairies? qui en ont marre de subir?
le point de vue de gendarmes serait intéressant,dommage que nous n'en ayons pas comme démonstration.
mon frère qui travaille dans la corpo,a une maxime concernant les roms ou gitans:

"Ce sont nos meilleurs clients"

attention,je ne jette pas la pierre a tous,j'en ai connu,honnêtes,gentils,sédentaires.
mais ils avaient quand même des combines.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Patrick_NL a écrit : Quelle rebellion? Celle des salons. Ce passage en force aurait du entrainer une vrai colere et la destitution, y compris manu militari. La rebellion n'est faite que de mot car des que la rue se manifeste les memes qui ralent contre le gouvernement ralent contre les manifestants
:icon_clap: :icon_clap: .
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ces expulsions ne sont elles pas des rébellions des régions ou mairies? qui en ont marre de subir?
le point de vue de gendarmes serait intéressant,dommage que nous n'en ayons pas comme démonstration.
mon frère qui travaille dans la corpo,a une maxime concernant les roms ou gitans:

"Ce sont nos meilleurs clients"

attention,je ne jette pas la pierre a tous,j'en ai connu,honnêtes,gentils,sédentaires.
mais ils avaient quand même des combines.

c est les rom qui subissent misère , agression , harcèlement policier , expulsion !

n inverse pas les chose les victime c'est eux pas toi tranquillement installer au chaud le ventre repu dans ton salon !
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

J'aimerais savoir que sont devenues les subvention octroyés par l'union à la Roumanie, pour gerer le problème
des Roms ? :shock:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »