Mamy"zinzin" fait de la résistance
-
- Posteur TOP VIP
Re: Mamy"zinzin" fait de la résistance
Finalement, Courbit ne veut plus les sous de Mamie Zinzin, il reconnaît que les 143 millions d'euro auraient bien aidé, mais, finalement çà va lui attirer trop d'ennuis .
Décidément ce Courbit est toujours aussi vaseux avec le pognon des autres .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
-
- Posteur DIVIN
En attaendant il ce fait plus de fric que toi et c'est peut etre pour ca que tu es jalouxmiragen a écrit : Finalement, Courbit ne veut plus les sous de Mamie Zinzin, il reconnaît que les 143 millions d'euro auraient bien aidé, mais, finalement çà va lui attirer trop d'ennuis .
![content36 :content36](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content36.gif)
- tisiphoné
- Administrateur
on jalouse les vrais artistes, les créateurs, lui il a inventé la télé réalité, loft storyNSC a écrit : En attaendant il ce fait plus de fric que toi et c'est peut etre pour ca que tu es jaloux
![laughing :lol:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_lol.gif)
![laughing :lol:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_lol.gif)
-
- Posteur TOP VIP
NSC a écrit : En attaendant il ce fait plus de fric que toi et c'est peut etre pour ca que tu es jaloux
Jalouse, si tu veux bien, je suis une femme .
En plus la jalousie, c'est un sentiment que j'ignore .
C'est dingue ce que les gens peuvent se faire une fausse idée de ce que nous sommes, mais libre à toi de penser que je puisse être jalouse de cet homme .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- Fonck1
- Administrateur
quel homme,je me demande s'il a baisé loana avant ou après ses opérations,et surtout si son sexe est aussi petit qu'on le dit.tisiphoné a écrit : on jalouse les vrais artistes, les créateurs, lui il a inventé la télé réalité, loft story![]()
![]()
![]()
![]()
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Il faut etre tres malin pour se faire du fric avec des conneries, rien que pour ca il est admirabletisiphoné a écrit : on jalouse les vrais artistes, les créateurs, lui il a inventé la télé réalité, loft story![]()
![]()
![]()
![]()
![Dan.San :super:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/35.gif)
![Dan.San :super:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/35.gif)
- tisiphoné
- Administrateur
nous n'avons pas les mêmes références, c'est une évidence.NSC a écrit : Il faut etre tres malin pour se faire du fric avec des conneries, rien que pour ca il est admirable![]()
- Fonck1
- Administrateur
c'est vrai que c'est plus louable que de s'occuper de la misère humaine.NSC a écrit : Il faut etre tres malin pour se faire du fric avec des conneries, rien que pour ca il est admirable![]()
puis ca occupe le peuple.(qui ne manque pas de débilité en cautionnant ce type d'évènements).
enfin,tout cela s'est heureusement effrité plus vite que prévu.
l’avilissement de la société,voila ou nous en sommes,tout ca pour mieux la contrôler.
- tisiphoné
- Administrateur
Bettencourt menace de s'exiler
Dans le Journal du Dimanche, la milliardaire dit sa crainte d'être placée sous l'autorité de sa fille.
Alors que la juge des tutelles rendra sa décision lundi concernant une éventuelle mise sous protection judiciaire de Liliane Bettencourt, à la demande de sa fille Françoise, l'héritière de L'Oréal ne cache pas sa colère à l'égard de celle-ci et confie aussi ses angoisses dans une interview parue dans le Journal du Dimanche.
"Je tremble"
Dans l'hypothèse où sa fille obtiendrait autorité sur elle, la milliardaire annonce la couleur. "Je pars à l'étranger", prévient-elle. "Si ma fille s’occupe de moi, j’étoufferai. Si c’est elle, je pars", déclare l'héritière de L'Oréal, qui exerce actuellement les droits de vote liés aux 30% de parts du géant mondial des cosmétiques et dispose, avec environ 17 milliards d'euros, de la troisième fortune de France.
L'occasion aussi pour Liliane Bettencourt de confier ses appréhensions à l'approche du verdict. "Je tremble ! Il n'y a plus qu'à prier. Vous croyez que la juge peut donner raison à ma fille ? Je ne vais pas bien dormir cette nuit. Je sens que je vais être écrabouillée", lâche-t-elle.
"Françoise veut me manœuvrer"
Par ailleurs, Liliane Bettencourt s'épanche encore une fois sur ses relations conflictuelles avec sa fille. "Françoise veut me manœuvrer, elle se sentira mieux quand elle me manœuvrera, mais moi, je m'en sentirai beaucoup plus mal. Au point peut-être où je n'aurais plus envie de vivre", ajoute-t-elle.
La milliardaire de 88 ans parle également de "cauchemar", accusant sa fille d'être animée par la "méchanceté". "Je l’ai élevée et pourtant elle est le contraire de moi. Je l’étouffe, même morte je l’étoufferai. Elle aurait voulu être comme moi et pourtant, elle est mon exact contraire. Elle ne ressemble pas non plus à son père", explique l'octogénaire pour laquelle "tout cela remonte à loin". "On peut dire que c’est regrettable, mais on peut dire aussi, à l’extrême, que c’est honteux".
Françoise Meyers-Bettencourt demande le placement de sa mère sous tutelle alors que depuis 2010 une enquête pénale s'est développée sur une présumée fraude fiscale, un possible financement illicite de l'UMP et de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, et depuis fin septembre, un éventuel abus de faiblesse.
- Ernst Stavro Blofeld
- Posteur Diamant
Cette affaire est digne d'une pièce de Racine : une vieille milliardaire, une enfant qui dit vouloir mettre sa mère sous curatelle pour la protéger, mais dont on dit qu'elle en veut à l'argent. Des tas de personnes mêlées à cette affaire, aussi bien des hommes d'affaires que des politiques.
Chaque acteur de cette affaire voudra obtenir gain de cause. Les partisans de Bettencourt mère, qui touchent son argent régulièrement, voudront prouver qu'elle n'est pas gâteuse, et ceux de Bettencourt fille voudront prouver le contraire, pour toucher l'argent via la fille, nouvelle 1re fortune de France.
Et si l'Etat, pour régler le litige, confisquait l'argent ? J'ignore s'il en a le droit, mais on pourrait payer la dette publique avec ce pognon, au moins en grande partie. Ca ramène, malheureusement pour ce sujet, au discours des grosses fortunes françaises qui se disent mal fiscalisées. Seule Bettencourt mère s'y oppose, parce qu'elle paye déjà les politiques avec l'argent des cosmétiques. Sauf que ça ne va pas dans les caisses de l'Etat mais dans celles des élus, ce qui n'est pas la même chose.
En tout cas, cette saisie financière ferait évoluer la situation. En bien ou en mal, tout dépendra de ce qu'en dira l'opinion publique, mais au moins la stagnation de la situation cesserait. Si l'Etat saisit l'argent, il pourra s'en servir pour payer ses dettes, couplé à l'argent des autres fortunes qui auront abattu elles-mêmes leurs privilèges féodaux, et seul le clan Bettencourt tout entier râlerait.
Mais au moins, mère et fille seraient unies à nouveau. Ah, la famille...
Chaque acteur de cette affaire voudra obtenir gain de cause. Les partisans de Bettencourt mère, qui touchent son argent régulièrement, voudront prouver qu'elle n'est pas gâteuse, et ceux de Bettencourt fille voudront prouver le contraire, pour toucher l'argent via la fille, nouvelle 1re fortune de France.
Et si l'Etat, pour régler le litige, confisquait l'argent ? J'ignore s'il en a le droit, mais on pourrait payer la dette publique avec ce pognon, au moins en grande partie. Ca ramène, malheureusement pour ce sujet, au discours des grosses fortunes françaises qui se disent mal fiscalisées. Seule Bettencourt mère s'y oppose, parce qu'elle paye déjà les politiques avec l'argent des cosmétiques. Sauf que ça ne va pas dans les caisses de l'Etat mais dans celles des élus, ce qui n'est pas la même chose.
En tout cas, cette saisie financière ferait évoluer la situation. En bien ou en mal, tout dépendra de ce qu'en dira l'opinion publique, mais au moins la stagnation de la situation cesserait. Si l'Etat saisit l'argent, il pourra s'en servir pour payer ses dettes, couplé à l'argent des autres fortunes qui auront abattu elles-mêmes leurs privilèges féodaux, et seul le clan Bettencourt tout entier râlerait.
Mais au moins, mère et fille seraient unies à nouveau. Ah, la famille...
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.
- Fonck1
- Administrateur
on ne vit pas chez les cocos,et heureusement !Et si l'Etat, pour régler le litige, confisquait l'argent ?
ca te plairait a toi,que l'état vienne te saisir tes biens parce que tu as un différent avec quelqu'un d'autre?
- Ernst Stavro Blofeld
- Posteur Diamant
Non, mais c'est légal. Et si on le fait au commun des peuples via les huissiers, pourquoi pas avec les milliardaires ?
Ca éviterait que Bettencourt mère ne paye les politiques pour dessiner le paysage qui lui plaît. Et ça, c'est une preuve de sa folie, si elle existe.
Ca éviterait que Bettencourt mère ne paye les politiques pour dessiner le paysage qui lui plaît. Et ça, c'est une preuve de sa folie, si elle existe.
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.
- tisiphoné
- Administrateur
ne mélange pas tout STP, là on traite d"une affaire de mise sous tutelle par sa filleErnst Stavro Blofeld a écrit : Non, mais c'est légal. Et si on le fait au commun des peuples via les huissiers, pourquoi pas avec les milliardaires ?
le sujet Bettencourt woerth est différent.
http://www.forum-actualite.com/debats/w ... ettencourt
tu as 64 pages, bonne lecture
![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
- Ernst Stavro Blofeld
- Posteur Diamant
Avant de faire une pause, je répondrai en disant que "Oui, je dévie du sujet d'une manière assez prononcée, mais j'ai raison quand je dis que si la situation continue de stagner, on va droit au chaos, et l'Etat prendra alors des solutions extrêmes, qui créeront plus de problèmes que ça n'en résoudra".
- Fonck1
- Administrateur
dès fois,il vaut mieux stagner et attendre,plutôt que de faire n'importe quoi.
"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....."
"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....."