Marine ferait bien mieux que papa

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Marine ferait bien mieux que papa

Message par Crapulax »

gemmill a écrit : c'est vrai que l'UMPS , ca déborde d'états d'âme... :lol: :lol: :lol:
UMPFN maintenant Gemmill. :content115

Sinon,meme si elle a été élue présidente et que Gollnisch n'ait pas voulu etre son second,le comité central du parti est toujours composé de plusieurs représentants de ce dernier,ce qui pousse à dire que Marine Le Pen a du poids pour les médias mais que l'interieur du parti est composé de ses "opposants". :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Crapulax a écrit : Copé a ouvert une concertation pour l'UMP,afin de définir une stratégie envers le FN.Il s'avère qu'une alliance serait envisagée en cas de mauvais résultat du candidat à la présidentiel.Comme je vous l'avais aussi dit avant,Marine Le Pen ne se cache plus de vouloir attirer les votes UMP.Du reste,Copé si il a fait cette concertation c'est parce qu'il ressort,comme dit,qu'un tiers des adhérents UMP se dit pret à voter pour le jumeau FN.Alors je fabulais??????? :evil: :langue11 Bienvenue dans le grand :content47 "Facholand". :combat141
On voit le résultat maintenant! :langue11 :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Crapulax a écrit : Copé a ouvert une concertation pour l'UMP,afin de définir une stratégie envers le FN.Il s'avère qu'une alliance serait envisagée en cas de mauvais résultat du candidat à la présidentiel.Comme je vous l'avais aussi dit avant,Marine Le Pen ne se cache plus de vouloir attirer les votes UMP.Du reste,Copé si il a fait cette concertation c'est parce qu'il ressort,comme dit,qu'un tiers des adhérents UMP se dit pret à voter pour le jumeau FN.Alors je fabulais??????? :evil: :langue11 Bienvenue dans le grand :content47 "Facholand". :combat141
Il faudrait que les démocrates de l'UMP fasse sécession et laisse les Cope et autres a leur fnump
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

;) J'avais plaidé pour que le droite dite Gaulliste se sépare de ces idées extremistes.J'ai remonté 2 sujets qui datent pour faire le bilan et que l'on juge de la situation.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Il ne faut pas oublier les centristes, ils rejetteront une coalition avec le FN, ....! :D
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

véra a écrit : Il ne faut pas oublier les centristes, ils rejetteront une coalition avec le FN, ....! :D
D'accord lorsqu'il s'agit de vrais centristes, par contre si il s'agit de ceux qui ont été a la soupe....
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Exact et il est bien de le rappeler.Du reste Morin,envers qui je n'ai aucune attirance,se démarque systématiquement depuis un moment,mais que font ils encore avec l'UMP? Quand à Bayrou,lui a été clair sur ses positions.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Il est un domaine ou elle ne fait pas mieux que son père: les dettes du FN.
Un huissier s'est présenté la semaine dernière au nouveau siège du Front national, rue des Suisses, à Nanterre. Motif : le parti de Marine Le Pen doit 200 000 euros de cotisations Urssaf. Après cette saisie conservatoire, comme on dit dans le jargon, le FN a un mois pour s'acquitter de ses dettes auprès de son débiteur. Contacté par Le Point, Me Wallerand de Saint-Just, avocat et trésorier du FN, confirme l'information avec cette précision : "L'huissier doit revenir le 10 avril, nous nous acquitterons alors d'une partie des 200 000 euros réclamés. Le FN tient à régler sa dette sociale." Dans le cas contraire, les biens du parti seront saisis.http://www.lepoint.fr/societe/un-huissi ... 038_23.php
Elle peut toujours critiquer le gouvernement pour sa gestion de la dette et des systèmes sociaux mais cela la fout mal de devoir de l'argent a l'Ursaaf.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Exact et il est bien de le rappeler.Du reste Morin,envers qui je n'ai aucune attirance,se démarque systématiquement depuis un moment,mais que font ils encore avec l'UMP? Quand à Bayrou,lui a été clair sur ses positions.
bayrou est le seul qui a pas tourné sa veste,il avait prédit tout ca depuis longtemps.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : Il est un domaine ou elle ne fait pas mieux que son père: les dettes du FN.
Un huissier s'est présenté la semaine dernière au nouveau siège du Front national, rue des Suisses, à Nanterre. Motif : le parti de Marine Le Pen doit 200 000 euros de cotisations Urssaf. Après cette saisie conservatoire, comme on dit dans le jargon, le FN a un mois pour s'acquitter de ses dettes auprès de son débiteur. Contacté par Le Point, Me Wallerand de Saint-Just, avocat et trésorier du FN, confirme l'information avec cette précision : "L'huissier doit revenir le 10 avril, nous nous acquitterons alors d'une partie des 200 000 euros réclamés. Le FN tient à régler sa dette sociale." Dans le cas contraire, les biens du parti seront saisis.http://www.lepoint.fr/societe/un-huissi ... 038_23.php
Elle peut toujours critiquer le gouvernement pour sa gestion de la dette et des systèmes sociaux mais cela la fout mal de devoir de l'argent a l'Ursaaf.
s'ils pouvaient leur saisir les affiches :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Les centristes ont fait capoté la loi sur la déchéance sur la nationalité française, le gouvernement a reculé, je pense que c'est raisonnable....!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : bayrou est le seul qui a pas tourné sa veste,il avait prédit tout ca depuis longtemps.
Il avait prédit quoi ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Il avait prédit quoi ?
que la radicalisation de l'UMP conduirait a diviser les français.Il l'a dit plusieurs fois.
c'est un terrain dangereux,et un terreau pour le radicalisme,qui grossit grace a sarkozy.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : que la radicalisation de l'UMP conduirait a diviser les français.Il l'a dit plusieurs fois.
c'est un terrain dangereux,et un terreau pour le radicalisme,qui grossit grace a sarkozy.
Je ne comprends pas de quoi tu parles, mais je ne comprends pas Bayrou non plus, alors il y a certainement une logique là-dedans.

C'est quoi "la radicalisation de l'UMP" ? Donne m'en quelques illustrations que je comprenne, pas des fantasmes ou des interprétations, je parle d'illustrations, de choses concrètes.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : que la radicalisation de l'UMP conduirait a diviser les français.Il l'a dit plusieurs fois.
A partir du moment ou il y a plusieurs courant dans un partie, il y a forcement division, il n'y a rien de plus démocratique.
Bayrou ne peut rien reprocher a l'UMP sur ce fait, lui qui a fait éclater l'UDF. tout comme le pS ou il y a autant de courant que d’éléphants. pas même le FN ou il existe au moins deux courant distinct. l’extrême gauche est des plus divisée, et ne parlons pas des ecolos.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »