Marine ferait bien mieux que papa

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Marine ferait bien mieux que papa

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : A partir du moment ou il y a plusieurs courant dans un partie, il y a forcement division, il n'y a rien de plus démocratique.
Bayrou ne peut rien reprocher a l'UMP sur ce fait, lui qui a fait éclater l'UDF.tout comme le pS ou il y a autant de courant que d’éléphants. pas même le FN ou il existe au moins deux courant distinct. l’extrême gauche est des plus divisée, et ne parlons pas des ecolos.
ça ce sont les propos de Morin ^^
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : ça ce sont les propos de Morin ^^
Que ce soit de Morin ou de Morue, c'est un fait.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Que ce soit de Morin ou de Morue, c'est un fait.
ben si t'es fan de Morin, assurément :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit :
C'est quoi "la radicalisation de l'UMP" ? Donne m'en quelques illustrations que je comprenne, pas des fantasmes ou des interprétations, je parle d'illustrations, de choses concrètes.
demandes a hortefeu,besson,l'ot' truffe de nice,enfin,il y a plein d'exemples,ca manque pas.

chirac et son bruit et l'odeur a coté,c'était de la rigolade.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ben va habiter dans certaines cités des quartiers nord de marseille avec comme voisins une famille de 15 qui vit d'allocation et de deal de shit avec les allées et venues que ça occasionne, tu verras si c'est calme et si ça sent la rose.

Mais ça, les bobos du Marais ils ne connaissent pas.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Ben va habiter dans certaines cités des quartiers nord de marseille avec comme voisins une famille de 15 qui vit d'allocation et de deal de shit avec les allées et venues que ça occasionne, tu verras si c'est calme et si ça sent la rose.

Mais ça, les bobos du Marais ils ne connaissent pas.
mais que fait l'état? ou sont les engagements promis de sarkozy?
c'est bien lui qui avait promis "le karcher" non?
parce que dans les cités,rien a bougé!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : mais que fait l'état? ou sont les engagements promis de sarkozy?
c'est bien lui qui avait promis "le karcher" non?
parce que dans les cités,rien a bougé!
Donc tu trouves qu'il se radicalise et en même temps qu'il est trop mou, faut suivre... :roll:

Quoi qu'il fasse ou dise, ça ne te conviendra pas.

Il passe pas le karcher parce que deux petis cons drgués et bourrés piquent un scoot, font du rodéo dans les rues et finissent par embrasser un poteau en fuyant les flics Y A LA MOITIE DE LA FRANCE DANS LA RUE QUI HURLE CONTRE LES FLICS RACISTES.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit :
Donc tu trouves qu'il se radicalise et en même temps qu'il est trop mou, faut suivre... :roll:

Quoi qu'il fasse ou dise, ça ne te conviendra pas.

Il passe pas le karcher parce que deux petis cons drgués et bourrés piquent un scoot, font du rodéo dans les rues et finissent par embrasser un poteau en fuyant les flics Y A LA MOITIE DE LA FRANCE DANS LA RUE QUI HURLE CONTRE LES FLICS RACISTES.
j'aimerais quelqu'un qui s'attaque AUX problèmes,plutot qu'a faire des effets d'annonces.
J'aimerais quelqu'un qui arrête de pédaler dans la semoule.
mais j'ai toujours condamné ces petits cons.je suis pour les flics dans ce type de cas.

la ou je ne suis pas pour eux,c'est quand ils te tutoient,c'est quand ils font des abus de pouvoir comme ils savent le faire.sarkozy leur dit rien a eux.il y a des procédure,au lieu de filer des PV pour deux kms/h,qu'ils s'occupent de faire le travail pour lequel ils ont été élu.

s'installer dans les quartiers pourris -restaurer l'ordre-faire la chasse aux allocs truandées etc etc....j'en passe et des meilleures.
curieusement,il est plus en campagne,on le voit plus a la Courneuve ou autres....

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Gag:
Si la fifille a Lepen fait mieux que son papa, pourquoi la droite ne songe pas a présenter Jean Sarkozy, après tout il ferait peut être mieux que son père? Il est parait il le meilleur d'entre nous a Neuilly.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : j'aimerais quelqu'un qui s'attaque AUX problèmes,plutot qu'a faire des effets d'annonces.
J'aimerais quelqu'un qui arrête de pédaler dans la semoule.
mais j'ai toujours condamné ces petits cons.je suis pour les flics dans ce type de cas.

la ou je ne suis pas pour eux,c'est quand ils te tutoient,c'est quand ils font des abus de pouvoir comme ils savent le faire.sarkozy leur dit rien a eux.il y a des procédure,au lieu de filer des PV pour deux kms/h,qu'ils s'occupent de faire le travail pour lequel ils ont été élu.

s'installer dans les quartiers pourris -restaurer l'ordre-faire la chasse aux allocs truandées etc etc....j'en passe et des meilleures.
curieusement,il est plus en campagne,on le voit plus a la Courneuve ou autres....

Si il s'agit de dire qu'il a échoué sur l'insécurité, nous sommes d'une certaine manière d'accord sous réserve des explications que j'ai fournies plus haut (on ne peut pas imposer la sécurité à une société qui n'en veut pas, du moins quand on est démocrate).

Mais alors, qu'on ne dise pas qu'il est radical, on ne peut pas dire tout et son contraire.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

NS est trop radical dans les paroles, voire caractériel et excessif, mais pas assez dans les actes, en tous cas de l'avis de ceux qui attendaient beaucoup plus de ses belles promesses électorales sur la sécurité, l'emploi ... Au début de son mandat il a fait de beaux effets de manche en banlieue, maintenant il se garde bien d'y mettre les pieds !!!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sergent Major a écrit : NS est trop radical dans les paroles, voire caractériel et excessif, mais pas assez dans les actes, en tous cas de l'avis de ceux qui attendaient beaucoup plus de ses belles promesses électorales sur la sécurité, l'emploi ... Au début de son mandat il a fait de beaux effets de manche en banlieue, maintenant il se garde bien d'y mettre les pieds !!!
Il a beaucoup trop mis avant les questions de sécurité sans apporter de réponse significative.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Jarod1 a écrit : Il a beaucoup trop mis avant les questions de sécurité sans apporter de réponse significative.
D'autant qui les avais deja mises en avant lors de son passage au ministere de l'interieur.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Patrick_NL a écrit : D'autant qui les avais deja mises en avant lors de son passage au ministere de l'interieur.
Incontestablement son gros point faible pour la campagne.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Jarod1 a écrit : Incontestablement son gros point faible pour la campagne.
Puisque nous sommes d'accord sur le point faible, quels seraient les points forts? Perso, je n'en trouve aucun.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »