Jarod1 a écrit :
Donc tu trouves qu'il se radicalise et en même temps qu'il est trop mou, faut suivre... :roll:
Quoi qu'il fasse ou dise, ça ne te conviendra pas.
Il passe pas le karcher parce que deux petis cons drgués et bourrés piquent un scoot, font du rodéo dans les rues et finissent par embrasser un poteau en fuyant les flics Y A LA MOITIE DE LA FRANCE DANS LA RUE QUI HURLE CONTRE LES FLICS RACISTES.
j'aimerais quelqu'un qui s'attaque AUX problèmes,plutot qu'a faire des effets d'annonces.
J'aimerais quelqu'un qui arrête de pédaler dans la semoule.
mais j'ai toujours condamné ces petits cons.je suis pour les flics dans ce type de cas.
la ou je ne suis pas pour eux,c'est quand ils te tutoient,c'est quand ils font des abus de pouvoir comme ils savent le faire.sarkozy leur dit rien a eux.il y a des procédure,au lieu de filer des PV pour deux kms/h,qu'ils s'occupent de faire le travail pour lequel ils ont été élu.
s'installer dans les quartiers pourris -restaurer l'ordre-faire la chasse aux allocs truandées etc etc....j'en passe et des meilleures.
curieusement,il est plus en campagne,on le voit plus a la Courneuve ou autres....