marre des médias qui régentent nos vies

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: marre des médias qui régentent nos vies

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : le role des médias , c'est de pratiquer le bourrage de crane ; ca marche parfaitement pour tous les grands sujets de société , alors un peu de légéreté sur la venue au monde du 1er bébé de france , ca mange pas de pain ( pas méme de la brioche)...

mais je trouve normal que l'on célèbre la naissance de cet enfant, ce que je condamne ce sont les méthodes des journaleux qui présentent les faits, ceux là ou d'autres, en proposant deux questions polémiques, dont personne n'aurait eu l'idée de se poser avant eux, comme si c'était les deux seules possibles vérités, c'est un procédé malhonnête qui grandit personne
les journalistes n'en sortent pas grandis
je n'ose même plus parler de déontologie.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

tisiphoné a écrit :
mais je trouve normal que l'on célèbre la naissance de cet enfant, ce que je condamne ce sont les méthodes des journaleux qui présentent les faits, ceux là ou d'autres, en proposant deux questions polémiques, dont personne n'aurait eu l'idée de se poser avant eux, comme si c'était les deux seules possibles vérités, c'est un procédé malhonnête qui grandit personne
les journalistes n'en sortent pas grandis
je n'ose même plus parler de déontologie.
Moi ce que je ne supporte pas c'est de mettre des chiffres avant les personnes.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Moi ce que je ne supporte pas c'est de mettre des chiffres avant les personnes.
oui, tu veux bien m'expliquer ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »