Marseille veut expulser des Roms

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Marseille veut expulser des Roms

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : est tu sur qu'ils veuillent seulement travailler.la plupart ne savent même pas lire et écrire. donne nous l'adresse de ta piaule,je suis sur qu'ils se feront un plaisir partagé.
ben moi ce qui me fait gerber,c'est que des gens travaillent,et se fassent saccager le fruit de leur travail.

je savait pas qu on pouvais pas travailler si on sait pas lire ... bien sur qu on peut pas besoin de savoir lire pour utilisé un pelle ou faire la plonge .

moi l abris de jardin de ta copine jj en est rien a foutre face au condition de vie de ces gens au souffrance de leur enfant .

alors c'est quoi pour toi la priorité , bouffé a ça fait ou avoir un endroit pour ranger sa tondeuse !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : mais tu fais du racisme toi aussi à ta façon
tu nous dénies le droit de vivre en profitant des bénéfices tirés du produit de notre travail
non je ne dénie pas se droit si tout le monde la !
or les roms s ont exclu de cette possibilité !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
je savait pas qu on pouvais pas travailler si on sait pas lire ... bien sur qu on peut pas besoin de savoir lire pour utilisé un pelle ou faire la plonge .

moi l abris de jardin de ta copine jj en est rien a foutre face au condition de vie de ces gens au souffrance de leur enfant .

alors c'est quoi pour toi la priorité , bouffé a ça fait ou avoir un endroit pour ranger sa tondeuse !
faut arrêter ton angélisme Rananen, chaque fois que je claque de l'argent, en relançant l’économie au passage, je pense pas aux gosses qui crèvent la dalle et j'ai pas envie qu'on me dépouille de mon achat ou investissement
et quand je veux aider une assoc' humanitaire, caritative, ou le SDF du coin, je le fais, sans qu'on me force la main
c'est mon choix, ma liberté
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : non je ne dénie pas se droit si tout le monde la !
or les roms s ont exclu de cette possibilité !
tout le monde ne peut pas être avocat ou chirurgien, il y a des personnes qui sont éducateurs, d'autres ouvriers sur les chantiers
personne n'a les mêmes possibilités, c'est fonction de son éducation, de ses possibiliités
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : tout le monde ne peut pas être avocat ou chirurgien, il y a des personnes qui sont éducateurs, d'autres ouvriers sur les chantiers
personne n'a les mêmes possibilités, c'est fonction de son éducation, de ses possibiliités
mais tout le monde a le droit a une vie digne !
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Ce sera de plus en plus dur pour les Roms et tous les ittinérrants en général .
Autrefois, le Français moyen possédait peu de choses, donc pouvait craindre pour ses 4 poules ou son linge sur le fil, à la rigueur, aujourd'hui, le même Français possède au minimum, télé, ordi, téléphone portable . On peut comprendre que çà lui foute les boules de se faire piquer des biens qu'il n'a même pas fini de payer, parfois .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Rananen a écrit : mais tout le monde a le droit a une vie digne !
Dans l'absolu, oui, mais tu sais bien qu'il y aura toujours des inégalités .
Et il est bien naïf de croire que les Roms viennent en France par hasard . Ils savent que les services sociaux sont très développés par rapport à d'autres pays d'Europe . Mais trop, c'est trop, sans être raciste, on peut le comprendre, çà .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

miragen a écrit : Dans l'absolu, oui, mais tu sais bien qu'il y aura toujours des inégalités .
Et il est bien naïf de croire que les Roms viennent en France par hasard . Ils savent que les services sociaux sont très développés par rapport à d'autres pays d'Europe . Mais trop, c'est trop, sans être raciste, on peut le comprendre, çà .

1 nous somme la 5 eme puissance économique mondial , on peut bien faire un petit effort pour un peuple européen persécuté !
et encore une fois les roms ne demande qu a travailler mais la France les en empêche !
enfin les roms ne sont pas forcement itinérant et les internant ne sont pas forcement roms .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : mais tout le monde a le droit a une vie digne !
une vie digne commence par le respect des biens d'autrui, par l'exemple que l'on donne à ses enfants également, parce que je regrette, à ce stade là, ils font des générations de futurs assistés en plus ^^
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : une vie digne commence par le respect des biens d'autrui, par l'exemple que l'on donne à ses enfants également, parce que je regrette, à ce stade là, ils font des générations de futurs assistés en plus ^^
faux , une vie digne commence par a mangé dans son assiette , un toit sur ça tête , le respect du bien d autrui vient bien après !
les enfant avant d avoir un exemple il faut qu il est a boufé !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : faux , une vie digne commence par a mangé dans son assiette , un toit sur ça tête , le respect du bien d autrui vient bien après !
les enfant avant d avoir un exemple il faut qu il est a boufé !
mais mince, faut arrêter de se servir des gosses :icon_hangry:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : mais mince, faut arrêter de se servir des gosses :icon_hangry:
et faut arrêtez de les persécuter
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : et faut arrêtez de les persécuter
t'inquiètes,pour ca,leur parents s'en occupent comme il faut.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : t'inquiètes,pour ca,leur parents s'en occupent comme il faut.
parce qu il sont roms les parents sont méchant avec leur enfant .... t est vraiment qu un gros raciste .... DÉPLORABLE !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : parce qu il sont roms les parents sont méchant avec leur enfant .... t est vraiment qu un gros raciste .... DÉPLORABLE !
si dire que les parents utilisent leurs enfants pour mendier et apitoyer, c'est être raciste, alors moi aussi je le suis.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »