Michel Sardou vexe son ami Sarkozy

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Michel Sardou vexe son ami Sarkozy

Message par sacamalix »

Stick a écrit : Oui, et il avait soutenu Sarko pour les idées ou par amitié ?
Les 2 mon capitaine... et je crois que au moins pour les idées, Sardou ne compte plus suivre... Quand à l'amitié... un homme politique a-t'il des amis ou des intérêts ???
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

sacamalix a écrit : Les 2 mon capitaine... et je crois que au moins pour les idées, Sardou ne compte plus suivre... Quand à l'amitié... un homme politique a-t'il des amis ou des intérêts ???
Dans "homme politique" il y a "homme" (ou femme, évidemment), et un homme a le droit d'avoir des amis et des intérêts, le tout est de savoir faire la différence entre vie professionnelle et vie privée... et cela vaut aussi (surtout ?) pour les observateurs.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

un homme politique a-t'il des amis ?
Il suffit de voir ce que les "amis de trente ans" ont fait pour repondre a cette question. Les politiques ( ceux qui reussissent) sont des predateurs et l'amitiee n'est qu'un vocable qui ne les concernent pas.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Patrick_NL a écrit : un homme politique a-t'il des amis ?
Il suffit de voir ce que les "amis de trente ans" ont fait pour repondre a cette question. Les politiques ( ceux qui reussissent) sont des predateurs et l'amitiee n'est qu'un vocable qui ne les concernent pas.
ça, c'est plus que juste.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Jarod1 a écrit : ça, c'est plus que juste.
Je pense que c'est plus une image qu'une réalité.
Il ne doit pas y avoir beaucoup plus de "prédateurs" insensibles parmi les élus que dans d'autres catégories de population.
Je suis sûr que Chirac a beaucoup de vrais amis, dans et en dehors du monde politique.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Stick a écrit : Je pense que c'est plus une image qu'une réalité.
Il ne doit pas y avoir beaucoup plus de "prédateurs" insensibles parmi les élus que dans d'autres catégories de population.
Je suis sûr que Chirac a beaucoup de vrais amis, dans et en dehors du monde politique.
Chirac est ami avec Rocard

Bachelot avec Delanoé
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Stick a écrit : Je pense que c'est plus une image qu'une réalité.
En dehors du monde politique sans doute. Dedans peut-être aussi à la base, mais ça dure moins longtemps. Tous les présidents sotn des "tueurs".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »