Le motard victime d'un «Go Fast» est mort

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Le motard victime d'un «Go Fast» est mort

Message par Patrick_NL »

chris19 a écrit : quel incivisme, quel hypocrisie, voilà moi je commente ton commentaire qui, pour moi et injurieux non seulement envers les victimes+ membres du forum mais je vais aller plus loin envers toi même (réfléchie a sa^)
?? A aucun moment je ne parle des victimes. Je me contente de ne pas prendre en consideration une contributionb qui en parle en des termes plus ou moins discutables.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

C'est tragique et je salue son dévouement. Mais comment donc ce motard comptait-il arrêter une puissance berline conduite à grande vitesse par un type déterminé ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sanka a écrit : comme quoi, la politique sur la securité routiere n est meme pas appliquée aux gendarmes...
c'était pas un gendarme,mais un douanier.fait l'effort de lire les sujets au lieu de fumer des joints ;)
est ce que sa mort comptera dans les 7000 accidentés de la route, ou dans les immenses stats des morts dans les hopitaux ?
elle ne comptera plus demain,sauf pour ses gosses et sa femme.
enfin, j dis bravo, mourir pour choper un gars qui avait de la drogue dans sa voiture, c est une trop belle mort.
et pour le coup, tres original, j suis sur que il avait des bonnes blagues ...
peut etre meme qu il se mettait du gel dans les cheveux
s'il avait eu la possibilité,j'aurais aimé qu'il soit équipé,comme la moto de bond,d'une mitralleuse dans le pare boue,et de lance grenades dans le phare,histoire que l'on fasse un feu de joie de racailles en folie.

y a t il une prime pour les "accidents de travail " de la sorte ?
oui,une médaille,mais tout le monde ne peut pas l'avoir.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Fonck1 a écrit : c'était pas un gendarme,mais un douanier.fait l'effort de lire les sujets au lieu de fumer des joints ;)
elle ne comptera plus demain,sauf pour ses gosses et sa femme.
s'il avait eu la possibilité,j'aurais aimé qu'il soit équipé,comme la moto de bond,d'une mitralleuse dans le pare boue,et de lance grenades dans le phare,histoire que l'on fasse un feu de joie de racailles en folie. oui,une médaille,mais tout le monde ne peut pas l'avoir.
message-10
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : c'était pas un gendarme,mais un douanier.fait l'effort de lire les sujets au lieu de fumer des joints ;)
on fait souvent la confusion parce qu'ils ont des motos bleues comme celles de la gendarmerie.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : on fait souvent la confusion parce qu'ils ont des motos bleues comme celles de la gendarmerie.
non,les douaniers ont des motos blanches.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : non,les douaniers ont des motos blanches.
ben, j'ai été contrôlée il y a peu, et elles étaient bleues je jurerai, enfin qui pourrait confirmer SVP ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : ben, j'ai été contrôlée il y a peu, et elles étaient bleues je jurerai, enfin qui pourrait confirmer SVP ;)
alors c'est tout a fait possible,vu ce que je viens de chercher,peut etre à cause des motos de la police nationale qui sont blanches aussi.
peut etre ca a changé.

mais institutionnellement,les véhicules des douanes sont blancs.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »