Nicolas Sarkozy agressé par un homme près d'Agen

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Nicolas Sarkozy agressé par un homme près d'Agen

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Et s'il en avait eu une, un simple couteau il lui aurait fait une boutonnière et la sécurité serait arrivée après coup même s'ils l'ont maîtrisé. APRES COUP.
arrête de dire n'importe quoi,et regarde la vidéo,il a même pas eu 2 sec pour lui attraper le costard.
je te signale par ailleurs que les gens sont triés et fouillés dans ce genre de fouilles....tu crois quoi?
pourquoi tu crois que ca coute aussi cher les bains de foule....?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

seul les tyrans on besoin de telle dispositif de sécurité pour ce déplacé .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : seul les tyrans on besoin de telle dispositif de sécurité pour ce déplacé .
:shock:
tu dis n'importe quoi ^^
les déséquilibrés ça existe partout et de tout temps
je dirais même que en Lybie, on n'en voit pas :XD:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

700 policier pour un déséquilibrée ?
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

miragen a écrit : Cà s'est passé à 3km de chez moi, j'ai un alibi, mais je vois que la mission a été remplie . :D

Bon d'après les nouvelles que j'ai eues cet aprem le gars ne serait pas tout à fait fini, d'ailleurs Sarkozy ne portera pas plainte .
C'est plutot inquietant que cet homme ne soit pas tout à fait fini car d'apres la tele, c'est l'instit du village.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : C'est plutot inquietant que cet homme ne soit pas tout à fait fini car d'apres la tele, c'est l'instit du village.
il a été dit que c'était un employé municipal affecté au conservatoire de musique.
il a voulu lui jouer la sonate :hehe:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : seul les tyrans on besoin de telle dispositif de sécurité pour ce déplacé .
je dirais juste que seuls les gens qui ont des choses a se reprocher et qui prennent des risques ont besoin de 700 policiers.
a force de casser a droite a gauche,on se fait des ennemis partout.
:taistoi:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : je dirais juste que seuls les gens qui ont des choses a se reprocher et qui prennent des risques ont besoin de 700 policiers.
a force de casser a droite a gauche,on se fait des ennemis partout.
:taistoi:
Seul les personnes qui sont actives prennent des risques.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Seul les personnes qui sont actives prennent des risques.
tu parles de risques,avec 700 flics au cul et un coup évènementiel de 30000 euros.
cette campagne va couter cher aux français,en plus ya plus la vieille pour compenser....quoique ya dassault depuis peu :siffle:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : tu parles de risques,avec 700 flics au cul et un coup évènementiel de 30000 euros.
cette campagne va couter cher aux français,en plus ya plus la vieille pour compenser....quoique ya dassault depuis peu :siffle:
Combien d'homme d’état se sont fait flinguer avec des protection équivalente voir supérieur.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Combien d'homme d’état se sont fait flinguer avec des protection équivalente voir supérieur.
pas beaucoup.de toute manière,c'est pas difficile de flinguer un type.un fusil a lunette à 2 km,le truc est réglé.il y a des armes assez précises pour ce genre de procédé.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : pas beaucoup.de toute manière,c'est pas difficile de flinguer un type.un fusil a lunette à 2 km,le truc est réglé.il y a des armes assez précises pour ce genre de procédé.
Meme avec une lunette il faut etre un sacre bon tireur pour viser juste a 2 km sur une si petite cible. Ce genre de materiel n'est certainement pas en vente libre non plus. Conclusion il faut un professionnel de haut rang et cela ne court pas les rues.
Finalement la protection ne se limite pas a la protection rapproche, et tout les lieux susceptible d’être un point d'attaque sont bien surveille, je parle en connaissance de cause.
Q'un chef d'etat visite les citoyens c'est une chose tout a fait normal.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Un attentat pâtissier aurait eu plus de gueule, là ça fait un peu brouillon ... :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : et tout les lieux susceptible d’être un point d'attaque sont bien surveille, je parle en connaissance de cause.
georges,sort de ce corps :content85
Q'un chef d'etat visite les citoyens c'est une chose tout a fait normal.
il les visite pas,ils les trient,enfin dans ce cas la,il semblerait que le bain de foule avait été trié, mal. :content79

il n'y aura bientot que ceux qui ont leur carte UMp pour aller saluer le président,et encore,il faudra avoir la mention "bleu foncé" dessus :content79

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : georges,sort de ce corps :content85
il les visite pas,ils les trient,enfin dans ce cas la,il semblerait que le bain de foule avait été trié, mal. :content79

il n'y aura bientot que ceux qui ont leur carte UMp pour aller saluer le président,et encore,il faudra avoir la mention "bleu foncé" dessus :content79
Et alors, t'as envie de saluer le president?? si tu veux je peu t'aider :mdr3:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »