Un nouveau 21 avril 2002 ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Un nouveau 21 avril 2002 ?

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Tiens je suis d'accord avec Fonck maintenant ! Et pour la télé, faut regarder la BBC.
ils épargnent pas ton chéri les anglais :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Je regarde pour la zique et pour la langue. Pas pour avoir les mêmes inepties que les journaux télévisés des chaines publiques.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Fonck1 a écrit : ils épargnent pas ton chéri les anglais :lol:
Disons qu'ils ont une vision objective sur notre brasseur d'air national :content79 :content85
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

benle fait qu'ils soient pas au bottes du duché,ils ont un peu plus de liberté.
Pour revenir sur le 21,j'espère que le etit repartira la quéquétte entre les ,jambes de l'élysée.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Fonck1 a écrit : benle fait qu'ils soient pas au bottes du duché,ils ont un peu plus de liberté.
Pour revenir sur le 21,j'espère que leetit repartira la quéquétte entre les ,jambes de l'élysée.
:shock:
Il ne manquerait plus que ça! :lol:
Entre les jambes, elle est bien à sa place! On a coupé la tête à un roi, il ne manquerait plus que maintenant on se mette à couper des quéquettes!
:content79 :content85
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Steph a écrit : Disons qu'ils ont une vision objective sur notre brasseur d'air national :content79 :content85

C'est vrai que les Anglais - et Dieu sait si j'apprécie de grand pays et ce grand peuple quia offert au Monde Keith Richards et David Bowie- ont une vision parfaitement objective des Français ! :content79 :content79 :content79 :content79 :content79

A peu près autant que les Français sur les Belges ! :content79 :content79 :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : :shock:
Il ne manquerait plus que ça! :lol:
Entre les jambes, elle est bien à sa place! On a coupé la tête à un roi, il ne manquerait plus que maintenant on se mette à couper des quéquettes!
:content79 :content85
j'espère pour lui qu'il la devant,et pas entre les jambes,parce ce que pour la levrette,petit comme il est,ca doit pas être pratique.
peut être il lui faudrait une grue.(dans les deux cas).

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit :
C'est vrai que les Anglais - et Dieu sait si j'apprécie de grand pays et ce grand peuple quia offert au Monde Keith Richards et David Bowie- ont une vision parfaitement objective des Français ! :content79 :content79 :content79 :content79 :content79

A peu près autant que les Français sur les Belges ! :content79 :content79 :content79
les anglais aiment beaucoup les français,ils sont d'ailleurs très francophiles.
ils détestent juste notre bureaucratie,notre façon de gérer l'argent,notre politique bananière,et probablement notre façon de se comporter au volant.
Ah oui,j'avais oublié notre arrogance,qui est au moins aussi forte que la leur.
pour le reste,ils sont très pertinent,et leur façon de voir la gouvernance de notre pays,est tout a fait lucide.

Tous les mecs de droite nous disaient,c'est sarkozy qu'il vous faut,il est le meilleur,tralalala tralalala,aujourd'hui eux au moins ont pas de la boue dans les yeux.ils en sont revenus.....

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Comtesse Tatère a écrit : Ce sera Sarko contre le PS et Sarko vainqueur.
Non ce sera Sarko contre DSK et je ne vous donne pas le résultat pour pas vous déprimer avant le WE. :content79
Modifié en dernier par dinosaure le 19 novembre 2010 16:30, modifié 1 fois.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

si seulement ils pouvaient tous les deux aller a karachi et que l'on paye pas les commissions :lol:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Crapulax a écrit : Je n'ai pas arrété de le rabacher,je vois personnellement un duel PS/FHaine,c'est le pire à craindre.

Madame Irma 2. :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »