Petites infos croustillantes sur Mr Sarkozy...
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Petites infos croustillantes sur Mr Sarkozy...
Une retraite de ministre est transmissible aux héritiers par une conversion en rente viagère. Pas sûr que beaucoup de gouvernements parmi les plus pourris de notre planète aient pensé à ça!
On s'en doutait, mais la direction des Services Fiscaux vient de le confirmer ! Sarkozy ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans. Alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi :
- Indemnité mensuelle de Président de la République : 24 874, 55 euros
- Retraite de député (à vie) : 9298, 21 euros
- Retraite de ministre à vie et convertible après son décès en rente viagère pour ses héritiers tranquilles : 8 776, 34 euros
-Retraite de maire de Neuilly (à vie) : 6 241, 92 euros
Soit un total mensuel de 49 191, 02 euros
Misère, misère, aurait chanté Coluche. Même si tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il reste tout de même à notre agité de l'Elysée un revenu imposable de 34 435,71 euros.
Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus d'impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!!
Et ce n'est pas tout !
Sarko a déclaré pour l'ISF un patrimoine de 1 576 394 euros, juste avant l'élection présidentielle.
Or, il est propriétaire, outre de 3 assurances-vies totalisant 897 645 euros de :
- 1 appartement de 340 m2 à Neuilly
- 3 studios de rapport dans le 6é
- 1 résidence d'été de 11 pièces et 13 000 m2 de terrain à côté d'Ajaccio (son intérêt pour la Corse n'est pas que désintéressé)
- 1 appartement pour les sports d'hiver au dessus de Chamonix(120 m2), sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l'ISF. Inutile de valoriser ces babioles. Le tout ne dépasse sûrement pas 1 576 394 euros.
Vous qui peinez sous le labeur et les charges, joyeux noël et bonne année 2012.
La France qui travaille et la France qui empoche.
Toutes ces infos sont vérifiables sur le site de la recette principale de Neuilly.
On s'en doutait, mais la direction des Services Fiscaux vient de le confirmer ! Sarkozy ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans. Alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi :
- Indemnité mensuelle de Président de la République : 24 874, 55 euros
- Retraite de député (à vie) : 9298, 21 euros
- Retraite de ministre à vie et convertible après son décès en rente viagère pour ses héritiers tranquilles : 8 776, 34 euros
-Retraite de maire de Neuilly (à vie) : 6 241, 92 euros
Soit un total mensuel de 49 191, 02 euros
Misère, misère, aurait chanté Coluche. Même si tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il reste tout de même à notre agité de l'Elysée un revenu imposable de 34 435,71 euros.
Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus d'impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!!
Et ce n'est pas tout !
Sarko a déclaré pour l'ISF un patrimoine de 1 576 394 euros, juste avant l'élection présidentielle.
Or, il est propriétaire, outre de 3 assurances-vies totalisant 897 645 euros de :
- 1 appartement de 340 m2 à Neuilly
- 3 studios de rapport dans le 6é
- 1 résidence d'été de 11 pièces et 13 000 m2 de terrain à côté d'Ajaccio (son intérêt pour la Corse n'est pas que désintéressé)
- 1 appartement pour les sports d'hiver au dessus de Chamonix(120 m2), sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l'ISF. Inutile de valoriser ces babioles. Le tout ne dépasse sûrement pas 1 576 394 euros.
Vous qui peinez sous le labeur et les charges, joyeux noël et bonne année 2012.
La France qui travaille et la France qui empoche.
Toutes ces infos sont vérifiables sur le site de la recette principale de Neuilly.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Posteur DIVIN
Re: Petites infos croustillantes sur Mr Sarkozy...
Oui...et alors ???
Que ce soit Sarko, Hollande..ou autre (avant Mitterand, Giscard..Jospin) cela ne me choque en aucun cas..a ce niveau de compétences ,de présence, d'actions.....
Les mêmes trouvent qu'un footeux , vu la carrière courte.....gagnent a juste titre leur vie....
Que ce soit Sarko, Hollande..ou autre (avant Mitterand, Giscard..Jospin) cela ne me choque en aucun cas..a ce niveau de compétences ,de présence, d'actions.....
Les mêmes trouvent qu'un footeux , vu la carrière courte.....gagnent a juste titre leur vie....
- bister
- Posteur DIVIN
scorpion3917 a écrit : Une retraite de ministre est transmissible aux héritiers par une conversion en rente viagère. Pas sûr que beaucoup de gouvernements parmi les plus pourris de notre planète aient pensé à ça!
On s'en doutait, mais la direction des Services Fiscaux vient de le confirmer....
...Toutes ces infos sont vérifiables sur le site de la recette principale de Neuilly.
Mouu Horr !, t'es un marrant toi !
d'après les vraies sources concernant le Chef d'état.. il est indiqué que le Président payerait l'euro symbolique concernant ses impôts.. donc il paye l'impôt ... en Corse aussi.. même si ce n'est pas inscrit dans les registres public de la Métropôol
sinon à part ça.. comment ça va bien chez les DSK ? toujours à tagada sur mon bide hè.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Comme voleur en col blanc en effet d'énormes compétences, sacré Nico, va......LOFOTEN a écrit : Oui...et alors ???
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Je crois que tu n'as pas saisi le sens de ce post car moi ce qui me choque c'est l'immoralité qu'il a derrière tout ça. Tant mieux si ça ne te choque pas, ça aura au moins le mérite que tu dormes bien les nuits.LOFOTEN a écrit : Oui...et alors ???
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- sanka
- Posteur TOP VIP
Gagner de l argent c est immoral ???
voler c est immoral ?
arf, alors là, j avoue scorpion t es encore plus cynique que moi
J te decerne la patte de chat roux !!!
les gens deleguent leurs responsabilité en votant. La democratie, ca reste quand meme maguouille et compagnie. Un jour peut etre, y aura une facon de changer les du jeu.
Mais faut le creer le jeu avant....
bon, j delire trop, bon samedi a tous, et droguez pas trop autour de vous !!!
voler c est immoral ?
les gens deleguent leurs responsabilité en votant. La democratie, ca reste quand meme maguouille et compagnie. Un jour peut etre, y aura une facon de changer les du jeu.
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Ses salaires et retraites cumulées ne me choquent pas. A ce niveau de responsabilité c'est normal. Mais - à vérifier - s'il ne paie ni impôts ni ISF c'est beaucoup moins normal. Mais quand on a des potes bien placés et le bras long ...
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Je sais, je suis un grand idéaliste, un peu beaucoup naïf parfois. Je suis fait ainsi, je ne supporte pas les injustices, ni la corruption, ni les magouilles, ni les mensonges surtout lorsqu'ils viennent d'en haut et quand le peuple souffre pendant que d'autres se goinfrent.sanka a écrit : Gagner de l argent c est immoral ???
voler c est immoral ?
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Posteur DIVIN
Donc si c'est véritable et connu du fisc....il n'y a pas de magouille.....la loi l'autorise . D'accord pour la modifier si c'est nécessaire.Toutes ces infos sont vérifiables sur le site de la recette principale de Neuilly.
Alors là tu perds toute crédibilité...Tant mieux si ça ne te choque pas, ça aura au moins le mérite que tu dormes bien les nuits.
- bister
- Posteur DIVIN
oui enfin, si l'on croit à tout ce que l'on raconte sur le Président.. et bien demain on rasera gratis et les poules danseront la Polka.
- Crapulax
- Administrateur
Je me dis que Sarkozy est encore "jeune" et saint d'esprit donc la justice pourra faire son travail librement (pas comme maintenant ou elle est baillonnée,que les preuves disparaissent et que les menaces pleuvent) si la Gauche passe.Meme si ils font taire des preuves,les gens qui l'entourent penseront à sauver leur peau et le balanceront sans pitié,les politiciens n'ont aucune éthique!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- nadeJda
- Fan d'Inter
Ce qui me choque, moi, c'est les salaires et traitements "à vie" !!!
Et si c'est avéré, bien-sûr la question des impôts :roll: et ce n'est surement pas une question de "niveau de responsabilité" comme le dit Sergent Major, car justement c'est aux soi-disant puissants de donner l'exemple :roll:
Et si c'est avéré, bien-sûr la question des impôts :roll: et ce n'est surement pas une question de "niveau de responsabilité" comme le dit Sergent Major, car justement c'est aux soi-disant puissants de donner l'exemple :roll:
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Il serait aussi intéressant de savoir si le cabinet d'avocats "Arnaud Claude et Associés"dont monsieur Sarkozy est toujours associé et actionnaire à hauteur de 34 % lui verse quelques dividendes. Je ne fais que poser la question.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Posteur DIVIN
On s'en tamponne!scorpion3917 a écrit : Il serait aussi intéressant de savoir si le cabinet d'avocats "Arnaud Claude et Associés"dont monsieur Sarkozy est toujours associé et actionnaire à hauteur de 34 % lui verse quelques dividendes. Je ne fais que poser la question.
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Je sens une pointe d'énervement, on dirait...Barbapoutre a écrit : On s'en tamponne!
Edmund Burke.
Edmund Burke.