Petits liens utiles sur le nucléaire

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Petits liens utiles sur le nucléaire

Message par Patrick_NL »

Il est faux de dire que le risque sismique n'existe pas en PACA. Ce risque est même reconnue par le site GOUVERNEMENTAL que j'ai cite précédemment. Est-ce un hasard qu'il ne soit pas mis à jour depuis 2007?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : Il est faux de dire que le risque sismique n'existe pas en PACA. Ce risque est même reconnue par le site GOUVERNEMENTAL que j'ai cite précédemment. Est-ce un hasard qu'il ne soit pas mis à jour depuis 2007?
comme beaucoup de choses depuis 2007.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Même sans songer à une catastrophe pour les centrales, il est important de se poser des questions sur la gestion des déchets et je ne suis pas sûr que l'on maitrise la situation aussi bien que ce que le prétendent les autorités.
http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-mon ... 66888.html
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Fonck1 a écrit : j'ai un proche qui rentre a l'intérieur des cœurs des réacteurs pour contrôles,il ne m'en parle pas de façon alarmiste.
le pire,c'est qu'il a magouillé son diplôme pour entrer chez EDF :hehe:
ca fait longtemps qu'il travaille pour EDF.rien de spé selon lui.
As tu été convaincu par ses réponses ? Il faut savoir que les doses de radiations, même faibles deviennent extrêmement dangereuses si les expositions sont répétées. Un peu comme un poison que tu ingères à petites doses chaque jour.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : As tu été convaincu par ses réponses ? Il faut savoir que les doses de radiations, même faibles deviennent extrêmement dangereuses si les expositions sont répétées. Un peu comme un poison que tu ingères à petites doses chaque jour.
je crois qu'il sait très bien tout ca.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »