pourquoi on assiste à la libération de la parole raciste ?

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: pourquoi on assiste à la libération de la parole raciste ?

Message par véra »

D'ailleurs c'est quoi la parole raciste? On met du racisme dans tout et n'importe quoi, dino m'a bien traitée de frontiste et raciste tout ça parce que j'étais pour la loi contre le voile intégral, c'est absurde, alors on ne peut rien dire quand cela ne plaît pas ? 8| 8|
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : D'ailleurs c'est quoi la parole raciste? On met du racisme dans tout et n'importe quoi, dino m'a bien traitée de frontiste et raciste tout ça parce que j'étais pour la loi contre le voile intégral, c'est absurde, alors on ne peut rien dire quand cela ne plaît pas ? 8| 8|
c'est dino et ca manque souvent de réalisme :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : D'ailleurs c'est quoi la parole raciste? On met du racisme dans tout et n'importe quoi, dino m'a bien traitée de frontiste et raciste tout ça parce que j'étais pour la loi contre le voile intégral, c'est absurde, alors on ne peut rien dire quand cela ne plaît pas ? 8| 8|
ça s"appelle la stigmatisation.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

la stigmatisation comme le pragmatismes sont des mots à la mode, on entend que ça quand il n'y a aucun argument solide et intelligent !!! :hehe:
2strass
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par 2strass »

véra a écrit : la stigmatisation comme le pragmatismes sont des mots à la mode, on entend que ça quand il n'y a aucun argument solide et intelligent !!! :hehe:
Lol .......... :content36 un peu le genre IMPOSSIBLE de savoir combien de musulmans en prison ..... de part la loi qui interdit les statistiques religieuse (si tu compte les musulmans en taule t'est hors la loi) et t'est un raciste :pascontent:
D'un autre coté ...... sans aucune statistique (religieuse) il faut accepter le soit disant "manque" de mosquée, et là du coup plus de "haro" sur les statistiques religieuse :hehe: , car il me semble bien n'avoir jamais était demander ma confession religieuse.
Donc si J'affirme qu'il me semble y avoir que 5 musulmans à Strasbourg ....... personne n'a de chiffre ou de statistique pour me contredire
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

2strass a écrit : Lol .......... :content36 un peu le genre IMPOSSIBLE de savoir combien de musulmans en prison ..... de part la loi qui interdit les statistiques religieuse (si tu compte les musulmans en taule t'est hors la loi) et t'est un raciste :pascontent:
D'un autre coté ...... sans aucune statistique (religieuse) il faut accepter le soit disant "manque" de mosquée, et là du coup plus de "haro" sur les statistiques religieuse :hehe: , car il me semble bien n'avoir jamais était demander ma confession religieuse.
Donc si J'affirme qu'il me semble y avoir que 5 musulmans à Strasbourg ....... personne n'a de chiffre ou de statistique pour me contredire
La France compte entre cinq et six millions de musulmans, selon le ministère de l'Intérieur chargé des Cultes, dont 33% se déclarent croyants et pratiquants, et 10% pratiquants réguliers de la prière du vendredi en milieu de journée, le grand office hebdomadaire en islam.

En France, pays d'Europe abritant le plus grand nombre de musulmans, on compte entre 1.500 et 1.800 mosquées et salles de prière, avec en fait quelques dizaines de vraies mosquées. Le Premier ministre François Fillon devait inaugurer lundi la nouvelle mosquée d'Argentueil (Val-d'Oise).

La plus grande et plus ancienne (1922) est la grande mosquée de Paris (Ve arrondissement) édifiée en hommage aux musulmans ayant combattu pour la France lors de la première guerre mondiale.
le figaro-mai 2010
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

2strass a écrit : Lol .......... :content36 un peu le genre IMPOSSIBLE de savoir combien de musulmans en prison ..... de part la loi qui interdit les statistiques religieuse (si tu compte les musulmans en taule t'est hors la loi) et t'est un raciste :pascontent:
Quelques exercices du Bescherelle ne devrait pas te faire de mal. Qu'on fasse parfois des fautes, okay, mais "t'est", là, c'est quand même poussé !
D'ailleurs, quand on est en accord avec les thèses du FN (ou en partie) et qu'on est prêt à voter pour eux, le niveau de français n'est pas censé être suffisant pour prouver qu'on est bien français ? :XD: :XD: :XD:
2strass
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par 2strass »

tisiphoné a écrit : La France compte entre cinq et six millions de musulmans, selon le ministère de l'Intérieur chargé des Cultes, dont 33% se déclarent croyants et pratiquants, et 10% pratiquants réguliers de la prière du vendredi en milieu de journée, le grand office hebdomadaire en islam.

En France, pays d'Europe abritant le plus grand nombre de musulmans, on compte entre 1.500 et 1.800 mosquées et salles de prière, avec en fait quelques dizaines de vraies mosquées. Le Premier ministre François Fillon devait inaugurer lundi la nouvelle mosquée d'Argentueil (Val-d'Oise).

La plus grande et plus ancienne (1922) est la grande mosquée de Paris (Ve arrondissement) édifiée en hommage aux musulmans ayant combattu pour la France lors de la première guerre mondiale.
le figaro-mai 2010
Ha !!!!!!!! est sur quel statistique se base il 8| .......... sondage 8| peut être
Libérer les statistiques et énormément de parole raciste ne le serons plus ........... évidement certaines évidence serait chiffré donc ne serait plus "de paroles raciste" ........... :ange:
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

2strass a écrit : Ha !!!!!!!! est sur quel statistique se base il 8| .......... sondage 8| peut être
Libérer les statistiques et énormément de parole raciste ne le serons plus ........... évidement certaines évidence serait chiffré donc ne serait plus "de paroles raciste" ........... :ange:
Ah ! Donc, si on devient tous racistes, il n'y aura plus de racisme ??? Magnifique projet ! Ptdr !!! :XD: :XD: :XD:
Y en a qui sont gonflés !!! :mdr3:
2strass
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par 2strass »

doublon a écrit :

Ah ! Donc, si on devient tous racistes, il n'y aura plus de racisme ??? Magnifique projet ! Ptdr !!! :XD: :XD: :XD:
Y en a qui sont gonflés !!! :mdr3:
Tiens :shock: sur les 69 "posts" de ce topic à part toi personne n'a parler de "raciste"

Un problème de sémantique .......... :roll: peut être ........... :content36

le sujet traite de "la libération de la parole raciste "
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

2strass a écrit : Tiens :shock: sur les 69 "posts" de ce topic à part toi personne n'a parler de "raciste"

Un problème de sémantique .......... :roll: peut être ........... :content36

le sujet traite de "la libération de la parole raciste "
Donc, on peut dire des propos racistes qu'on pense, mais pas être raciste en même temps ?
Et tu me fais des leçons de français ? Si tu te relisais un peu...?
2strass
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par 2strass »

doublon a écrit : Donc, on peut dire des propos racistes qu'on pense, mais pas être raciste en même temps ?
Et tu me fais des leçons de français ? Si tu te relisais un peu...?
Bon je recommence........ exemple (grossi) à l'appui

Cinq jeunes musulmans en voiture sortent du parking de la mosquée après leur prière du vendredis, et ne "marque" pas le stop. à était heurté par un bus, 3 blessés, etc, etc .......... sont des paroles "raciste"

Un véhicule sortant d'un lieu de stationnement a était heurté par un bus, 3 blessés, etc, etc....... et politiquement "correct"
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

2strass a écrit : Bon je recommence........ exemple (grossi) à l'appui

Cinq jeunes musulmans en voiture sortent du parking de la mosquée après leur prière du vendredis, et ne "marque" pas le stop. à était heurté par un bus, 3 blessés, etc, etc .......... sont des paroles "raciste"

Un véhicule sortant d'un lieu de stationnement a était heurté par un bus, 3 blessés, etc, etc....... et politiquement "correct"
je suis au regret de te dire que ta démonstration tombe à l'eau, il faut vraiment que tu fasses un effort de rédaction pour être compréhensible, et si tu pouvais t'appliquer pour l'orthographe aussi, ça faciliterait grandement la lisibilité.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »