le truc quand même que je trouve réaliste,c'est que le seul exemple de mauvaise gestion de l'insécurité sous la gauche,c'est jospin,il y a pret de 15 années,et qu'encore,c'était pas la violence d'aujourd'hui !!! et loin de la !!!!Sergent Major a écrit : Je n'ai pas vu d'amélioration avec la droite, la gauche ne peut pas faire pire !![]()
De toute façon il faut arrêter de croire - et de faire croire - que l'insécurité est une des préoccupations majeures des français, il s'agit juste d'un problème local inhérent à certains grands ensembles de banlieue et finalement mineur par rapport au grand banditisme qui lui se porte à merveille !
ont t-il eu une chance depuis? non.
autre chose que je rajouterais,c'est l'évolution des médias qui relayent en boucle le moindre vol de saucisson a l'étalage,comme si on venait de découvrir qu'une frange de la société était mauvaise,poussé par la droite, TF1 et les nouvelles chiennes a l'américaine telles BFM TV,RMC,NT1,ou encore d'autres qui nous passent en boucle les même reportages sur l'insécurité depuis 5 ans.
sincèrement,je n'ai que +1 a ajouter a ce qui est souligné.