Pourquoi les SDF allemands ne meurent pas de froid

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138837
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Pourquoi les SDF allemands ne meurent pas de froid

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ca me gène pas sur le fond, ce qui me gène , c'est le mensonge et la mauvaise répartition de l effort .
je suis d'accord,il n'y a aucune raison que quand tu fasses rien,tu ais des passe droits.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3854
Enregistré le : 01 janvier 2008 09:30
Localisation : 95

Re: Pourquoi les SDF allemands ne meurent pas de froid

Message par 95D »

Barbapoutre a écrit : De toute façon c'est toujours le consommateur qui est mis à contribution.
Par principe (économique), l'impot est finalement toujours payé par un particulier, c'est-à-dire une personne physique (dans les faits, les seules qui existent réellement). Je vous rappelle qu'une entreprise n'est qu'un groupement de particuliers !!!

Je vous rappelle qu'un impot payé par une personne morale (une entreprise par exemple), sera TOUJOURS in fine répercutée à une personne physique :
- soit l'actionnaire par le biais d'une diminution de son dividende,
- soit le client final par augmentation des prix de vente de l'entreprise,
- soit n'importe quel partenaire de l'entreprise (par réduction de son cout) : fournisseur, salarié...

Dans tous les cas, ce sera TOUJOURS un particulier qui paiera l'addition, puisqu'il est le seul citoyen existant !!! Faire payer les entreprises ne revient qu'à créer un impot indirect payé en dernier lieu par le citoyen.

On pourrait même imaginer un impot sur les sociétés à 0 reporté sur une taxation des citoyens (par exemple une augmentation de la taxation des dividendes et des plus values mobilières) : çà augmenterait la compétitivité de nos sociétés (et donc l'emploi) sans pour autant diminuer les rentrées fiscales.
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3854
Enregistré le : 01 janvier 2008 09:30
Localisation : 95

Re: Pourquoi les SDF allemands ne meurent pas de froid

Message par 95D »

Rananen a écrit : on la vu avec le restauration quand le charge des entreprise augmente elle le récupère sur les prix , quand elle diminue elle le répercute pas .
Les gains en TVA mis de coté par les restaurateurs (environ 12%), leur seront taxés en impot sur le revenu (supplément de revenu du fait de la baisse de la TVA) à 33% ou en IRPP (autour de 15-20%) !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138837
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Pourquoi les SDF allemands ne meurent pas de froid

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Par principe (économique), l'impot est finalement toujours payé par un particulier, c'est-à-dire une personne physique (dans les faits, les seules qui existent réellement). Je vous rappelle qu'une entreprise n'est qu'un groupement de particuliers !!!
yen a quand même qu'un seul,ou une minorité qui s'enrichissent.on est loin du collectivisme :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3854
Enregistré le : 01 janvier 2008 09:30
Localisation : 95

Re: Pourquoi les SDF allemands ne meurent pas de froid

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : yen a quand même qu'un seul,ou une minorité qui s'enrichissent.on est loin du collectivisme :lol:
Je n'ai pas dit que tous les français devaient faire partie du groupement. Seulement qu'une entreprise est un groupe de particuliers où tous les participants s'enrichissent : les actionnaires (de manière aléatoire) en rémunération de l'argent qu'ils y ont mis... Les salariés en rémunération du travail qu'ils y mettent (s'ils ne travaillaient pas, il gagneraient surement moins !!! ).
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Pourquoi les SDF allemands ne meurent pas de froid

Message par Rananen »

95D a écrit : Je n'ai pas dit que tous les français devaient faire partie du groupement. Seulement qu'une entreprise est un groupe de particuliers où tous les participants s'enrichissent : les actionnaires (de manière aléatoire) en rémunération de l'argent qu'ils y ont mis... Les salariés en rémunération du travail qu'ils y mettent (s'ils ne travaillaient pas, il gagneraient surement moins !!! ).

quand les revenue du travail ne permette plus de vivre decement on ne peut pas dire que les employez s enrichissent . sortez de votre monde de privilégier pour allez voir la VRAI VIE !
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3854
Enregistré le : 01 janvier 2008 09:30
Localisation : 95

Re: Pourquoi les SDF allemands ne meurent pas de froid

Message par 95D »

Rananen a écrit : quand les revenue du travail ne permette plus de vivre decement on ne peut pas dire que les employez s enrichissent . sortez de votre monde de privilégier pour allez voir la VRAI VIE !
c'est vrai que dans votre idéologie un bon chomeur vaut mieux qu'un con de travailleur...

Quant à mon monde de privilégiés, je me le suis construit tout seul avec mes mimines au lieu de glander à l'école.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138837
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Pourquoi les SDF allemands ne meurent pas de froid

Message par Fonck1 »

95D a écrit : c'est vrai que dans votre idéologie un bon chomeur vaut mieux qu'un con de travailleur...

Quant à mon monde de privilégiés, je me le suis construit tout seul avec mes mimines au lieu de glander à l'école.
+1 même a petit niveau! :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Pourquoi les SDF allemands ne meurent pas de froid

Message par Rananen »

95D a écrit : c'est vrai que dans votre idéologie un bon chomeur vaut mieux qu'un con de travailleur...

Quant à mon monde de privilégiés, je me le suis construit tout seul avec mes mimines au lieu de glander à l'école.

tu a eu de la chance , sociologiquement tu n est pas représentatif .

quand au chômage il est du a une dérive de notre système économique pas a une volonté des gens de pas travailler .
de toute façon nous allons devoir apprendre a partagez travail et richesse . l option qui consist a laisser crevez une partie de la population pour permettre a une minorité d accumuler des biens incroyable n est pas acceptable .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138837
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Pourquoi les SDF allemands ne meurent pas de froid

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : tu a eu de la chance , sociologiquement tu n est pas représentatif .
95D a déjà stipulé qu'il venait d'une famille très modeste.il est représentatif comme un chacun de son parcours personnel. peut etre que ses parents lui ont aussi foutu des coups de pieds au cul pour bosser...
quand au chômage il est du a une dérive de notre système économique pas a une volonté des gens de pas travailler .
1.je connais pas mal de branleurs qui profitent du chomage dès qu'ils peuvent.
2.je connais des branleurs qui foutent rien dans leur travail.en plus,ils sont invirables.
de toute façon nous allons devoir apprendre a partagez travail et richesse . l option qui consist a laisser crevez une partie de la population pour permettre a une minorité d accumuler des biens incroyable n est pas acceptable .
j'ai ni envie de partager mon travail ni mes richesses avec toi: j'ai bossé=je mérite,le jour ou je devrais partager le fruit de mon travail avec quelqu'un d'autre,je peux te garantir que j'en foutrais plus une!
je ne suis ni riche,ni quoi que ce soit,je touche le smic,je suis propriétaire,et j'ai un crédit sur 25 ans,que je paye avec assiduité tous les mois,plutôt que de dépenser mon fric au mac do,ou au ciné le dimanche.Tout n'est qu'une affaire de choix.

tu vois"les clichés a la cons",c'est pas que riches qui les véhicules.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Pourquoi les SDF allemands ne meurent pas de froid

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : 95D a déjà stipulé qu'il venait d'une famille très modeste.il est représentatif comme un chacun de son parcours personnel. peut etre que ses parents lui ont aussi foutu des coups de pieds au cul pour bosser... 1.je connais pas mal de branleurs qui profitent du chomage dès qu'ils peuvent.
2.je connais des branleurs qui foutent rien dans leur travail.en plus,ils sont invirables. j'ai ni envie de partager mon travail ni mes richesses avec toi: j'ai bossé=je mérite,le jour ou je devrais partager le fruit de mon travail avec quelqu'un d'autre,je peux te garantir que j'en foutrais plus une!
je ne suis ni riche,ni quoi que ce soit,je touche le smic,je suis propriétaire,et j'ai un crédit sur 25 ans,que je paye avec assiduité tous les mois,plutôt que de dépenser mon fric au mac do,ou au ciné le dimanche.Tout n'est qu'une affaire de choix.

tu vois"les clichés a la cons",c'est pas que riches qui les véhicules.

de toute facon se sera le partage ou la guerre . avec la raréfaction des ressources si nous n aprenons pas a partager , ce sera la guerre . c'est aussi inéluctable que le soleil qui se couche tout les soir .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138837
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Pourquoi les SDF allemands ne meurent pas de froid

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : de toute facon se sera le partage ou la guerre . avec la raréfaction des ressources si nous n aprenons pas a partager , ce sera la guerre . c'est aussi inéluctable que le soleil qui se couche tout les soir .
sauf qu'en ce moment,c'est plutôt tempête de neige et verglas.le soleil est pas au rendez vous. :lol: c'est inéluctable oui,la prison quand on se comporte mal.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Pourquoi les SDF allemands ne meurent pas de froid

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : sauf qu'en ce moment,c'est plutôt tempête de neige et verglas.le soleil est pas au rendez vous. :lol: c'est inéluctable oui,la prison quand on se comporte mal.

voila encore une preuve de ta bêtise , c'est pas parce que tu ne le voie pas que le soleil ne se couche pas .

ça explique ta vision du monde . ce que tu ne voie pas n existe pas ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138837
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Pourquoi les SDF allemands ne meurent pas de froid

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
voila encore une preuve de ta bêtise , c'est pas parce que tu ne le voie pas que le soleil ne se couche pas .

ça explique ta vision du monde . ce que tu ne voie pas n existe pas ...
ca empêchera pas que les contrevenants a la loi iront en taule,ou tomberont sous les balles. :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Pourquoi les SDF allemands ne meurent pas de froid

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ca empêchera pas que les contrevenants a la loi iront en taule,ou tomberont sous les balles. :lol:

arrête de rêvez ...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »