Pourquoi sur ce site

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Pourquoi sur ce site

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit :
Comme à ton habitude tu fais des définitions bien candide sur les extrêmes que tu mets dans le même paquet, mais par définition et si tu osais te remettre en question, si tu étais honnête intellectuellement, tu devrais oser avancer dans tes idées.
j'ai le droit de penser ce que je pense,et tant pis pour toi si ca ne te conviens pas.
mes idées ici sont exprimées sans aucune retenue.
tu m'attaques personnellement, qui n'a pas ri de quelque chose ? Tu me reprends sur le lait caillé de Bruni, je n'ai pas cherché, mais tu as participé à plusieurs flood ici.
tu trouvais ca drôle? moi je trouvais ca de très mpauvais goutneb plus d'être acide et méchant.ca n'apporte d'ailleurs rien au débat politique.
Je me répête, ici, j'ai constaté qu'il n'y avait plus trop de débat, moins de personnes qui venaient, on me réponds, non c'est avec toi qu'il y a moins de débat, je suis inintéressant etc... M'attaquer de la sorte, parceque j'ose exprimer que certain tiennent des propos puants, sont mlaheureusement venu à penser comme la Le Pen, c'est grave, c'est dangeureux,
c'est bien la preuve du danger.
vu les heures ou tu passes (tard le soir),ne t'étonnes pas de voir peu de gens.
personne,me semble t-il,n'a dit que c'était avec toi qu'il y avait plus de débats,mais pour que l'on débatte de quelque chose,c'est a dire autre chose que le lait de carla bruni,faudrait il encore qu'il y ait matière a débattre.
je l'ai toujours dit : plutot que de passer son temps a dire que les électeurs de lepen sont des consanguins,essaye un peu de t’intéresser a leurs motivation de vote,du pourquoi du comment,et qu'elles réponses tu peux apporter pour contrecarrer leurs motivations.
je crains pour toi,que les traiter de consanguins ou de parti illégitime,ne leur donne que raison dans leur démarche.
Dans un groupe d'ami l'on débat, l'on discute, si un parmi nous tient des propos d'extrême droite, comme c'est à la mode
actuellement, en principe celui-ci se remet en question, celui-ci réagit et se dit NON. C'est trop facile d'être contre, trop facile d'être Nationaliste, trop facile de dire je suis pour la peine de mort, quand une jeune fille vient de se faire violer et carbonisée.
quel méli mélo de plein de choses ! il y a des socialos,et même des cocos qui sont pour la peine de mort,c'est pas une spécificité lepeniste.
Etre Faux, c'est ce que je te repproche Fonck, mais tu ne veux l'entendre et me fait des petites attaques personnelles.
Oui tu es faux, car tu ne correspond pas à ce que tu dis, tu as des idées préconçues et tu restes persuadé que, jamais tu ne te remets en question. Tes critiques sont toujours sur ceux qui recherche du travail, car comme tu dis en France il y en a du travail. Continue dans ta perspective... Tu as raison. Ceux qui pensent à eux et les leur dans la vie, "réussissent mieux", en effet il est préférable de ne pas perdre son temps avec les autres.
je ne suis pas dans la critique de ceux qui cherchent du travail,je suis dans la critique de ceux qui revendiquent qu'on doit leur en donner un,alors que c'est a eux même de se bouger le cul.encore une fois,tu me lis de travers.
il y a plein de gens qui cherchent du travail,qui en trouvent,et qui viennent pas pleurer dans les niches de l'état pour demander toujours plus de fric.et je ne parle même pas de ceux qui vivent de l'assistance sociale,sans aucune espèce d'essai d'en sortir.
je suis par la,je connais...."le système".m'a pas fallu longtemps pour en sortir d'ailleurs,a peine quelques semaines.
Savez vous lire ? Savez vous vous regarder dans la glace ?
je peux te retourner la pareille!
Oui je suis intervenu envers certain de façon franche, oui certains propos je ne laisse passer, parceque jamais je ne veux dans mon pays que l'extrême droite prenne le dessus. Et c'est bien de cela que je parle, bien de cela que je crains, comme-ci au fond de vous même un petit diable était né, peu à peu, et par un effet de trop plein, vous n'arrivez plus, vous ne voulez plus vous remettre en question.
tu m'excuses,mais je ne vote pas encore pour lepen,pas plus que je ne traite ses adhérents de "diable".il y a souvent des réelles motivation ancrées dans les gens pour qu'ils fassent ce qu'ils fassent.
Si j'ai demandé d'autres réseau intéressant, c'est que je connais mes valeurs, et sur ces réseau je désire intervenir contre l'extrême droite, c'est mon combat. vous prenez mal le fait de demander cela, ça n'était pas aller sur un site concurrent, tout au contraire.
tu fais ce que tu veux,gogole est ton ami,pour notre part,enfin je pense pour ceux qui se sentent bien ici,de quelque partis qu'ils soient,leur maison est ici.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Vous êtes chiants. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Vous êtes chiants. :lol:
pourquoi, t'as vu qui l'avait la plus grosse ? :content85 :content85 :content85 :content85
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : pourquoi, t'as vu qui l'avait la plus grosse ? :content85 :content85 :content85 :content85
Faut déplacer ce fil dans "sport" donc.

Ou dans "santé, médecine". :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Jarod1 a écrit : Vous êtes chiants. :lol:
Fonck1 a au moins le mérite d'argumenter et de prendre le temps d'écrire, ce qui est loin d'être ton cas ainsi que le mien :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Steph a écrit : Fonck1 a au moins le mérite d'argumenter et de prendre le temps d'écrire, ce :lol: :lol: qui est loin d'être ton cas ainsi que le mien :XD:
oh la lèche :lol: :lol: :lol: :lol:
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

"Objectif", serait un terme plus approprié
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

si on n'apprécie pas un forum, c'est tout simple, on le quitte point barre !!! :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ah j'oubliais,ça vient de me péter,nous cherchons activement des recruteurs de nouveaux foromeurs,tu te portes volontaire kriz?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : Ah j'oubliais,ça vient de me péter,nous cherchons activement des recruteurs de nouveaux foromeurs,tu te portes volontaire kriz?
pitin, tu veux le jeu des 7 familles à l'image de Krys ? :XD:
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

7 familles de 7 individus chacune...ça fait...beaucoup :XD:
Image
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

Krizlibre a écrit : Avons nous moins de débats ? Moins d'interlocuteurs ?

Depuis quelques semaines je ressens ce phénomêne, y a t'il eu des soucis ? Que s'est il passé ?

A l'aube d'une campagne présidentielle, qui sera hargneuse, les émissaires d'extrême droite vont arriver, sans scrupules
nous serons submergés par des post bien indélicats.
personnellement je ressent une certaine lassitude à me battre contre des moulins à vent, pas spécialement sur le forum mais dans l'ensemble des discussions sérieuses que je peux avoir ici ou là. en plus, plus ça va et plus je me radicalise, j’essaie donc de me contenir, histoire d'éviter de me faire un ulcère à 36 ans.
je ne fais plus que des passage éclair, sans vraiment suivre les discussions, bref, aucun intérêt ni pour vous ni pour moi. je me limite donc au minimum syndical. :XD:

la présidentielle approche, j'attends de voir.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

coincetabulle a écrit : personnellement je ressent une certaine lassitude à me battre contre des moulins à vent, pas spécialement sur le forum mais dans l'ensemble des discussions sérieuses que je peux avoir ici ou là. en plus, plus ça va et plus je me radicalise, j’essaie donc de me contenir, histoire d'éviter de me faire un ulcère à 36 ans.
je ne fais plus que des passage éclair, sans vraiment suivre les discussions, bref, aucun intérêt ni pour vous ni pour moi. je me limite donc au minimum syndical. :XD:

la présidentielle approche, j'attends de voir.
un petit coup de mou La Bulle ? bah, d'ici les présidentielles, je suis sure que t'auras rechargé tes batteries ;) et retrouvé l'envie d'en débattre :D :cool:
oulina
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par oulina »

je viens de revenir du coup je connais pas krizlibre
mais à lire vite fait il me semble qu'il dit pas mal de trucs très censés

j'aime bien ce forum, puis un autre où je vais aussi de temps en temps pour m'occuper
mais au bout d'un moment je fais une overdose de propos choquant lu dessus (eh oui je suis tjs dégoutée de lire certaines choses, entre autre les excités d'extrême droite, et je suis tjs surprise qu'il en existe autant et qu'ils puissent déverser autant de connerie et de haine, faut dire que dans mon entourage personnel je n'en connais pas, du coup ça me surprend tjs sur les forums et je finis par ne plus supporter et je vais sous d'autres vents)
en tout cas lorsque je m'exprime ce n'est pas pour convaincre, juste pour exprimer mon point de vue
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

oulina a écrit : je viens de revenir du coup je connais pas krizlibre
mais à lire vite fait il me semble qu'il dit pas mal de trucs très censés

j'aime bien ce forum, puis un autre où je vais aussi de temps en temps pour m'occuper
mais au bout d'un moment je fais une overdose de propos choquant lu dessus (eh oui je suis tjs dégoutée de lire certaines choses, entre autre les excités d'extrême droite, et je suis tjs surprise qu'il en existe autant et qu'ils puissent déverser autant de connerie et de haine, faut dire que dans mon entourage personnel je n'en connais pas, du coup ça me surprend tjs sur les forums et je finis par ne plus supporter et je vais sous d'autres vents)
en tout cas lorsque je m'exprime ce n'est pas pour convaincre, juste pour exprimer mon point de vue
Bonsoir à toi, et merci... en réponse je fais un nouveau post, car il sera à moitié hors-sujet.

Fonck, sur twitter je recrute pour le site, t'inquiête...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »