la prise en charge des enfants dés 2 ans en maternelle

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: la prise en charge des enfants dés 2 ans en maternelle

Message par tisiphoné »

VERNON a écrit : Pas d'accord , je parle de mon propre cas
un cas ne fait pas une généralité.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

VERNON a écrit : Mon épouse a travaillé dans une halte garderie ; pour certains c'est bien le but de se "débarrasser " de l'enfant . Ils ont peu de moyen mais laissent souvent leurs enfants des journées entières .
on n'a pas à porter de jugement sur les motivations des gens lorsqu'ils laissent les enfants dans une halte garderie, ça les regarde ^^
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

tisiphoné a écrit : on n'a pas à porter de jugement sur les motivations des gens lorsqu'ils laissent les enfants dans une halte garderie, ça les regarde ^^

C'est vrai , mais d'autres qui seraient contents de bénéficier de cette possibilité doivent se débrouiller autrement , faute de places
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

VERNON a écrit :
C'est vrai , mais d'autres qui seraient contents de bénéficier de cette possibilité doivent se débrouiller autrement , faute de places
pour les besoins ponctuels, il y a les crèches.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit : on n'a pas à porter de jugement sur les motivations des gens lorsqu'ils laissent les enfants dans une halte garderie, ça les regarde ^^
Je ne porte pas de jugement sur qui que ce soit et j'ai aussi parler de crèche.Par contre,si c'est pour que l'enfant souffre c'est pas la peine,ni pour faire passer sa "carrière" avant tout,il faut réfléchir et savoir faire cette parenthèse,mais il est clair que les parents "ont aussi le droit de souffler" ou d'avoir des imprévus,c'est logique,mais j'aimerais que toutes ces intentions soient les bonnes et ce que je vois depuis la cité,depuis surtout le milieu des années 90,ce sont une partie des "gamines" voir jeunes femmes qui sont dans le cadre d'une famille monoparentale et qui malheureusement préfère penser à leur propre plaisir que celui de s'occuper du gosse.J'ai vu ou cela mène et quelles en sont les conséquences,c'est pas une majorité mais il faut en tenir compte dans l'interet de l'enfant je pense.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Bon , vous allez dire que je ramène tout à mon expérience personnelle ; mais mes 3 enfants demandaient d'aller à l'école ; par exemple , dans la Somme , la maternelle était ouverte le samedi matin ; un seul élève , mon fils . Nous ne pouvions aller dans la famille , dans le Nord , que dès samedi midi
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »